****** quelle rime de batard

postez vos meilleurs punchline du rap francais

N.I.R.O. Street Lourd, à Paname on est les Big Boss ! Dites aux MC's d'enlever leur bouche d'la bite à Rick Ross !

La vérité est froide, implacable, et indépendante de toute revendication passionnelle. Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles.
Au delà de toutes larmes, cries, pleures, plaintes et sang versé...l'éternel retour du concret. Et pendant ce temps là l'enfer attisé. Et insatiable est son appétit.

West Coast Maza faka biaaaaaaa :D

Le monde n'est qu'une marchandise pour l'occident
Qui fait son biz' sur la gourmandise et les vices de nos présidents
Eux nous trahissent et deviennent des pompes à fric,
J'ai plus d'amour pour le sheitan que pour certains chefs d’États d'Afrique

Youssoupha, Eternel recommencement

Oui bien entendu, on peut trouver cela drôle, certaines phrases sont même bien pensées je trouve. Voilà où cela s'arrête pour moi, au stade de la bonne idée, un peu comme l'art contemporain (que je déteste au moins autant :D).

Mais je trouve que cela ne justifie pas d'en faire un texte fini. C'est un peu comme quand un ami trouve une bonne réplique autour d'un café : j'apprécie mais je ne comprends pas que certains puissent en faire des sketchs.

Y'a de tout dans le rap, certains textes sont assez recherchés ...

"à force de manger bio, les rappeurs racontent des salades."

Titre : Procureur De Versailles
Artiste : La Fouine, Chabodo, A2p & Vincenzo
Album : La Fouine Presente Capitale Du Crime Volume 2

"Les players disent que la vie est une **** ?
Je suis un guerrier, je la considère comme une lutte.
Qu'on libère mes gens de leurs chaînes ?

A quoi bon, si c'est pour nous faire porter de nouvelles peines… La misère pour alibi, de Bois-Colombes à Nanterre"

Ali - Préviens les autres

Y'a de la punchline sale sur cette discussion :D

Que les colons embrassent mon ***, mais mes ancêtres n'avaient qu'à pas se laisser mettre à l'amende

Qui n'y a jamais pensé ? :D Despo rutti :love:

Retour