Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dur de répondre, on espère chaque année que l'année suivante sera meilleurePensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?
Pensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?
je pense qu'a chaque étape de notre vie on vit quelquechose d'unique, que ce soit jeune, que ce soit ado, adulte, vieux, etc .... mais le degré est différent tout simplementPensez-vous que nous la vivrons plus vieux, que nous l'avons vécu plus jeune ?
2006 !
la coupe d'afrique !!
année dure dure pour le maroc !
je pense qu'a chaque étape de notre vie on vit quelquechose d'unique, que ce soit jeune, que ce soit ado, adulte, vieux, etc .... mais le degré est différent tout simplement
quoi non ? ??????non .
![]()
quoi non ? ??????![]()
iwa wakha fike a si mourad, ila bqate fik ana mouch hiyaana ma ché daccord .
iwa wakha fike a si mourad, ila bqate fik ana mouch hiya![]()
salete vaune mouche ???????![]()
je pense qu'a chaque étape de notre vie on vit quelquechose d'unique, que ce soit jeune, que ce soit ado, adulte, vieux, etc .... mais le degré est différent tout simplement
à 20 piges je me suis éclaté comme un fou
ma meilleure année était l'année de ma 4è au collège!
je pense que je n'ai jamais autant rigoler de tte ma vie ..
mais pour répondre à ta question, j'espère ne pas la revivre quand meme!
de plus, je pense que tout est relatif, je la considère meilleure année niveau rire et amusement mais niveau croyance par exemple, je pense qu'elle sera mal classée!
rien ne se revit, tout se vit au present,
_le temps passe mais ne repasse pas_
moi aussi c'était en 4ème.. j'avais trop déliré et en parrallèle j'étais la première de ma classe..
de l'extrême droite à l'extrême gauche..
mdrrr oui oui moi aussi!!
gt du style à lancer des cap ou pas cap ds la classe :cool : et ensuite à la rencontre parents-profs dire à la prof qu'il faudrait etre plus dure avec certains élèves qui nous perturbent : D
vraiment ma meilleure année.............
genre tu te mets au fond avec les "je m'ennuie, je veux emmerder tt le monde" et faire croire à la prof que t'es de son côté alors que t'es le clown de la classe, que tu fais des blagues à longueur de journée et tu délires à fond.. ça c'était moi..
cette année là, j'ai majorée ma classe.. je me demande comment j'ai fait
et soubhan allah, le jour où j'essaye de m'appliquer et de faire ma sérieuse, pas de résultat!
salam
T'es vieux kan mm!
wa salam
ps: cavaaaaaaaa jrigole!![]()
hahahahhahaa ohlalaaaaaaa ct troooooop :rouge :
maispas forcément tt au fond, jme souviens gt souvent au milieu (bien pratique car au fond la prof pouvait passer derrière nous)
tellement que je rigolais, qd la prof me regardait jfaisais comme si que je toussais (limite je m'ettoufe) kholalaaaaa fin nsseb hadak zman!!!
jte parle pas du voyage en espagne quon avait fait!!! : D on les a traumatisé les pauvres!!
meme à 70 piges j'irais danser le mia moi , forever young ty ly connais ? lol
moi je me rappelle une fois, on avait skotché un stylo sur sa longueur sur la chaise du prof, et meskine, il s'est assis dessus.. comment on s'était marré?!
après, il a piqué une rage folle, c'était mon idée en plus.. et il m'a choisi avec un groupe d'autres élèves pour désigner qui avait monté ce coup![]()
salam
en mode iam!
Ray Ban sur la tête survêtement Tacchini
Pour les plus class les mocassins Nébuloni
.......................................................
Je danse le MIA
Hey DJ met nous donc du Funk, que je danse le MIA
Je danse le MIA
a laize, avec la canne!
wa salam
hahahahahahha : D 3efrita!!! alors mes cap ou pas cap ne te feront pas peur c genial!!!
on pourrait en ecrire un livre!!! ahlalaaaaaaa
ceux là je les ai mais les mocassins connais pas encore lol