Quelle personne reelle ou fictionnelle admirez vous le plus?

farid_h

<defunct>
Contributeur
Cette question a deja ete posee plusieurs fois sur bladi, mais cette foi ci, le but est de vous donner a reflechir en profondeur. Car la question n'est pas de donner une liste, mais bel est bien de donner une seule personne comme reponse. Optionnellement, vous pouvez aussi expliquer, mais c'est pas necessaire.

Vous pouvez choisir une personne reelle ou un personnage fictif, par ex. de la litterature, d'un film etc. Mais, pour rappel, une seule personne.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y en a qu'un que j'admire plus que tout au monde.
Je me souviendrais toujours de la première fois où je l'ai vu, je l'avais croisé dans une rue un jour d'été.
Je profite aujourd"hui de bladi pour dire combien elle est sublime . De belles formes, une ligne parfaite, mais c'est normal , elle est sportive.
Sa beauté extérieure est aussi prononcée que celle a l'intérieur. Quand il le faut ,elle s'ouvre aux autres et je sais que plus tard, avoir une grande famille avec elle n'est pas un souci.
Bon elle a du caractére lol mais n'empêche elle est sensible au moindre de mes gestes. Elle est superbe, trés intuitive, raffinée, d'une élégance rare. C'est incroyable le nombre de choses qu'on peut faire avec elle, je me demande même quelquefois à quoi elle carbure, wallah j'ai des doutes parfois.
Je vous prend à témoin et je fais le serment de prendre soin d'elle, je sais pas si ça vous le fait mais on a peur quand on aime, j'ai peur qu'il lui arrive un accident ou encore que quelqu'un d'irrespectueux ne la salisse par manque de tact et de politesse. En tout cas c'est le coup de foudre, et je remercie le créateur Masha Allah. Je suis prêt à faire du chemin avec elle, je n'ai jamais ressenti de telles sensations: Avec elle je sais où je vais, je ne me sens pas perdu.
Je vais vous avouer un truc, j'étais désespéré, je croyais qu'elles se ressemblaient toutes ,et bien NON.
Enfin une qui tient la route et qui a de la classe.
Elle a un seul défaut, c'est que des fois elle peut être trés froide si on ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Mais bon je la kiffe ,c'est une Italienne, c'est pour ça.
Giuletta, ya Giulietta kan hma9 3lik, l'Alfa Romeo, break, toutes options, gps, climatisation, intérieur cuir, abs et tout ce qui va avec et je l'admire tous les jours dans le garage.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Cette question a deja ete posee plusieurs fois sur bladi, mais cette foi ci, le but est de vous donner a reflechir en profondeur. Car la question n'est pas de donner une liste, mais bel est bien de donner une seule personne comme reponse. Optionnellement, vous pouvez aussi expliquer, mais c'est pas necessaire.

Vous pouvez choisir une personne reelle ou un personnage fictif, par ex. de la litterature, d'un film etc. Mais, pour rappel, une seule personne.
@farid_h
Tu dois exclure les parents si non tout le monde va dire.
Maman.
Des autres vont dire Papa.
Ta question est vague.
Moi aussi je dis Maman.
Mais j'aime aussi Mickey et Scooby-doo et Goofy.
Et Tom and Jerry :)
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cette question a deja ete posee plusieurs fois sur bladi, mais cette foi ci, le but est de vous donner a reflechir en profondeur. Car la question n'est pas de donner une liste, mais bel est bien de donner une seule personne comme reponse. Optionnellement, vous pouvez aussi expliquer, mais c'est pas necessaire.

Vous pouvez choisir une personne reelle ou un personnage fictif, par ex. de la litterature, d'un film etc. Mais, pour rappel, une seule personne.

Le roi "Omar Ibn Abdelaziz"
 
Haut