Pas juste il n'y pas moins de 100€....
Je suis plutôt dans cet catégorie
Je suis plutôt dans cet catégorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça commence bienAh, mon erreur...![]()
Que 500 ,lol une licorne est bien au dessus de cette somme, juste inestimable.Avoue que tu cracherai pas sur un chèque de 500 euros![]()
Discret....Dans la caste des discrets.![]()
quel est votre capital ?
Heu, Paris.
Pourquoi ?
Sans "E", ou sans "e" ?Non c'est capital sans e![]()
Il parait qu'ils sont discretsOù ça???? Où ça?????![]()
Il parait qu'ils sont discrets
Ah bon tu les considères comme des riches ?Il y'a meme 1 de 100 000 a 1 million
Y'a des riches ici![]()
Surement des mythos
Moi je dois valoir....on va dire.....c'est combien un kilos de viande??? Tu fais fois mes 947kg et tu auras ma valeur
C'est claire que si je meurs....je n'ai plus de raison de m'inquiéter!Ne mange plus rien pendant 3 semaines et après tu seras tranquille le restant de ta vie![]()
Ah bon tu les considères comme des riches ?![]()
Purée c'est trop drôle , ça ne se voit pas mais je m'esclaffe !!!quel est votre capital ?
Heu, Paris.
Pourquoi ?
C'est claire que si je meurs....je n'ai plus de raison de m'inquiéter!![]()
Apparemment je me suis mal exprimé.Je parles de la richesse au sens littéral
L'argent en banque ; lingots d'or ou autres formes de richesses matériels
Pas de spirituel ou riches de coeur
En effet, ça ne se voit pas.Purée c'est trop drôle , ça ne se voit pas mais je m'esclaffe !!!
Et la tienne ? tu as combien de noisettes sur ton compte ?Salam
A quoi est estimée votre richesse en euros ?
Espèce c'est mieux... ca laisse pas d'trace...En quelle denomination? Euros? USD? Bitcoin? Zimbabwean Dollars? Monopoly?
Oui 100 000 euros c'est richeApparemment je me suis mal exprimé.
Je reformule ma question: tu considères un homme riche s'il a entre 100 000 et 10^6 d'euros ?![]()
Essaye encore, petit scarabée. La jouissance, ça se mérite.Je jouîe pas encore
Et la tienne ? tu as combien de noisettes sur ton compte ?
c'est pas un p'tit chouya naïf ou curiosité malsaine de demander combien les bladinautes ont de sous (même si le sujet n'est pas vraiment sérieux) ? tu veux justificatifs avec feuille d'impot, les fiches de salaires ect ect ect...![]()
hhhhh !C'est pas malsain du tout
Quand tu fais tes courses on te demande bien ta carte bancaire ou des espèces
hhhhh !pas la même chose !là tu demandes combien les bladinautes ont des pépéttes sur leur compte... quand tu fais les courses.. la caissière te demande un extrait de compte ?
tu as quelque chose à vendre ?
parce que je crois que c'est un sujet qui reste tabou... l'argent a toujours été tabou... surtout en France ou il est très rare que quelqu'un va te dire combien il gagne, ou d'étaler son capital...Y'a bien des gens qui te demandent
Quel âge as tu ?
Combien d'enfants as tu?
As tu une voiture ?
Quel est ton salaire?
...
Pourquoi ne pas dire
Combien d'argent as tu en banque ?
En quoi c'est malsain ?![]()
Y'a bien des gens qui te demandent
Quel âge as tu ?
Combien d'enfants as tu?
As tu une voiture ?
Quel est ton salaire?
Ah bon tu connais beaucoup de gens qui ont la "délicatesse" de te demander QUEL EST TON SALAIRE?...
Même l'âge peut être une question indiscrète selon les cas.
Demander aux gens combien ils ont sur leur compte en banque c'est spécial et surtout qu'Est-ce que
ça peut nous faire vu que la qualité des échanges ici n'est pas dépendante de ce que l'on possède
sur son compte.
Pourquoi ne pas dire
Combien d'argent as tu en banque ?
En quoi c'est malsain ?![]()
Ça dépends des cultures et des paysparce que je crois que c'est un sujet qui reste tabou... l'argent a toujours été tabou... surtout en France ou il est très rare que quelqu'un va te dire combien il gagne, ou d'étaler son capital...
Pour l'âge.. à partir d'un certain.... c'est assez délicat...
pour les enfants no problèm... la voiture no problèm... mais dès que l'on aborde le pognon.. là c'est autre chose...
dis moi... si c'est pas malsain et vu que c'est toi qui a lancé le sujet...
Pourquoi tu n'annonces pas la couleur... allez va y accouche...à combien se monte ton capital ?
Y'a ceux qui ont la mention VIP sous leur pseudoBen il y a que des pauvres sur Bladi.net ?
Attention j'ai as dit que je suis riche mis quand même ....
Y'a ceux qui ont la mention VIP sous leur pseudo
C'est eux les riches