quelle est la meilleure section ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Ha non, dsl il y a bcp de bladinautes très calé en religion...
juste certains du fait que vous autres postiez plus svt dans histoire de coeur que dans le forum islam, ils doivent vous snober

Si tu avais lu les topics auquels j'ai participé, tu auaris vu qu'il y en a avec qui j'ai dialogué longtemps et rares sont ceux qui sont "callés" meme si il y en a, en tout cas preuve est faite que tu n'as pas lu.

:eek:

je n'y avais jamais pensé

...

j'ai dû poster deux fois dans la cuisine une fois pour dire que je ne savais pas cuisiner et une deuxième fois, j'ai vu "la pêche au thon", j'avais pensé qu'il s'agissait de parler des moches dans bladinettes mais en fait il s'agissait d'un plat ... je me suis donc enfuie ...

T'es mal barré alors lol, il va falloir te tourner vers une autre nationalité.

Si tu avais lu les topics auquels j'ai participé, tu auaris vu qu'il y en a avec qui j'ai dialogué longtemps et rares sont ceux qui sont "callés" meme si il y en a, en tout cas preuve est faite que tu n'as pas lu.

Désolé le King, je ne lis pas toutes tes interventions...
Je m attele a la tache des que possible

je te jure je recommencerai pas

y en a un qui a crée un poste en forum général pour dire que la contraception est haram et qu'il faut avoir de la haine envers les gens qui la partique

ils pense qu en posatnt au forum général, ça lui donne plus de légitimité, et il est soutenu par ses confrères de làa bas

moi je trouve qu il est plus intéressé par toi

bien plus que nous toutes réunies

ah oui ... c'était donc vrai ce qu'il m'a dit en mp

merci selma, tu es une vraie amie toi

et dire que j'ai failli le laisser passer car j'avais le doute

autant je peux accepter qu'il trompe sa femme, autant être prise pour une ***** je ne peux pas

pour draguer?

en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...

j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...

désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau ...
Salam,

le forum " actualité marocaine "

tu verras saf',tu verras :cool:
euh non c est vraiment parce que je rouille...
sinon j aurai déja crée un post "cher bladinaute merci de déposer votre candidature" :

mais... mais.... pourquoi mentir??! :eek:

parce que je ne mets pas d'avatar tout court

mais je pense que je vais suivre le conseil de mims et en mettre un avec un décolleté, un un peu comme le tien

il a dit que ça marchait

je voulais juste que tu me confirmes

hahahahaha
une bladi-killeuz cette fille

ah oui ... c'était donc vrai ce qu'il m'a dit en mp

merci selma, tu es une vraie amie toi

et dire que j'ai failli le laisser passer car j'avais le doute

autant je peux accepter qu'il trompe sa femme, autant être prise pour une ***** je ne peux pas

y'a du houb dans l'air.. au début je voulais rien dire
mais là c est l'occas de t en parler, crois moi, tu le laisses pas insensible du clavier

Retour