Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai
Je reste le poing levé même à l'usure lol comme a dit une célèbre philosophe![]()
Si si tu as changé depuis que ce forum a fermé, t'es plus comme avant, comme de la déprime
Je rigole![]()
Mdr heureusement que tu l'as dit parce que je commençais à y croire
Nan c'était un doublonTriches pas, je sais que tu m'as cité![]()
A y croire ?
Bien sûr que t as changé, tu es distante, moins délirante et plus coincée... N est-ce pas @N3alChetane ?Oui à croire que j'ai changé depuis la fermeture du forum sexualité lol
Bien sûr que t as changé, tu es distante, moins délirante et plus coincée... N est-ce pas @N3alChetane ?![]()
Au moins, si tu m avais écoutée et accepté mon invitation sur blabla, tu aurais utilisé les termes, concombre, merguez, zgueg, banane ou zid ou zid et tu m aurais fait rireArreteuuuuh c'est pas vrai euh![]()
Au moins, si tu m avais écoutée et accepté mon invitation sur blabla, tu aurais utilisé les termes, concombre, merguez, zgueg, banane ou zid ou zid et tu m aurais fait rire![]()
Euh tu me prends pour une novice toi...Mdr ah ouais je te fais rire rien qu'en utilisant ces termes? Normalement ça devrait t'exciter lol
Euh tu me prends pour une novice toi...
Il m en faut un peu plus quand même![]()
Ouais elle est devenu frigideBien sûr que t as changé, tu es distante, moins délirante et plus coincée... N est-ce pas @N3alChetane ?
On devrait changer le titre du topic en Quelle est votre position préférée ?Hahah ouais mais je ne fais rire que toi
Grave! Mais moi aussi j'ai pris du galon tkt![]()
Et tu attends quoi pour la décoincer ?Ouais elle est devenu frigideelle était intimement liée à cette section
Ouais elle est devenu frigide elle était intimement liée à cette section![]()
On devrait changer le titre du topic en Quelle est votre position préférée ?![]()
Et tu attends quoi pour la décoincer ?
Moi c'est ou bouffe ou sexe... Et j assume
Moi c'est ou bouffe ou sexe... Et j assume![]()
Et parfois meme sexe/bouffe nan ?Moi c'est ou bouffe ou sexe... Et j assume![]()
Rien qu en lisant ton pseudo, elle mouille sa culotte
Ma tartine n'a pas le besoin de se faire beurrer
Moi c'est ou bouffe ou sexe... Et j assume![]()
Moi c'est résolument sexe lol parce que la cuisine c'est comme le bricolage ça me casse la tête![]()
Rien qu en lisant ton pseudo, elle mouille sa culotte![]()
Ah ouais t'es comme ça toi?? Tu veux me livrer aux loups ?![]()
Je sais aussi travaillé le lait !
Il faut allé doucement au début...
Il a des dents qui chatouilles beaucoup
Faut assumer pour le retour de la discussion sexualité
je sens que je vais beaucoup souffrir