quelle est la meilleure section ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
petite maligne!!!! pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était en cuisine que ça marchait le mieux!!! :f:

Ben figure toi que j'ai lu les interventions :eeeek: celle de mlémélemsse m'a perturbé ! voir même fait tombé de mon tabouret (wé chui ptite et très lègère :D) !! si jme met en mode parano ! j'aurais cru qu'il parlé de moi !! mais même pas !! spa poussile !! on m'a jamais pécho :D

On séduit avec les marocains en faisant plaisir à leurs ventres , en ayant des atouts féminins protubérants ,et en kiffant la belle mère.

Donc le mode d'emploi est simple :
1- Tu mets un avatar avec un joli décolletté
2- Tu participes activement dans le forum cuisine , en postant au moins une fois sur la bastella et la rfissa
3- Tu crées un groupe et un album avec pour sujet l'importance des mères en Islam , en insistant réguliérement sur le respect que tu leurs portes .

Voilà ,j'espère t'avoir aider. Normalement succés assuré.

Ben figure toi que j'ai lu les interventions :eeeek: celle de mlémélemsse m'a perturbé ! voir même fait tombé de mon tabouret (wé chui ptite et très lègère :D) !! si jme met en mode parano ! j'aurais cru qu'il parlé de moi !! mais même pas !! spa poussile !! on m'a jamais pécho

hi hi hi
j'ai oublié de te raconter quelque chose :D

pendant que tu étais punie, il y a une fille qui a écrit une chose sous un faux pseudo et je suis sûre que certains ont cru que c'était toi

hi hi hi
j'ai oublié de te raconter quelque chose :

pendant que tu étais punie, il y a une fille qui a écrit une chose sous un faux pseudo et je suis sûre que certains ont cru que c'était toi

hein ? :eek:
Comme si j'avais que ça a faire :D vazi balance le pseudo et l'intervention jveux voir !

Safyan une très jolie fille, très bonne mentalité et sage :cool:

quand je lisais ses interventions au début je lui reprochais d'être arrogante mais au fil du temps j'ai compris quelle avait un style bien propre a elle, combiner de lhumour a du sérieux avec intelligence et sagesse, si elle acceptait les plus jeunes qu'elle je l'aurais demander en mariage :rouge:

Safyan une très jolie fille, très bonne mentalité et sage :cool:

quand je lisais ses interventions au début je lui reprochais d'être arrogante mais au fil du temps j'ai compris quelle avait un style bien propre a elle, combiner de lhumour a du sérieux avec intelligence et sagesse, si elle acceptait les plus jeunes qu'elle je l'aurais demander en mariage :rouge:

elle te paie en éspéce ou en chèque?

Safyan une très jolie fille, très bonne mentalité et sage cool:

:D

safyan regarde tu as un pretendant tout gentil et tout mielleux en + tout ce que tu aimes quoi un L....n

Safyan une très jolie fille, très bonne mentalité et sage

quand je lisais ses interventions au début je lui reprochais d'être arrogante mais au fil du temps j'ai compris quelle avait un style bien propre a elle, combiner de lhumour a du sérieux avec intelligence et sagesse, si elle acceptait les plus jeunes qu'elle je l'aurais demander en mariage

:eek:

CROYEZ LE :langue:

Retour