Quelle est le pays de vos rêves ?

Bonjour, voilà j'ai vue un poste où c'est marqué citer les pays que vous n'aimez pas, et j'avais envie de parler plutôt des pays qu'on aimerais visiter mais peut être parfois inaccessible car trop chère, ou trop contraignant car trop loin surtout avec une famille nombreuse. Ou des pays qui vous ont simplement marqué.

Allez je commence : je devais partir à l'Ile Maurice ou au Japon pour mon voyage de noces malheureusement ça ne s'était pas fait car j'avais trouvé un gros contrat de travail

Ile Maurice:

1691430878845.png

Japon:

1691430944939.png

Et vous vous préférez l'Ile Maurice ou le Japon?
 
Pour ma part, le pays dont je rêve et qui est inaccessible est le Cambodge. Par contre, si je devais faire un choix entre tes propositions je dirais l’ile Maurice. Je dois dire que ses belles plages m’ont toujours séduite.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
La Malaisie :love:

70e13fd7-city-47371-176cf2a2cca.jpg


malaisie.jpg
 
Bonjour, voilà j'ai vue un poste où c'est marqué citer les pays que vous n'aimez pas, et j'avais envie de parler plutôt des pays qu'on aimerais visiter mais peut être parfois inaccessible car trop chère, ou trop contraignant car trop loin surtout avec une famille nombreuse. Ou des pays qui vous ont simplement marqué.

Allez je commence : je devais partir à l'Ile Maurice ou au Japon pour mon voyage de noces malheureusement ça ne s'était pas fait car j'avais trouvé un gros contrat de travail

Ile Maurice:

Regarde la pièce jointe 363252

Japon:

Regarde la pièce jointe 363253

Et vous vous préférez l'Ile Maurice ou le Japon?

Le Japon loin devant l'île Maurice - je suis dégoûtée car j'ai une proche qui y a vécu un moment mais les enfants étaient jeunes, je n'ai pas profité de sa présence pour visiter ce pays.
L'île Maurice a le charme des Seychelles et des Maldives mais le Japon, c'est le charme et une civilisation millénaire ..

Ma destination de rêve ce-serait en Asie
Les Seychelles ou les Maldives (rêve éveillé) pour les plages de sable fin
Le Japon, la Corée du Sud, la Thailande, le Vietnam (et les pays satellites)..

Maintenant, on va cliquer sur la petite croix en haut à droite et aller faire les courses ............ dans le coin :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam TP,

Mdrrrrrr. Je ne me relis pas, mais je suis sûre que si je me relisais je trouverais des mots mal orthographié loool.

Aux pays des malaises loool
ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographes... mais là, j'ai trouvé ça amusant le mot😅

Comme quoi, si on retire une lettre ou 2 à un certains mots...😅

T'aimes bien le Mexique?.. pays des tortillas, des Mariachis...:love:
 
ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographes... mais là, j'ai trouvé ça amusant le mot😅

Comme quoi, si on retire une lettre ou 2 à un certains mots...😅

T'aimes bien le Mexique?.. pays des tortillas, des Mariachis...:love:

Oui moi aussi j'ai ri! C'est ça à une lettre près ça peut devenir l'inverse de ce qu'on veut dire 😅

Je suis tombée par hasard sur des vidéos sur YouTube et j'ai trouvé cette destination intéressante, la mer en plus à l'air top, j'adooooore l'eau, surtout quand c'est propre et bien clair :love:

Mmm elles doivent être bonnes les tortillas. Et leurs plats aussi.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui moi aussi j'ai ri! C'est ça à une lettre près ça peut devenir l'inverse de ce qu'on veut dire 😅

Je suis tombée par hasard sur des vidéos sur YouTube et j'ai trouvé cette destination intéressante, la mer en plus à l'air top, j'adooooore l'eau, surtout quand c'est propre et bien clair :love:
J'avais un ami, il y avait été pour rejoindre son amie mexicaine, il ne voulait plus revenir en France!😅
Mais son amie, avait d'autres projets... c'était de venir vivre en France!..😅
Mmm elles doivent être bonnes les tortillas. Et leurs plats aussi.
:love: j'aime beaucoup leur plats(quand ils sont halal bien sûr)
J'aime surtout le chili cone carne!.. c'est une tuerie:love:
Et j'aime y rajouter de la sauce pimentée!
 
J'avais un ami, il y avait été pour rejoindre son amie mexicaine, il ne voulait plus revenir en France!😅
Tu m'étonnes 😋
Mais son amie, avait d'autres projets... c'était de venir vivre en France!..😅
MDRRR ET finalement ils ont fini où?
:love: j'aime beaucoup leur plats(quand ils sont halal bien sûr)
J'aime surtout le chili cone carne!.. c'est une tuerie:love:
Et j'aime y rajouter de la sauce pimentée!

Je n'ai jamais mangé mexicain :p ça me donne envie le plat dont tu viens de parler. Mais légèrement piquant haha.

