Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps

apsent

dima ji3an
VIB
les gens quand ils la chantent sa sent l'amour ,la féte,l'union et

( la bonne boufs des mariages) :rouge:

elle a des mots magique qui ne plaisent pas a tous le monde mais ils la chantent c'est



dor biha ya chibani dor biha

dor biha t'khdem 3lik ou 3liha : :D
 
Je ne sais pas si vous connaissez mais je dirais la meilleure chanson d'amour (mais faut comprendre l'arabe) est celle de Wael Jassar : KALAM Y DOUNIA (nouvel album) ! J'adore ce chanteur, les paroles sont profondes avec un rythme et une voix envoûtantes, bref faut aimer ! Sinon en gros il dit que toutes les paroles du monde ne suffiraient pas à décrire l'amour qu'il a pour une femme... Et tout plein de magnifiques paroles ! A CONSEILLER pour ceux et celles qui aiment les chansons orientales !
 

Machicha

PI : PAS INTERESSEE
SAM2714 à dit:
Oh oui moi aussi je l'aime trop !! Et ce Fadel Shaker qu'est ce qu'il peut avoir une voix douce qui rentre dans le coeur !! Magnifique !


C vrai qu'il a une voix envoutante, j'ai l'album...Jte le conseille.Et une autre de mes chansons préferées, "hikayti maak" d'Elissa par contre celle-ci me fait pleurer
 
"elle me contrôle....
et guide mes pas.....
si elle me frôle,
oh no!
je ne réponds, réponds, réponds plus de moi....."


"elle me contrôle" de M. Pokora................

Il y a des paroles si émouvantes que tout commentaire serait superflu, n'est-ce pas? :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ecoutez cette chanson mythiques d'oum Kelsoum : "el atlal" sur un bon appareil ou au casque .. laissez vous porter par chaque mot...

traduction : el atlal = les ruines


c'est la meilleure de tous les temps
 
Cheikha Rimitti,
«Déchire, lacère, Rimitti recoudra - Je ferai à mon amour tout ce qu’il voudra - Je craque pour le marchand de fruits en gros - Celui qui porte le turban à la tourterelle»
 
Haut