qu'elle est votre proposition?

Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci :)



Et bien le niveau a bien baissé dans l éducation,écrire un conte ,en terminale??

c est en sixiéme qu on fait ça
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Dans une contrée reculée, en des Temps lointains, lorsque, surement, vous même n'étiez pas encore venue au monde, et que les pays du Levant demeuraient encore un mystère pour le Pônant, que les superstitions tenaient lieu de vérités et que les légendes émerveillaient encore les coeurs et les esprit, en ce temps là, une masure miteuse et fragile tenant lieu d'auberge, se dressait dans une rue non moins reluisante.

*******

Bonne chance, mais c'était juste pour t'inspirer lol, j'espere que ça t'aidera ;)
 
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci :)

je connais une belle histoire, si tu veux tu pourras l'utiliser
c'est l'histoire de la fée NINA17 qui vit isolée dans une lointaine forêt, entourée de hauts arbres, elle mène sa vie solitaire dans une petite clairière ou viennent chaque matin se reposer les biches et les sanglier.
la fée NINA depuis quelques mois est enceinte, elle a un gros ventre rond....
 
Et bien le niveau a bien baissé dans l éducation,écrire un conte ,en terminale??

c est en sixiéme qu on fait ça
peut importe faud voir sa avec le ministére , mais en gros nous les scientifique on a le niveau plus léger que les lettre , donc on ne la qu'au terminal , mais bon sa ne repond pas a ma question .
Merci lunesoleil , et aqvayli aussi lol sa ma fé rire ton truc :D
 
peut importe faud voir sa avec le ministére , mais en gros nous les scientifique on a le niveau plus léger que les lettre , donc on ne la qu'au terminal , mais bon sa ne repond pas a ma question .
Merci lunesoleil , et aqvayli aussi lol sa ma fé rire ton truc D



en terminal S, y'a pas de francais :eek:

et oui, la derniere fois ou j'ai eu a ecrire un conte, c'etait en cinquieme en fait.


J'adore les enfants, et j'ai cette faculté d'inventer des histoires...alors dans notre village plein de petits croient que je suis allée chercher une pierre dans un puit d'eternité ou des poils de je ne sais quelle bete pour soigner madame van coppenhele (notre voisine malade) ou autre.... quand je les raconte dans le train, je t'assure que tout le monde m'ecoute attentivement.

Mais il me faut des enfants....;)
 
Plus sérieusement on peut quand même s'étonner qu'une élève de terminale écrive ainsi ...
ça en dit long sur la valeur actuelle du Bac .

En même temps si jamais aucun des ses profs ne lui a fait remarquer ses lacunes grammaticales et orthographiques, elle n'est pas vraiment responsable .... donc quelque part je lui rend service, plus que ceux qui se taisent en tout cas .
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Plus sérieusement on peut quand même s'étonner qu'une élève de terminale écrive ainsi ...
ça en dit long sur la valeur actuelle du Bac .

En même temps si jamais aucun des ses profs ne lui a fait remarquer ses lacunes grammaticales et orthographiques, elle n'est pas vraiment responsable .... donc quelque part je lui rend service, plus que ceux qui se taisent en tout cas .

HerrProf... ton pseudo suggère une attirance envers l'enseignement, si tu n'y est pas déjà.

Si jamais tu es déjà professeur, je te conseille vivement de changer de méthode, c'est précisement à cause des profs antipathiques que l'élève n'avance pas...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Moi, Prof ?
entouré de tous ces ados débiles avec leur pantalons au bas des fesses à longueur de journée .... QUELLE HORREUR !

:)

Si j'avais été mauvaise langue, j'aurais dis "c'est celui qui dit qui est".

Mais comme je ne le suis pas je vais me contenter de pousser un gros soupir envers les individus dans ton genre.
 
BON , merci herrprof pour ta correction (méme si fallait pas en fair tout un tas ) , et merci lunesoleil pour l'avoir traiter d'arrogant , mais s'il vous plait pourriez vous m'aider un peu plus sur le sujet en question ?? :)
 
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci :)

en parcourant bladi de long en large c'est pas un compte que tu pourrais écrire mais carrément une encyclopédie:D:

tu as le choix, le comique, le triste, le pathétique, le joyeux, l'optimiste, le pessimiste bref le choix quoi.....
 
Haut