Quelle est votre organisation ou idéologie complotiste préférée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Quelle est votre organisation ou idéologie complotiste préférée ?

• Total des votants
    41
comparer le salut de ce mufti et sa peine collaboration au nazisme , et pleinement au courant des extrerminations, pfiou comparer cela au relation diplomatiques .... (1)
ce n'est pas possible a lire sereinement !
(1) je me demande bien avec qui aurait pu converser un chef d'état d'europe de l'ouest dans les années 70 :confused:

Mouais. Bbeaucoup de dirigeants de démocraties ont collaboré pleinement voire ont été en complicité avec des régimes répressifs avec tortures, arrestations arbitraires et massacres à la clé. Ils leur ont mêem fourni un soutien logistique.Le mufti ne valait pas mieux que ces dirigeants. C'était un idot mais qu'on l'utilise pour parler d'un fascisme spécifique aux personnalités de l'islam à l'époque, c'est ridicule.

Je parlais pas de simples relations diplômatiques bien sûr, mais de véritables collaborations : françafrique par exempe .

Mouais. Bbeaucoup de dirigeants de démocraties ont collaboré pleinement voire ont été en complicité avec des régimes répressifs avec tortures, arrestations arbitraires et massacres à la clé. Ils leur ont mêem fourni un soutien logistique.Le mufti ne valait pas mieux que ces dirigeants. C'était un idot mais qu'on l'utilise pour parler d'un fascisme spécifique aux personnalités de l'islam à l'époque, c'est ridicule.

Je parlais pas de simples relations diplômatiques bien sûr, mais de véritables collaborations : françafrique par exempe .
ce mufti collaborait alors qu'il avait pleinement conscience de la "solution finale"
personellement je ne fait pas l’amalgame avec le monde musulman, mon idole du genre et M M Taha, t'as qu'a voir ! :D
loin de nier des scandaleuses accointances avec des régimes dictatoriaux ou au botte de l'occident (en plus en période de guerre froide)
la solution dans les années 70 aurait été de ne pas parler ni sortir hors de l’Europe de l'ouest

entre l’affreux impérialisme occidental et Hitler cet homme a choisit
(d'autre l'ont fait aussi)

****** tu me fais remonter l'affreux sacre impérial de Bokassa, je m'en souviens encore, et les images me remontent régulièrement a la tête
tu ne t'imagines pas la sensation de voir cela pratiquement en direct
Dingue :eek:

ce mufti collaborait alors qu'il avait pleinement conscience de la "solution finale"
personellement je ne fait pas l’amalgame avec le monde musulman, mon idole du genre et M M Taha, t'as qu'a voir ! :D
loin de nier des scandaleuses accointances avec des régimes dictatoriaux ou au botte de l'occident (en plus en période de guerre froide)
la solution dans les années 70 aurait été de ne pas parler ni sortir hors de l’Europe de l'ouest

entre l’affreux impérialisme occidental et Hitler cet homme a choisit
(d'autre l'ont fait aussi)

Ouibeaucoup de personnalités musulmanes de pays musulmans colonisés ont dénoncé l'antisémitisme et protégé les Juifs, ils ont donc préféré l'impérialisme à la collaboration cynique avec le nazisme, et ils ont eu bien raison, contrairement au mufti .

Ouibeaucoup de personnalités musulmanes de pays musulmans colonisés ont dénoncé l'antisémitisme et protégé les Juifs, ils ont donc préféré l'impérialisme à la collaboration cynique avec le nazisme et ils ont eu bien raison, contrairement au mufti .
excuses j'ai édité mon message pendant que tu postais, c'était a propos d'un sacre d’empereur :D
un chose qu'on devrait montrer en cours d'histoire

excuses j'ai édité mon message pendant que tu postais, c'était a propos d'un sacre d’empereur :D
un chose qu'on devrait montrer en cours d'histoire

pas de pb :D
Oui l'histoire du sacre de Bokassa c'est un bon exemple , Même si j'étais pâs née, je me représente bien la honte et l'indignité que ça représentait :confused:

complot oublié
les conspirationnistes de "l'anti-France' avec l’ardent défenseur des valeurs françaises : Superdupont :cool:

Pièces jointes

• super-dupont.jpg
    super-dupont.jpg
    37.1 KB · Affichages: 21
le pire des complots, le complot féministe !
il n'y a que les dirigeants iranien qui ont pris la menace au sérieux en interdisant l’accès des filles a certaines options très dangereuses ..... :D

Dernière édition:
Retour