Quelle récompense pour les femmes au paradis

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et pendues a des crochets passés en travers de leurs seins.
Amies du piercing, régalez vous !
J'ai le droit de choisir les femmes que je veux ?

HS BLAGUE:
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais c'est la teuf sur le sujet!!! plombé de chez plombé on peut le déplacer dans le JRAD je pense non? il ne sert à rien dans islam à part faire danser certains!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam alaykum wa rahmatoulah

Oui, nous aurons aussi ce que nous désirerons au Paradis Insha'Allah.

Par la grace d'Allah le plus Miséricordieux.
Les hommes auront des houris. Et nous les femmes auront des hommes avec qui nous pourront nous marier.

Qu'allah nous accorde une bonne fin. Amin

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10139

Vous aurez la beauté et la beauté n'a de sens que si elle peut être comparée. Les hommes qui auront ces merveilles que sont les houris passeront à côté car subjugués par votre beauté.
 
wooww tu es tres forte :) mais juste que la molécule ATP c'est pas une proteine pour être synthétisé a partir de l'ADN. c'est un nucléotide. vas y montres nous ta démo attend je vais apporter mes grosses lunettes

Ok ok :p lol

Fournie par l'exterieur alors (milieu extra cellulaire ou alimentation )

Glycolyse, krebs... c'est si loin tout ca ^^
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr c'est vrai que ma phrase est suspect lol, mais je pense qu'on s'était tous bien compris.

Je pensé pas du tout a ça :D

Je voulais faire en sorte que personne ne le prenne de travers à moins que tu l'aies signifié (chose qui m'aurait étonné, surtout de toi).... ;)
 

Amir45

Prince du 45
Qui en est revenu pour décrire ce que c'était ? Vous faut-il cette motivation pour être bon au quotidien ?
Non, je pense qu'il faut plus les voir comme des conséquences, pas des sources de motivation.

J'ai lu un hadith de Jésus - pbsl - où il faisait un rappel sur 3 catégories de croyants. Je le dis en substance d'après mes souvenirs (mais je vais essayé de retrouver le hadith).

Celui qui adore Dieu pour le paradis est un marchand, celui qui adore Dieu par peur de l'enfer est un esclave, et celui qui adore Dieu pour Dieu seul, et d'un amour sincère pour lui, c'est lui le meilleur des croyants.
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Non, je pense qu'il faut plus les voir comme des conséquences, pas des sources de motivation.

J'ai lu un hadith de Jésus - pbsl - où il faisait un rappel sur 3 catégories de croyants. Je le dis en substance d'après mes souvenirs (mais je vais essayé de retrouver le hadith).

Celui qui adore Dieu pour le paradis est un marchand, celui qui adore Dieu par peur de l'enfer est un esclave, et celui qui adore Dieu pour Dieu seul, et d'un amour sincère pour lui, c'est lui le meilleur des croyants.

C'est l'équivalent de la légende de la soufi Rabia.
Elle va même plus loin encore en dénonçant ainsi de l'hypocrisie présentes des deux premiers.

J'aime beaucoup cette prise de position, courageuse quand on voit à quel point tout est légiférer en fonction de peur et promesse.

Faut pas s'étonner qu'ils aient été persécuter par les autres courants religieux qui se basent ces notions d'enfer et paradis pour justifier leur législation et interprétation - c'est logique aussi : une fois que tu immunises quelqu'un contre ces notions, il n'aura plus peur de remettre en question les textes qui les utilisent comme pseudo-argument.
 
Lorsqu'on est au Paradis, on est en présence de Dieu, qui est TOUT.

Comment peut-on vouloir autre chose ? Puisque Dieu est TOUT, nous n'avons pas besoin de plaisir supplémentaire, puisqu'être en présence de Dieu est un plaisir absolu, infini.

Vous parlez aussi de "récompense" : pensez-vous vraiment que nous faisons suffisamment de bien sur terre pour que nous méritions une récompense de Dieu ? Cela qui signifierait que Dieu puisse nous DEVOIR quelque chose, nous, misérables créatures imparfaites ? Dieu ne nous doit rien, et nous ne méritons rien. Ce qu'Il nous donnera, ce sera gratuitement, parce que nous croyons à Sa Miséricorde.
Ce n'est pas Dieu qui est tout, c'est le commencement, comme l'embryon cela part de presque rien en apparence.
Dieu c'est juste le premier à sortir, il évolue avec les autres, son nom reste inchangé en apparence, c'est sa mémoire qui grandi.
 
Non, je pense qu'il faut plus les voir comme des conséquences, pas des sources de motivation.

J'ai lu un hadith de Jésus - pbsl - où il faisait un rappel sur 3 catégories de croyants. Je le dis en substance d'après mes souvenirs (mais je vais essayé de retrouver le hadith).

Celui qui adore Dieu pour le paradis est un marchand, celui qui adore Dieu par peur de l'enfer est un esclave, et celui qui adore Dieu pour Dieu seul, et d'un amour sincère pour lui, c'est lui le meilleur des croyants.
56.7. alors vous serez trois catégories :
56.8. les gens de la droite - que sont les gens de la droite?
56.9. Et les gens de la gauche - que sont les gens de la gauche?
56.10. Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
56.11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
 
Salam alaykum wa rahmatoulah

Oui, nous aurons aussi ce que nous désirerons au Paradis Insha'Allah.

Par la grace d'Allah le plus Miséricordieux.
Les hommes auront des houris. Et nous les femmes auront des hommes avec qui nous pourront nous marier.

