Quelle est vôtre méthode pour apprendre une langue étrangère en Autodidacte ?

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne peux pas trop t'aider là-dessus, jamais eu de souci avec l'oral en langue, j'apprends asse vite à reconnaître les mots. mais dans ton cas, alors une série ou des audio.
salam..Merci ça fait un moment que je penses à essayer de suivre une série ou une émission en Anglais le top ce serait un truc avec de l' anglais facile c' est à dire un truc pour les enfants si tu as des pistes je suis preneur :):)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
salam..Merci ça fait un moment que je penses à essayer de suivre une série ou une émission en Anglais le top ce serait un truc avec de l' anglais facile c' est à dire un truc pour les enfants si tu as des pistes je suis preneur :):)
Mister Bean en V.O :D
c’est lent et pas trop compliqué.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai étudié les deux en même temps pendant des années sans aucun souci. ^^
Tu as fait de l'italien ?

Ah bon tant mieux alors! :cool:

Oui je l’ai étudié il y a plusieurs années, mais comme j’avais pas de prof, je l’apprenais de travers... :(

Ensuite, quand j’étais sur le point de commencer l’université, j’ai compris qu’il valait mieux me consacrer à l’anglais. ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
sympa le site .
merci ^^ .


tu n'as pas pris des cours depuis ton arrive au maroc ?
oui j'ai appris,,,, je sais poursuivre une conversation,,,, et la comprendre à peu près dans sa globalité,,, le problème c'est pour lire... comme ici sur le forum,,,, aves les 3 les 7 incrustés ou autre chiffre,,,au mileu des mots,,, je confond un peu,,,
Pour parler avec mon accent il y a bcp de syllabes que je n'arrive pas encore à bien faire sortir,,,, mais sinon ca va je me débrouille, les gens en général me comprennent,,, ils sont souvent amusé par ma facon de prononcer,,,, mais ils me félicitent lorsque je parle en Darija,,,, c'est pas courant une française qui le parle,,,, enfin je crois,,,
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui j'ai appris,,,, je sais poursuivre une conversation,,,, et la comprendre à peu près dans sa globalité,,, le problème c'est pour lire... comme ici sur le forum,,,, aves les 3 les 7 incrustés ou autre chiffre,,,au mileu des mots,,, je confond un peu,,,
Pour parler avec mon accent il y a bcp de syllabes que je n'arrive pas encore à bien faire sortir,,,, mais sinon ca va je me débrouille, les gens en général me comprennent,,, ils sont souvent amusé par ma facon de prononcer,,,, mais ils me félicitent lorsque je parle en Darija,,,, c'est pas courant une française qui le parle,,,, enfin je crois,,,

bravo :cool: :love:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam.. moi aussi j' aimerai progresser en Anglais ..mais je n' ai toujours la solution :(:(


A part le sejour linguistique il n'y a pas de solution

Sauf peut etre sortir de la zone de confort et voir les films en VO. y en a qui arrivent . Ils ont fait le maximum a mon avis
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, la V. O à condition de trouver des séries pas trop compliqué où ils font des efforts de diction.... J' ai remarqué que je comprenai plus facilement.. Des anglophones tels que Nigeria Ghana Islande que les américains eux même
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam, la V. O à condition de trouver des séries pas trop compliqué où ils font des efforts de diction.... J' ai remarqué que je comprenai plus facilement.. Des anglophones tels que Nigeria Ghana Islande que les américains eux même
Moi je comprends plus les anglais que les americains . C'est personnel tout ca , car autour de moi c l'inverse
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les américains ne font aucun effort de diction.. Ils mangent littéralement les mots.. Moi je vaudrai trouver des mini série en anglais.. Genre les trucs qui passent à la tv française avant le film du soir.."camera café" le truc avec Bruno solo à la 6 ou bien un truc avec Salomon à la 2... Bref des mini série de 5 minutes facile à comprendre.. Pour réellement voir mon niveau
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les américains ne font aucun effort de diction.. Ils mangent littéralement les mots.. Moi je vaudrai trouver des mini série en anglais.. Genre les trucs qui passent à la tv française avant le film du soir.."camera café" le truc avec Bruno solo à la 6 ou bien un truc avec Salomon à la 2... Bref des mini série de 5 minutes facile à comprendre.. Pour réellement voir mon niveau

Bonne idée. Si tu en trouves, merci de partager .J'en suis au meme point moi aussi.
 
Haut