Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr maintenant je sais comment te punir si tu es méchante@N3alChetane T'es content maintenant???
Nan c'est un stagiaire t'inquiète je le tiens en laisseAh ouais t'es comme ça toi?? Tu veux me livrer aux loups ?![]()
mdrrr @zeytouna ma ptite escargote, jpeux la suivre à la trace comme çaRien qu en lisant ton pseudo, elle mouille sa culotte![]()
Tu m'as déjà punimdrrrr maintenant je sais comment te punir si tu es méchante![]()
C'était juste pour testerTu m'as déjà puni![]()
C'était juste pour tester![]()
Ah bon et ça ce n'était qu'un test
J'ose pas imaginer ce que pourrait être le non-test![]()
Mdr c'est comme les tests nucléaires, c'est juste une arme dissuasive mais je ne l'utiliserai probablement jamais![]()
Mdr il faut que j'en trouve un pour toi qu'on soit à égalité![]()
Peut-être que si tu demandes à @Bladi il peut revenir sur sa décision![]()
Prkoi il l’a retiré?
BonsoirMoi c'est ou bouffe ou sexe... Et j assume![]()
Arrête de te prendre pour Bob le bricoleurBonsoir
Arrêtez de faire les chaudasses ou je sors ma boîte a outils.
Nan moi c'est Tareq le dépanneur.Arrête de te prendre pour Bob le bricoleur![]()
MDR on n a pas besoin de toi Hugo les bons tuyauxNan moi c'est Tareq le dépanneur.
BonsoirMDR on n a pas besoin de toi Hugo les bons tuyaux
Rien à réparer par ici....
Je crois que c'est à cause d'un relou lol
Beh il avait qu’à bloquer le relou..
c’est dommage, tu le vis bien![]()
Tu veux que je rouvre sexualité ?Hahah t'as compté les jours...mais je suis sûre qu'il répondra quand il le pourra
Tu veux que je rouvre sexualité ?![]()
J’ai la main sur beaucoup de chose mais pas le forumAh bon depuis quand tu as la main sur le forum?![]()
J’ai la main sur beaucoup de chose mais pas le forum![]()