Qu'allah nous accorde une bonne fin. Amin

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10139
Ce qui est écrit dans le coran n'est pas le paradis que tu crois
le ParaDIS c'est l'endroit où tout sera "dis" le JARdin est sera comme une JAR, et il coulera des paroles Feu qui ressemblera a des rivières

tout ce qui est écrit est compressé c'est pour cela que les versets ce réduisent
cela commencera par LES HOMMES

puis un peut plus loin la description d'un Feu naissent


111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.

5 divisions: Fortune Feu Flammes femme fibre dans chaque mot en Feu il y a un produit
le Feu, l'âme de flAMmes et le Feu de la fEmme d'un produit qui déterminera la séparation entre E et A
la fortUNE se trouve dans l' anneau magnétique ( un ) la lUNe n'est pas la notre
le B c'est la division d'un O et des points

http://www.journaldelascience.fr/es...ns-solaires-c-est-peut-etre-pour-bientot-4211

En effet, les auteurs de cette étude ont découvert l’existence d’un phénomène qui précède les éruptions solaires, et qui joue un rôle important dans leur déclenchement. Quel est ce phénomène précurseur ? Il s’agit de la formation d’une « corde magnétique » : un faisceau torsadé constitué de lignes de champ magnétique, long de plusieurs millions de kilomètres, qui se forme à la surface du Soleil durant les jours précédant l’éruption.

Lorsque cette corde magnétique atteint un certain niveau d’énergie, une éruption solaire se déclenche alors : une énorme bouffée de particules chargées est émise par le Soleil. Avec à la clé, on le sait, une possible altération du fonctionnement des dispositifs électroniques terrestres (satellites, dispositifs au sol…).

le passage du soleil à la terre est invisible comme aLLaH je ne montres pas ces mémoires (a) mais les parties droites des lettres

sur les photos on remarque les cordes, la corde est fait de fibres

j'ais toujours dit que le Coran parle des champs magnétiques
les lois et les mariages existent aussi dans ce monde.
 
Ce n'est pas Dieu qui est tout, c'est le commencement, comme l'embryon cela part de presque rien en apparence.
Dieu c'est juste le premier à sortir, il évolue avec les autres, son nom reste inchangé en apparence, c'est sa mémoire qui grandi.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." Apocalypse 22-13
 
"Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." Apocalypse 22-13
non, il y a une évolution:


de l'ensemble des versets, la destruction des versets avec Apocalypse qui divisent les choses, en 7 parties toujours plus importent, mais dans le même temps il instruit.

pour "Alpha" qui es fait de TROIS comme beaucoup de choses, (petit parenthèse le Coran aussi n'échappe pas à cette règle majeure.)
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

il vient, il n'est pas encore veNU c'est à dire en UN aNNeaU

21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

tu as des yeux pour lire, et une tête pour comprendre:C'EST FAIT ! JE... (il peut maintenant, avant pas)

la fin, c'est fait de feu fin, de cette FIN il Fait cette soiF de ces divers Feu c'est de l'eau de Vie, d'une vitesse Fulgurante.

"l'OMéGA," le produit de l'hOMme Grand entre les mémoires, mais une mémoire (é) le met dans le G
"l'alpha" tout les faux F réuni en PH (ph ce prononce f) ex: alentour, général, escalier (les marches) total (le sens des nombres pour tous les mots en AL)

il ne suffit pas de copier et de coller, un verset pris dans un contexte. Sans rien dire tu veux nous faire croire que tu comprends,

je te rends attentif pour que tu comprennes qu'il y a plusieurs commencement dans la Bible.

les gens normaux appellent cela un évolution progressive.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

La plus belle des récompenses sera de voir enfin (InshAllah), Celui que mon coeur a vénéré toute sa vie...

Que veux-tu de plus?

Fais confiance en Allah, Le Très-Haut, aucune âme ne sera lésée...;)
 
Ça doit être parce que tu crois que la Terre a 6000 ans, et comme beaucoup de croyants a une vision limitée de la science.
En passant, certains animaux ont des orgasmes, et pas seulement des singes.

littéralement la terre ou le monde a bien 6000 ans.

le truc c'est qu'est ce que la terre

si on parle de la sphère céleste qui a 70 % d'eau a sa surface , c'est sur qu'elle n'a pas 6000 ans et c'est aussi sur que le nom terre ne lui va pas non plus...

si par "terre" nous entendons "territoire" donc avec des frontière gardé par des militaires alors oui la terre a 6000 ans ...

le monde c'est dans le même esprit que la terre . on parle de civilisation ...avec l'ecriture qui va avec ...

donc au lieu de renier tout ce que tu ne comprend pas demande toi d'abord si celui qui te l'a expliqué savait de quoi il parlait ...
 
depuis combien de temps?
Non parce que si ce chiffre de 6000 ans se trouve dans un des textes "sacrés", faut commencer à lui ajouter le nombre d'années écoulées depuis qu'il a été écrit!

non , c'est pas comme ça que ça se passe ...

les 6000 ans c'est en fait les 5763 ans écoulés depuis le premier calendrier apparu avec la civilisation ... bref le début de l'humanité ...
 
Ok, merci pour la précision, j'ignorais.
Bah mais ça ne change rien au fait qu'il faut lui ajouter un an chaque année, non?
Et ce premier calendrier, il est de qui? On le trouve où?
 
la récompense sera de refaire une compensation par une pensée (toute choses possèdent une mémoire)
c'est comme reDOUTER, il s'agit d'un doute concernent le mot, quand il sera séparer il dira d'autres choses, ce qui permet de comprendre l'invisible. ainsi le Coran s'amenuise, et Allah viendra des hommes, ne reste plus qu'à découvrir l'image de l'homme don il est question à partir DES HOMMES.
 
Haut