A
AncienMembre
Non connecté
Il faut jouer avec les mots ....Ben figure toi que j'ai eu 5 oui oui 5 avertissements pour vulgarité et depuis je suis très très timide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut jouer avec les mots ....Ben figure toi que j'ai eu 5 oui oui 5 avertissements pour vulgarité et depuis je suis très très timide![]()
T es sérieux ? J arrive pas à t imaginer vulgaire, en tout cas, je n ai jamais lu de commentaires choquants de ta part...Ben figure toi que j'ai eu 5 oui oui 5 avertissements pour vulgarité et depuis je suis très très timide![]()
Tu te trompes sur toute la ligne je m’explique on fera le même commentaire toi et moi ben au niveau de la modération ça passera pour toi et pas pour moi en gros les modérateurs sont des sexistesIl faut jouer avec les mots ....
Ahah ce genre de commentaires ...Tu te trompes sur toute la ligne je m’explique on fera le même commentaire toi et moi ben au niveau de la modération ça passera pour toi et pas pour moi en gros les modérateurs sont des sexistes![]()
Ben je suis pas vulgaire mais quand je parle je n'ai pas filtre je dis ce que je pense comme dans la vie réelle mais ça c'était avantT es sérieux ? J arrive pas à t imaginer vulgaire, en tout cas, je n ai jamais lu de commentaires choquants de ta part...
Ben figure toi que j'ai eu 5 oui oui 5 avertissements pour vulgarité et depuis je suis très très timide![]()
Jamais de la vieDe plus en plus beau babouche .....babouche est pret a etre enfilé.
Disoli
Moi, je suis cash pistache aussi, donc, on va se soutenirBen je suis pas vulgaire mais quand je parle je n'ai pas filtre je dis ce que je pense comme dans la vie réelle mais ça c'était avant
![]()
Ben figure toi @Romantika si je dis le 1/10 de tes commentaires ben n'en pas que je sois banni mais on me coupera aussi l'eau l'électricité Internet voir mes abonnements: piscine.......................Moi, je suis cash pistache aussi, donc, on va se soutenir![]()
Oups jvoulais dire pret a enfiler une baboucheJamais de la vie![]()
Déguise toi en moi, ni vu, ni connu, liberté d'expressionBen figure toi @Romantika si je dis le 1/10 de tes commentaires ben n'en pas que je sois banni mais on me coupera aussi l'eau l'électricité Internet voir mes abonnements: piscine.......................
Je veux bien mais tu fais quelle taille bonnet C ou DDéguise toi en moi, ni vu, ni connu, liberté d'expression![]()
100 CJe veux bien mais tu fais quelle taille bonnet C ou D![]()
Promis juré craché , ça sera pour demain après 19H100 C
Bon, tu nous rejoins, fais pas ton grincheux![]()
BonsoirSi c'était aussi simple lol...
C'est le moment de passer à table et de nous dévoiler ton identité, tu ne crois pas ?Bonsoir
Même bannis ils reviennent sous d'autres pseudos bandes de cachotiers.
BonsoirC'est le moment de passer à table et de nous dévoiler ton identité, tu ne crois pas ?
Fini de jouer....
Sois un homme et dis nous tout...
Salam Marie,Moi, j'adore la cathegorie "histoire de coeur".... c'est ma préférée
Sois ce que tu veux alors...Bonsoir
Je ne me rappelle pas avoir dit un jour être un homme.
BonsoirSois ce que tu veux alors...
Si t étais une femme, je l aurais sentie....
Tu as raison, j ai consommé trop de volaille ces derniers temps..Bonsoir
Tu as peut être le nez bouché.
Ou la sur-consommation de poulet rôti je sais pas.
Tu as raison, j ai consommé trop de volaille ces derniers temps..
Donc dévorer une dinde en plus ne te fait pas peur?Tu as raison, j ai consommé trop de volaille ces derniers temps..
Ni être la dindeDonc dévorer une dinde en plus ne te fait pas peur?![]()
touamêmeDonc dévorer une dinde en plus ne te fait pas peur?![]()
T as pas idée, c'est comme si j avais bu une redbullBonsoir
3 jours de poulet ,tu dois sentir les ailes dans le dos.![]()
BonsoirT as pas idée, c'est comme si j avais bu une redbull![]()
Ne t inquiètes pas pour moi...Bonsoir
Tu dois être en forme. Faut dépenser tout ça maintenant.![]()
Bonne nuit ma belle, amuse toi bien !T as pas idée, c'est comme si j avais bu une redbull![]()
BonsoirNe t inquiètes pas pour moi...![]()
Bonne nuit ma bichetteBonne nuit ma belle, amuse toi bien !bisous
![]()
J assumeBonsoir
Je ne m'inquietais.Je sais que tu geres.
Coquine.