quelle est votre couleur de yeux préférée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
Euhuuuummmm!

Mes couleur de yeux préféré... Je n'en ai pas réellement.

Mais les couleur clairs, c'est waouw pour moi.

Bleus flash ( quand on est brun) c'est le top du top!
Vert et gris j'aime aussi.

Sinon, miel-verts-noisette c'est méga beau aussi ( comme les miens :D )
Surtot quand on a des sourcils et cils bien noir ainsi que les cheveux noir noir pfiuu!!

Mais bon, tout les regards peuvent être beau, enfin je veux dire les regards à toutes les couleurs!

Vous voulez savoir quelle est la couleur des yeux que je prefere ?Suivez mon regard !!!!!:rolleyes:

J'ai les yeux bruns très foncés qui vire vers le noir et j'trouve ça beau .. je la préfère même aux autres couleurs

les yeux limite noir c'est beau... ça fait un de se regard fatalement charmant .. ( quand le regard est beau :D )

JE vois ça chez ma cousine.. je m'y perds dans son regards, elle me fait fondre :D

les yeux foncés ( marrons, noir)je n'aime pas les yeux clairs et je déteste mm les yeux très très clairs qu'ils soient bleus ou verts, je trouve qu'il n'y'a pas autant d'intensité dans le regard qu'avec des yeux foncés.

les yeux limite noir c'est beau... ça fait un de se regard fatalement charmant .. ( quand le regard est beau : D )

JE vois ça chez ma cousine.. je m'y perds dans son regards, elle me fait fondre : D

Mon regard est plus que beau :D .. J'aime bien l'effet que ça fait quand j'insiste avec le crayon noir aussi mais je le fais que très rarement comme je peux pas trop me maquiller :rolleyes:

Mon regard est plus que beau D .. J'aime bien l'effet que ça fait quand j'insiste avec le crayon noir aussi mais je le fais que très rarement comme je peux pas trop me maquiller :roleyes:

JE vérais ça un jour insha'allah et je te dirai quoi :D

En tout cas, je pense ne jamais avoir vue un regard plus attirant que celui de ma cousine...

Surtout depuis qu'elle mets le hijab, son regard est accentué.

Elle met du crayon noir et du mascara ( elle a des ciles qui vont vers l'extérieur trop waw) Et waaaaaaalatiiif!
Quand je dis que je reste en l'a regardant dans les yeux, ce n'est pas pour rire :-D

Ben j'ai pas dit que j'aimais pas les yeux clairs

T'as aussi un très beau regards et peut être qu'avec ta forme de yeux, les yeux foncés ne l'aurait pas fait :-D

Là ils sont foncés, j'ai les yeux caméléons :D

Ca va, ça le fait en mode foncé aussi mais je préfère quand ils sont clairs :rouge:

bah pourquoi tu crois qu'il s'appelle laurent??? :eeek:

pas parce qu'il vient de PAris heiiin ou de BRuxelles

Toi aussi t'es fatigué comme moi aujourd'hui yek? mdrrr

JE vérais ça un jour insha'allah et je te dirai quoi : D

En tout cas, je pense ne jamais avoir vue un regard plus attirant que celui de ma cousine...

Surtout depuis qu'elle mets le hijab, son regard est accentué.

Elle met du crayon noir et du mascara ( elle a des ciles qui vont vers l'extérieur trop waw) Et waaaaaaalatiiif!
Quand je dis que je reste en l'a regardant dans les yeux, ce n'est pas pour rire :-D
Incha'Allah :-D

Macha'Allah, ça doit être une belle fille comme le regard joue beaucoup sur la beauté d'une fille.

Là ils sont foncés, j'ai les yeux caméléons :

Ca va, ça le fait en mode foncé aussi mais je préfère quand ils sont clairs :roug

Toi aussi t'es fatigué comme moi aujourd'hui yek? mdrrr

c'est trop canon aussi les yeux caméléon :D

Moi je suis trèèèèèèèès très fatiguée, et je crève la dalle!

je vais aller me faire des fish-stick aux épinards :D

J'ai quand même rien à faire... J'avais rendez vous avec une amie elle m'a fait fausse piste fgrrrrrrrrrrr

c'est trop canon aussi les yeux caméléon :-D

Moi je suis trèèèèèèèès très fatiguée, et je crève la dalle!

je vais aller me faire des fish-stick aux épinards :-D

J'ai quand même rien à faire... J'avais rendez vous avec une amie elle m'a fait fausse piste fgrrrrrrrrrrr

Je comprends rien à mes yeux, ça va du foncé au presque vert :eek:

Pareille je suis out de chez out!
Bon appétit

Meskina, je t'aurai proposé qu'on se voit mais aujourd'hui je vais rester à la maison sagement parceque je suis pas dans mon assiette :(

Retour