En parlant de piquant, ça me fait penser au piment vert qu'on rajoute dans les plats marocains

Kids Reaction GIF by Simon Super Rabbit
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tu m'étonnes 😋

MDRRR ET finalement ils ont fini où?
Bah il a fini par revenir...seul!
Il lui à fait croire qu'il reviendrait!! il ne voulait avoir à faire à un cartel!!😅
Je n'ai jamais mangé mexicain :p ça me donne envie le plat dont tu viens de parler. Mais légèrement piquant haha.
Tiens... essaie ce resto ^^
Il est Halal
En parlant de piquant, ça me fait penser au piment vert qu'on rajoute dans les plats marocains

Kids Reaction GIF by Simon Super Rabbit
Un plat sans piment ou piquant, ça n'est pas un plat😌
En plus, ça ouvre l'appétit!!😁 et bonjour les intestins après!😅
 
Bah il a fini par revenir...seul!
Il lui à fait croire qu'il reviendrait!! il ne voulait avoir à faire à un cartel!!😅
Ohhhhh ils étaient amoureux? Il a eu peur de sa famille?
Tiens... essaie ce resto ^^
Il est Halal


ahhh merci je ne connaissais pas. Je vais proposer ca à une amie, je te dirai quoi merciiii
Un plat sans piment ou piquant, ça n'est pas un plat😌
En plus, ça ouvre l'appétit!!😁 et bonjour les intestins après!😅

Lool les hémorroïdes c'est ça 😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ohhhhh ils étaient amoureux? Il a eu peur de sa famille?
Lui l'était en tous cas!😅
Non même pas, c'est juste qu'il a vu qu'elle cherchait un intérêt et pas de sentiments pour lui.
ahhh merci je ne connaissais pas. Je vais proposer ca à une amie, je te dirai quoi merciiii
Oui voilà, tu me diras "quoi"!😅
J'aime beaucoup vos expressions!😅
Lool les hémorroïdes c'est ça 😅
Oui!!... tu rigoles mais à ce qu'il paraît ça fait hyper mal!😅
 
Lui l'était en tous cas!😅
Non même pas, c'est juste qu'il a vu qu'elle cherchait un intérêt et pas de sentiments pour lui.
Ah c'était pour les wri9ates. Meskin :p
Oui voilà, tu me diras "quoi"!😅
J'aime beaucoup vos expressions!😅
Lool je ne savais pas que c'était une expression Belge 😂
Oui!!... tu rigoles mais à ce qu'il paraît ça fait hyper mal!😅

Ben tu sauras bientôt si tu continues à cette allure 🤓🤓🤓 hahaha
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah c'était pour les wri9ates. Meskin :p
Exact!:p
Lool je ne savais pas que c'était une expression Belge 😂
Même les Ch'tis utilisent certaines expressions Belges!.. pour te dire! 😅
Ben tu sauras bientôt si tu continues à cette allure 🤓🤓🤓 hahaha
Haaaa non merci, je ne veux pas avoir une..... "fleur" apparaître dans mon....🤔....😅 (Allah y 7fedhna)
Je sais quelle quantité de piquant que je peux manger, juste ce qu'il faut pour aider la digestion et faciliter mon transit :p
 
J'espère qu'il a trouvé la bonne depuis 🙏
Même les Ch'tis utilisent certaines expressions Belges!.. pour te dire! 😅
Nous on ne dit pas biloute par contre 😭😋😂
Haaaa non merci, je ne veux pas avoir une..... "fleur" apparaître dans mon....🤔....😅 (Allah y 7fedhna)
Je sais quelle quantité de piquant que je peux manger, juste ce qu'il faut pour aider la digestion et faciliter mon transit :p

La vie est tellement plus belle pourtant avec des fleurs 😅


Ça facilite le transit? Est-ce que ça aiderait à maigrir à tout hasard ? 🤔😏🤭
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'espère qu'il a trouvé la bonne depuis 🙏
Je ne sais pas du tout.. je ne le vois plus, mais bon... il n'était pas stable sentimentalement non plus.
Nous on ne dit pas biloute par contre 😭😋😂
🤣🤣
La vie est tellement plus belle pourtant avec des fleurs 😅
Ouiii surtout les roses!! 😅
Ça facilite le transit? Est-ce que ça aiderait à maigrir à tout hasard ? 🤔😏🤭
Ben ça, je ne sais pas du tout par contre.. en tous cas moi ça me facilite le transit, et mon poids se stabilise Hamdoulilleh ^^

Genre tu serais prêtes à ingurgiter du piment pour perdre du poids?!..😅😅
Je ne donne pas cher de ton intestin!!... meskiiine😂😅😅 il va te détester à vie!😅
 
Je ne sais pas du tout.. je ne le vois plus, mais bon... il n'était pas stable sentimentalement non plus.

🤣🤣
Si ça se trouve, il est venu raconter ses histoires sur Bladi 🤭
Ouiii surtout les roses!! 😅
Rose GIF

Ben ça, je ne sais pas du tout par contre.. en tous cas moi ça me facilite le transit, et mon poids se stabilise Hamdoulilleh ^^

Intéressant. Moi je prends du chrome, ça fonctionne bien.

Genre tu serais prêtes à ingurgiter du piment pour perdre du poids?!..😅😅
Je ne donne pas cher de ton intestin!!... meskiiine😂😅😅 il va te détester à vie!😅

Nooon lol je tiens à être en bonne santé. J'ai opté pour une solution sûre, je vais poser le ballon gastrique Inchallah pour me donner un coup de pouce 🙏
 
Haut