Quelle est la place de l'amitié dans vos vies ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui.
J'ai confiance en mes amies et réciproquement.

Je leur ai déjà laissé mon appartement, elles mont déjà laissé leurs enfants...

La confiance à fait ses preuves .
Hemdoullilah.
Quand tu seras marié, tu pourras laisser ta copine et ton mari seul dans la même pièce ?
 
Oui sans aucun problème car j'épouserai pas un chien .

Mes amies m'ont déjà laissée seule dans la mm pièce avec leur époux .
Pareil
Sérieux à en lire certains on dirait qu’on est attiré par tous les gens du sexe opposé

Pareil que toi j’ai une très forte relation avec mes amies

Elles peuvent me laisser leur appartement et inversement sans pression
Je laisse ma cb etc sans stress et elles également

On fait parfois des repas avec le mari/copain de chacun et on se parle tous c pas genre les hommes à part etc

L’autre jour je devais déménager un meuble le mari de ma copine est venu m’aider et basta il est reparti
jamais elle n’a eu d’arrières pensées, moi non plus et lui non plus …
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pareil
Sérieux à en lire certains on dirait qu’on est attiré par tous les gens du sexe opposé

Pareil que toi j’ai une très forte relation avec mes amies

Elles peuvent me laisser leur appartement et inversement sans pression
Je laisse ma cb etc sans stress et elles également

On fait parfois des repas avec le mari/copain de chacun et on se parle tous c pas genre les hommes à part etc

L’autre jour je devais déménager un meuble le mari de ma copine est venu m’aider et basta il est reparti
jamais elle n’a eu d’arrières pensées, moi non plus et lui non plus …
L'islam nous apprend qu'il ne faut pas rester seul dans une même pièce avec le sexe opposé et que le beau frère c'est la mort
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vous aimez trop faire l’islam à la carte
Surtout vous les hommes vous voulez mettre sous cloche les femmes et à côté vous faites les pires choses niveau se.x
Je te dis juste ce que dis l'islam. Je ne doute pas quand toi et zayna vous dites que vous êtes des personnes sans arrière pensée et que vous savez vous tenir. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je te dis juste ce que dis l'islam. Je ne doute pas quand toi et zayna vous dites que vous êtes des personnes sans arrière pensée et que vous savez vous tenir. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.

Pourquoi ?
Tu penses qu'on sera tentées par les hommes ?
Désolée mais la plupart des hommes sont moches .

Ou alors tu penses l'inverse , que ce sont les hommes qui seront tentés par nous ?
Si c'est le cas ça veut dire que tu es d'accord pour dire que les hommes donnent leurs Q hyper facilement a n'importe quelle femme et qu'ils sont très sales .
 
Pourquoi ?
Tu penses qu'on sera tentées par les hommes ?
Désolée mais la plupart des hommes sont moches .

Ou alors tu penses l'inverse , que ce sont les hommes qui seront tentés par nous ?
Si c'est le cas ça veut dire que tu es d'accord pour dire que les hommes donnent leurs Q hyper facilement a n'importe quelle femme et qu'ils sont très sales .
MDR mais c ça les hommes doivent redescendre sur terre
La plupart ne sont pas attirants et ils pensent que parce qu’on leur dit bonjour par politesse ou qu’on reste 5 mn avec eux dans une cuisine pour déplacer un meuble qu’on va tomber dans leurs bras
😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
MDR mais c ça les hommes doivent redescendre sur terre
La plupart ne sont pas attirants et ils pensent que parce qu’on leur dit bonjour par politesse ou qu’on reste 5 mn avec eux dans une cuisine pour déplacer un meuble qu’on va tomber dans leurs bras
😂


😂😂 Grave franchement la plupart sont trop moches

C raaaare que je me retourne sur un homme dans la rue 😁
 
Haut