Quelle partie du corps de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Vous attire les filles ???

(je fais ça pour aider les bladinaute à progresser :D)

je commence : Les épaules lol

son visage ou plus précisément : son regard ou son sourire :cool:

a oui...les mains aussi , je porte une attention particulière à ses mains

a bon entendeur hein ....

j'aime bien les mecs avec de belles fesses mais aussi un beau sourire

apres en général le charme que dégage la personne joue pas mal quelque soit le physique

Le seul truc qui ne passe pas c'est que le mec soit plus petit que moi ! lol

ont n'est pas naif ont sait tous quesque vous aimez chez les hommes,mais aucune de vous de l'avouer (enfin en public)
je vois pas de quoi tu parles, et a vrai dire comparé aux hommes on va pas choisir un homme pour ses fesses ou son .....
Comme vous le faite avec les femmes, vous les choisissez pour leurs seins ou leurs fesse!!!
bande de pervers!

je vois pas de quoi tu parles, et a vrai dire comparé aux hommes on va pas choisir un homme pour ses fesses ou son .....Comme vous le faite avec les femmes, vous les choisissez pour leurs seins ou leurs fesse!!!
bande de pervers!

Ce serait bien si on pouvait d entrée voir la marchandise :D
t imagine, tu t entends trop bien avec le mec tout est o top, tu sais c lui, etc

tu te marie et :eek:

surprise llol!!!

Ou plutot Carambar! pdr

je vois pas de quoi tu parles, et a vrai dire comparé aux hommes on va pas choisir un homme pour ses fesses ou son .....
Comme vous le faite avec les femmes, vous les choisissez pour leurs seins ou leurs fesse!!!
bande de pervers!

sais toit la pervers...lol
moi je faisais alusion à sont inteligence,ce qu'ont ne peut pas remarquer à sont premiere abord

bande de pervers!

euh ne generalise pas s'il te plait

j'aime quand un mec a des fesses et je suis une fille !!!

je suis perverse ?? :eek:

ma chère soeur je ne sais de quel droit on peut regarder les parties d'un homme ou son ensemble ceci n'est guère une pratique halal sauf si on se met à faire du hraam en tout cas je vois que vous êtes avertie c'est peut être à cause de vos yeux un peu gourmandes

wasalam

Pour etre honnete, je trouve le corps humain en général (homme ou femme) pas très beau, donc je peux pas choisir une partie du corps comme ca, mais sinon j'aime bien les mains, les cheveux et les yeux (je dirais plutot le regard).

Bonsoir lougloug

Mdrrrr je vais faire mon coming out :langue:

Non mais plus sérieusement on ne pense pas à ça, je suis sûre que je ne suis pas la seule d'ailleurs, enfin j'espère :rolleyes:

Entre nous shainez,une fille qui ne s'interesse pas à la zigounette,c'est suspect non?
Bon je sors,
sinon didou va me reprocher que j'ai polué son topic si philosophique!!!!

Retour