Quelle pilule pour maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Mdr j'Adore !

Je comprends je comprends pas mieux que notres bon thé marocain...mais celui la et a un minimum de 5 cuillere de sucres par theiére tu imanegine :oh:

Alors Ok mais pas tous les jours et un seul verre c'est biên ^^

Un biscuit oui tu peux..privilégie ceux aux fruits ...
c'est notre bonne cuisine marocaine qui nous fait tomber dans la tentation.
Il y a trop de variétés: les baghrirs, les msmens, les harchas, les tajines,....
Même si tu te restreins un temps, tu finis par succomber surtout quand maman te pose sur la table des bons msmenns bien feuilletés :love:.
Je suis pas trop biscuits, mais le khobz, oui, j'aime bcp, surtout quand il sort du four.
C'est très dure de se priver et de changer tout notre mode alimentaire, surtout avec son mari et ses enfants.

Il y a trop de variétés: les baghrirs, les msmens, les harchas, les tajines,....
Même si tu te restreins un temps, tu finis par succomber surtout quand maman te pose sur la table des bons msmenns bien feuilletés :lo ve:.
Je suis pas trop biscuits, mais le khobz, oui, j'aime bcp, surtout quand il sort du four.
C'est très dure de se priver et de changer tout notre mode alimentaire, surtout avec son mari et ses enfants.
La je suis d'accord a 200% :love:
Mais n'oublies pas une chose.. c'est que cette "torture" si je puis dire qui n'en ai pas vraiment une car en realité tu ne reste pas sur ta faim, l'est seulement durant un laps de temps.

C'est pour ça qu'il est necessaire de bien se nourrire, ton organisme va s'habituer à la quantité de nourriture que tu lui donnera durant cette periode et donc au bout d'un moment il ne reclamera pas plus.. même si tu es tenter ton organisme le rejettera.

Donc au final tu mangera moins qu'avant et tu apprendras a mieux manger ;)

Même si tu te restreins un temps, tu finis par succomber surtout quand maman te pose sur la table des bons msmenns bien feuilletés :love:.

Grave même nos grands parents on en trop abusé et là on paye la facture même si on mange sainement l'héritage familiale est là..... et c'est pas des chateaux c'est bourlets chokrane les grans mères c'est sympa!

je me disais que tu étais en grande souffrance psychologique, tu es suivie par un psychiatre quand même? tes histoires de sexe, de régime...

es tu un homme ou une femme?

je pense que tu es vraiment malade!!!!

Allah y chafik

fais toi vomir...moi c'est ce que je fais avant de partir en vacances, une semaine avant je me fais vomir a ts les repas...resultats : un ventre plat pr le bikini

De rien je m'eclate :D

Rhoooooooo c'est pas bien ça je l'ai dis en plus il ne faut PAS sauter de repas :langue:

Salam, par exemple aujourd'hui, un café ce matin, rien à midi, et à 19h45 un peu de poisson(sardine) en boulettes , une vingtaine de frites, pas de pain, juste une fourchette...
Si j'ai faim ce soir, une glace, ou dans la nuit, un yaourt...
J’espère tombé à 90kg avant le début du ramadan 9 juillet , qui arrive à grands pas (3mois)...
Inchallah.

Salam, par exemple aujourd'hui, un café ce matin, rien à midi, et à 19h45 un peu de poisson(sardine) en boulettes , une vingtaine de frites, pas de pain, juste une fourchette...
Si j'ai faim ce soir, une glace, ou dans la nuit, un yaourt...
J’espère tombé à 90kg avant le début du ramadan 9 juillet , qui arrive à grands pas (3mois)...
Inchallah.
Salam :)
Pas bon ça si tu avais manger au midi tu n'aurais pas besoin de manger au soir ou "dans la nuit" même si c'est juste un yaourt ton estomact va s'habituer a cela et te reclamer de la nourriture la nuit c'est mauvais

Demain essaye :
Matin café, une tartine au beurre ou a la confiture (pain de mie au blé complet si possible) Et bon jus d'orange ça passe frais :D

Midi mange un repas complet : feculents (pattes, pomme de terre, riz ) avec legumes (tous ce que tu aimes)
Viande (steack, brochette, escalope)

Soir juste une salade composé fera l'affaire (vers 20h) tu peux manger un yaourt ou un fruit par la suite.

Salam :)
Pas bon ça si tu avais manger au midi tu n'aurais pas besoin de manger au soir ou "dans la nuit" même si c'est juste un yaourt ton estomact va s'habituer a cela et te reclamer de la nourriture la nuit c'est mauvais

Demain essaye :
Matin café, une tartine au beurre ou a la confiture (pain de mie au blé complet si possible) Et bon jus d'orange ça passe frais :D

Midi mange un repas complet : feculents (pattes, pomme de terre, riz ) avec legumes (tous ce que tu aimes)
Viande (steack, brochette, escalope)

Soir juste une salade composé fera l'affaire (vers 20h) tu peux manger un yaourt ou un fruit par la suite.

En ce moment a 12h , j'ai pas d'appétit, donc un chouia le soir.

Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.

Des pillules pour maigrir de 10kg ?

MDMA, XTC, SPEED ...

Sinon tu tu peux sniffer de la coke ou de la ketamine.

Et ne t'alimente que d'eau.

Ou au pire du pire il reste des injections ...

Y'a pas d'miracle mange sainement et fait du sport galek pillules ! :fou:

Pourtant, ca serait efficasse.

Tu fais bien de parler de dents, il les perdra aussi avec ma formule magique :rolleye s:

: D
Oui mais bon je préfére m'auto persuadé que je plaisante parce que si non je risque d'agir pour de vrai :wazaa: mdrrr

Oui c'est sur c'est trop mauvais mais il a compris la leçon ... j'ai muscler mes doigts a force de faire des explications detailler un peu plus au dessus :rolleyes: hihihi

Retour