Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je voudrais savoir quelle genre d'étude pour devenir PDG, plus précisement quelle est la spécialité faite pour atteindre ce poste de pdg??
merci
cordialement
Héritier de son pere comme ceux qui detiennent les grands magasins
Si non, des grandes ecoles style HEC INA Faire de la politique ca peut aider aussi...
Bonjour, je voudrais savoir quelle genre d'étude pour devenir PDG, plus précisement quelle est la spécialité faite pour atteindre ce poste de pdg??
merci
cordialement
merci
cordialement
aucune études , mais seulement en travaillant pour certain ( mon cas ) après des années je suis enfin arrivé à être PDG de ma societé ( PME) faut juste des connaissance en gestion dans ce cas![]()
ils sont forts ces jebalas
pas forcément besoin d'avoir fait des études, juste le goût pour le travail et s'armer de patience ...
juste question de curiosité...Aucune étude n'est necessaire.Il suffit de créer une entreprise, une société et de se proclamer President Directeur General. Tu peux avoir une société avec quelques employés ou des milliers, tu es toujours P.D.G.Au fait: Pourquoi cette question???
merci
cordialement
merci
cordialement
merci
cordialement
Bonjour,Bonjour, je voudrais savoir quelle genre d'étude pour devenir PDG, plus précisement quelle est la spécialité faite pour atteindre ce poste de pdg??
merci
cordialement
merci
cordialement