quelle est la meilleure section ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je ne sais pas, je ne connais que toi donc c'est pour ça

ben pourtant y'en a un bon paquet :D

jvais finir le post après ! jdois aller chercher bébé marou a l'école !!

NB : c'est chaud l'autre post !! elle é malade la nénette !! son style d'écriture ne me dit strictement rien du tout :eek:

ben pourtant y'en a un bon paquet :D

jvais finir le post après ! jdois aller chercher bébé marou a l'école !!

NB : c'est chaud l'autre post !! elle é malade la nénette !! son style d'écriture ne me dit strictement rien du tout :eek:

c'est ce que je me disais
c'est lui qui m'a induit en erreur
mais c'était assez drôle

moi on m'a dit que les crevards se débrouiller pour ne jamais avoir de liquide
ils n'ont que la cb
comme ça, quand il faut payer,
les amis lui disent "non c'est bon, j'ai du liquide"

T as pas tort au boulot j'ai déjà payé a mes supérieurs des bouteilles d'eau a 18 cts ils avaient que la gare bleue, mon directeur la même chose je lui est filé 40 cts il avait pas assez !

En plus jamais ils viennent te dire voilà Mido tes cts :D

moi je m'en fous c juste qq cents mais eux :fou:

T as pas tort au boulot j'ai déjà payé a mes supérieurs des bouteilles d'eau a 18 cts ils avaient que la gare bleue, mon directeur la même chose je lui est filé 40 cts il avait pas assez !

En plus jamais ils viennent te dire voilà Mido tes cts

moi je m'en fous c juste qq cents mais eux :fou:

les français :D

je vais t'apprendre une chose sur eux ...

si tu leur donnes 1 centime, ils te le rendront

pas parce qu'ils se sentent redevables

juste parce qu'ils ont peur que si toi un jour tu as besoin de 2 centimes, ils se sentent obligés de te les donner

Salima est demandée en MP
ta kiffé avoue ??? :D
Safyan une très jolie fille, très bonne mentalité et sage :col:

quand je lisais ses interventions au début je lui reprochais d'être arrogante mais au fil du temps j'ai compris quelle avait un style bien propre a elle, combiner de lhumour a du sérieux avec intelligence et sagesse, si elle acceptait les plus jeunes qu'elle je l'aurais demander en mariage ::

ta craqué sur safyan mido ?? :(

hi hi hi
c'est juste l'image que tu renvoies :e ek:

une image d hypocrite? :rolleyes:
je savais que je faisais arrogante et petasse mais pas hypocrite...

tu n'es pas franche avec toi meme kestu veux ke jte dise...
A croire que ta trop peur de c'que les gens vont penser de toi si tu dis que OUI si jvien sur bladi c'est AUSSI pour pécho.... c'est pas ingrat c'est bon :roll eyes: ( on l'pense de toute facon donc... )

non vraiment, c est pas mon but, mnt si je rencontre qqn via ce site, why not mais c est de loin mon objectif quand je me connecte...
et entre nous, ce que pense les gens de moi Salima, tmtc, je m en pete un rein dans la vie alors sur le net ^^

pour draguer?

En fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...

J'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...

Désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau ...

.........................jrad

pour draguer?

en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...

j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...

désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau ...

meskina....Allah yjib lik chi rajel ydir fik khir.

non vraiment, c est pas mon but, mnt si je rencontre qqn via ce site, why not mais c est de loin mon objectif quand je me connecte...
et entre nous, ce que pense les gens de moi Salima, tmtc, je m en pete un rein dans la vie alors sur le net ^^

mais jtai jamais dit que c'était ton but premier :rolleyes: mais il y'en a impeu qd meme faut se l'avouer... donc jetter la première pierre a safyan en lui disant " ah parcke toi tu cherches un homme ici ? je trouve ca intentiné hypocrite oui :rolleyes:

mais jtai jamais dit que c'était ton but premier :ro lleyes: mais il y'en a impeu qd meme faut se l'avouer... donc jetter la première pierre a safyan en lui disant " ah parcke toi tu cherches un homme ici ? je trouve ca intentiné hypocrite oui :rolley es:

En lisant son post c est cette impression que j ai eu que son but de premier était de chercher un homme d ou mon ":rolleyes:"
parce que justement la "connaissant" c est pas l impression qu elle me donne

y a rien d hypocrite la dessous
mnt si jétais ici pour draguer, ca veut dire à l epok ou j étai marié et je venais sur bladi ben ... je te laisse faire le lien...

en lisant son post c est cette impression que j ai eu que son but de premier était de chercher un homme d ou mon ":rolleyes:"
parce que justement la "connaissant" c est pas l impression qu elle me donne

y a rien d hypocrite la dessous
mnt si jétais ici pour draguer, ca veut dire à l epok ou j étai marié et je venais sur bladi ben ... Je te laisse faire le lien...

okey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Retour