Quelle salaire pour vivre bien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Salam je voulais vous poser une question à propos des salaires et des métiers pouvez vous me dire quelle métier est assez bien remunerer enfin dans le sens être bien j'ai mon bac mais je voulais savoir si pour gagner environ 1600 1700 net au debut il faut faire de longue études ou pas merci de vos réponses

Salam je voulais vous poser une question à propos des salaires et des métiers pouvez vous me dire quelle métier est assez bien remunerer enfin dans le sens être bien j'ai mon bac mais je voulais savoir si pour gagner environ 1600 1700 net au debut il faut faire de longue études ou pas merci de vos réponses
Une devinette: qui a dit: Dis-moi de quoi tu as besoin, on va t'expliquer comment t'en passer ? :D

Pour bien vivre au départ , il faut le salaire double être a deux pour faire face à la vie
seul avec un salaire de 3000 net par mois ça passe mais faut être bien organiser
parce que les prélèvements de toutes les factures et les impôts faut pas que la voiture tombe en panne.

Conducteur d'engins (tracto-pelle , etc) c'est a peut près le salaire de départ sans diplômes ....mais, il faut avoir les permis qui coutent chère

Pour bien vivre au départ , il faut le salaire double être a deux pour faire face à la vie
seul avec un salaire de 3000 net par mois ça passe mais faut être bien organiser
parce que les prélèvements de toutes les factures et les impôts faut pas que la voiture tombe en panne.
Tu as raison avec 4000 a deux c'est bien , mais faut faire gaffe.....après avec 1000 € , il faut jouer sur l’assistanat :( et c'est plus une vie ....ma plus grande joie c'est de payer des impôts:)

Tu as raison avec 4000 a deux c'est bien , mais faut faire gaffe.....après avec 1000 € , il faut jouer sur l’assistanat :( et c'est plus une vie ....ma plus grande joie c'est de payer des impôts:)
1000 euros aujourd'hui impossible de faire face à la vie chere..........................

Pourquoi aucun avenir, la pauvreté n'a jamais tué ou brisé les gens
Je voulais dire que c'est triste , de passer toute une vie sans prétendre a des vacances en famille chaque année ou loisirs voir rester locataire au lieu propriétaire
Oui je partage ton avis que la pauvreté n'a jamais tué ou brisé les gens.
ce qui me fait mal parfois que ses pauvres ont les mêmes bagages que ceux qui travaillent dans la fonction publics

Je voulais dire que c'est triste , de passer toute une vie sans prétendre a des vacances en famille chaque année ou loisirs voir rester locataire au lieu propriétaire
Oui je partage ton avis que la pauvreté n'a jamais tué ou brisé les gens.
ce qui me fait mal parfois que ses pauvres ont les mêmes bagages que ceux qui travaillent dans la fonction publics
Chacun porte sa croix comme il peut ....
Il y en a qui donne près de mille euros à leur maîtresse pour un enfant illégitime. Donc il ne faut compter sur la justice humaine ......
DIeu est bon et prévoyant, notre prophète était pauvre

Et ca parle de maitresse...
Moi qui passe la tete dans les cahiers a petits carreaux 21×29,7
Je comprends plus , maitresse de quelle classe?

Retour