zeytouna
VIB
Et moi je me prépare déjà à vous lire !![]()
Faut que tu participes aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je me prépare déjà à vous lire !![]()
Je le ferai aussi quand ça sera ouvert à nouveau.Faut que tu participes aussi !![]()
Je le ferai aussi quand ça sera ouvert à nouveau.
Je vais te donner des envies surtoutJe crains le pire![]()
Mdr!Fais pas ta timide![]()
Tu veux rire, toujours rire
Je suis là![]()
Ah oui moi je suis toujours partante pour rire![]()
Tu veux regarder derrière mon caleçonPourquoi cela?
Tu es une femme?![]()
Moi, c était la rubrique Sexualité mais c'est une époque révolue, sinon je traîne un peu dans Bladinettes, Musique et Jrad.
Tu peux toujours caser ça dans une autre section, en Santé, en HDC...., suffit de tourner la question d'une certaine manière.Moi j'avais une question au sujet des plaisirs solitaires mais tant pis ...
Mdr il m'avait traumatisé
Je crois que c'est le seul que je n'ai pas réussi à cerner lol
Mdr Il a disparu depuis que le forum sexualité a fermé, je crois qu'ils l'ont enfermé dedans![]()
Mdr je te jure c'est un ouf le mec
Bladi a dû jeter la clé depuis lol pas de chance pour lui![]()
Il sortait des trucs trop saleMeme moi ça me choquait
Tu es une fille ?Je ne vois pas a qui tu penses mais je ne suis pas turque.
J'avoue saleJe dirais trop direct lol
Alors imagine pour une fille tu te sens violée à distance
J'avoue sale à mon avis ce poste a dû etre fermé pour le capturer dedans mdrr et vous vous voulez le réouvrir et libérer la bête![]()
Tu es contre la réouverture de la section ?![]()
J'avoue saleà mon avis ce poste a dû etre fermé pour le capturer dedans mdrr et vous vous voulez le réouvrir et libérer la bête
![]()
dans ce poste, il y traine surement des fantomes, des âmes égarées, et des revenants.. Un peu comme bladi.net..
quant au toulousain, il était plus que spécial, pas dangereux, il avait trouvé un lieu ou s'amuser.
Tu es contre la réouverture de la section ?
Si tel est votre souhait alors nous irons reconquérir votre royaume.
Attendons que la tempête se calme, les montures ne tiendrons jamais dans ce froid hivernal. Mais si votre cœur se hâte alors j'irai seul demain à l'aube, faire tomber les remparts et combattre la bête immonde
![]()
Si ça peut vous redonner ce sourire d'autrefoisOh vous iriez vraiment reconquérir le royaume pour moi monseigneur?
Si ça peut vous redonner ce sourire d'autrefoisDans ton élément
Il a disparu avec la fermeture du forum XÊtes-vous sûr que ce sourire avait jadis disparu un jour?![]()
Il a disparu avec la fermeture du forum X![]()