Marieprotege
Quatre-saisons
Moi, j'adore la cathegorie "histoire de coeur".... c'est ma préférée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jrad c ce qui me correspond le mieuxMoi, j'adore la cathegorie "histoire de coeur".... c'est ma préférée
Je commence juste à m'y intéresser, les sujets sont tres variés ...Le jrad c ce qui me correspond le mieux
Tu parles des histoires "d'amour"Pas trop car les messages sont tres long a lire ...tu ronfles avant la fin de la lecture
Oui ...jarrives pas a finir le premier paragraphe en general , cest la ou je comprends pourquoi jai toujours preferé les maths au francaisTu parles des histoires "d'amour"![]()
Ah Oui! Moi j'adore écouter la vie des gens...vraiment j'adore d'ailleurs je vais sur bledinette c'est pas mal aussi...Oui ...jarrives pas a finir le premier paragraphe en general , cest la ou je comprends pourquoi jai toujours preferé les maths au francais
Domage quil n'y ai pas en version audioAh Oui! Moi j'adore écouter la vie des gens...vraiment j'adore d'ailleurs je vais sur bledinette c'est pas mal aussi...
Vaut mieux pas zeytouna..Peut-être que si tu demandes à @Bladi il peut revenir sur sa décision![]()
Vaut mieux pas zeytouna..
Moi je me perds dans sexo et je raconte nawak..
Je me rappel avoir vanter les merites des colliers de perle = boules de geisha mdr
Sûrement, je vais y réfléchir lol, si c'est pour que ça reparte en barigoule à cause de certains, c'est pas la peine ...
Si c'était aussi simple lol...Il n'y a qu'à les avertir et puis voilà![]()
Mdrrr on devrait mettre un top 10 des post sexuels les plus drôles...peut-être que je serais à la 1ere place![]()
Dommage que le forum Sexualité est fermé :Moi j'avais une question au sujet des plaisirs solitaires mais tant pis ...
Ca vous arrives a quelle frequence et surtout combien de fois d'affilée...Dommage que le forum Sexualité est fermé :
Mais pose ta question...
Moi, j'adore la cathegorie "histoire de coeur".... c'est ma préférée
Ca vous arrives a quelle frequence et surtout combien de fois d'affilée...
Et si jai osé ..
J'adore toutMoi, j'adore la cathegorie "histoire de coeur".... c'est ma préférée
Pourquoi tu ne participes pas au topic blabla ?J'adore tout![]()
Très bonne question !Pourquoi tu ne participes pas au topic blabla ?
Je t invite à nous y rejoindre, tu es un bon élément du forum, se passer de toi, serait pur gâchisTrès bonne question !
Une fois j'ai participé et une imam m'a clairement dit que c'était uniquement pour les femmes et comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle ben j'ai laissé tomber
Ben oui elle a confondu le Hammam pour femme le topic blalbla![]()
Javais lhabitude davoir des rapports, la jai plus envie den avoir mais jai remplacé par le plaisir perso ....cest moins chiant et au moins ca ne parle pasQuand l envie me prend, je n ai pas de fréquence.
Je te félicite pour ton audace![]()
Merci l'imam @Romantika mais tu dois quand même rédiger une fatwa pour que je revienneJe t invite à nous y rejoindre, tu es un bon élément du forum, se passer de toi, serait pur gâchis
L imam c'est moi maintenant![]()
Tu es terribleJavais lhabitude davoir des rapports, la jai plus envie den avoir mais jai remplacé par le plaisir perso ....cest moins chiant et au moins ca ne parle pas
De plus en plus beau babouche .....babouche est pret a etre enfilé.La catégorie sexualité hard, mais bladi y a restreint l’acces à moi uniquement![]()
T'inquiète, j assure ta défenseMerci l'imam @Romantika mais tu dois quand même rédiger une fatwa pour que je revienne
Ben figure toi que j'ai eu 5 oui oui 5 avertissements pour vulgarité et depuis je suis très très timideT'inquiète, j assure ta défense
Parcontre, faut pas être timide hein, ni être fragile, parce que je ne pratique pas la langue de bois![]()