Je répondais a Hello Khotty, pas la peine d'être désagréable si ça t'intéresse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InchallahOui et, le jour de l'Apocalypse, Dieu le repliera comme on replie le feuillet d'un livre (Coran, sourate 21 Les Prophètes, Verset 104).
Tout comme l’intelligence prend diverse forme, l'environnement aussi.Parce que l'expression de l'intelligence prend différente formes. On commence tout juste à l'admettre au sein même de l'espèce humaine.
Quand on testait l'intelligence avant, à l'aide du QI et des tests bien connus, on testait en fait l'intelligence logico-mathématique et la verbo-linguistique. On oubliait complétement toutes les autres. Et à partir de là on déterminait si, oui ou non, l'enfant était "intelligent". C'est beaucoup plus compliqué que cela, beaucoup plus large aussi. Notre définition de l'époque, et qui est encore celle de beaucoup aujourd'hui, était réductrice.
Sinon, pourquoi cela changerait ? Parce que l'intelligence s'exprime par rapport à quelque chose. Elle ne s'exprime pas "toute seule". Pour être basique, si nous avons inventé les armes, c'est parce que nous espérions lutter contre notre condition de proie / charognard.
Si nous étions des prédateurs-nés, nous n'aurions pas inventé les armes actuellement utilisées. La première arme est une lance, c'est à dire quelque chose qui met de la distance entre nous et ce que nous chassons / ce dont nous nous défendons. Si nous étions des prédateurs-nés, nous aurions inventé d'abord des armes de contacts qui améliorerait nos capacités déjà existantes.
Les armes de contact rapproché, type gants cloutés, ont été inventée bien après. Et pour des question de poids, de dissimulation, de sport parfois plus que pour des raisons de défense contre l'environnement. Contre un tigre, que tu sois équipé de gants plombés ou non, t'es tout aussi mal parti pour les prochaines minutes.
Tout comme l’intelligence prend diverse forme, l'environnement aussi.
Je suis sur smart, si tu peux résumer.
PS: Est ce qu'on peut parler d’intelligence artificielle ?
j'adooore ta "rolex"
mam
Je répondais a Hello Khotty, pas la peine d'être désagréable si ça t'intéresse pas![]()
Un cadeau de mes enfants.... les *******!!![]()
C'est génial, tes marmots sont bien mûrs: ils te roulent déjà dans la farine!
On est d'accord professeur.En gros, c'est ce que tu dis. Vu que ça prend diverses formes et qu'on commence tout juste à admettre que c'est le cas au sein des humains, c'est encore plus difficile à trouver chez quelque chose qui n'est pas humain. Et encore plus dans un environnement différent de la Terre.
Si la question est : peut-on en parler ensemble, oui. Si la question est "existe-t-il une intelligence artificielle", oui, tout dépend de ce qu'on met derrière ce mot en fait. Une intelligence, oui, à l'image de l'humanité, pas vraiment. Plus une imitation actuellement.
Je ne suis pas désagréable... je voulais savoir qui va nous confirmer ça dans 1.000.000 d'années![]()
On est d'accord professeur.
PS: comment va la jambe ?
Salam mamles IA , tiens, pardi
mam
Desolé je dois confondre.La jambe ?
Salam mam
Desolé je dois confondre.
Tu n'etais pas à Hongkong?
Ouais personne mais depuis que la NASA a installé des capteurs sur la surface lunaire, ils ont constatés que la lune s'éloignait petit a petit de la terre.Je ne suis pas désagréable... je voulais savoir qui va nous confirmer ça dans 1.000.000 d'années![]()
Ouais personne mais depuis que la NASA a installé des capteurs sur la surface lunaire, ils ont constatés que la lune s'éloignait petit a petit de la terre.
je conçois bien cependant que cela ne règle en rien nos petits problèmes du quotidien![]()
Etes-vous sûre d'avoir les qualifications nécessaires pour en juger?Ah en plus c'est la NASA qui dit ça...ils disent bcp de conneries aussi
Le Soleil soit 400 x plus grand que la Lune et que le Soleil soit aussi 400 x plus éloigné de la Terre que la Lune.
Sacrée coïncidence les "bien pensants" hein?!
![]()
Oui oui, des amateurs à la NASA. Clairement vous les ridiculisez avec vos connaissances théologo-cosmologiques.Ah en plus c'est la NASA qui dit ça...ils disent bcp de conneries aussi