Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le MarocSalam
Quelle est votre prochaine destination voyage ?
En faisant abstraction du corokhra .
Moi le Sénégal inshallah
A vous.
Pareil. Ma mère me manque, le Maroc non.Le Maroc
Ça me manque trop![]()
Pareil. Ma mère me manque, le Maroc non.
Je vais essayer de la convaincre de venir au Québec à la place.
La problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.Pourquoi tu n’y vas pas ?
Ça se passe comment les voyages au Canada en ce moment ?
La problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.
Il serait préférable que ma maman vienne ici. Elle n'a pas d'enjeu, elle est retraitée. Qu'elle soit au Quebec ou au Maroc elle va avoir accès à ses fonds. Moi non.
Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.J’ai des amies qui sont partis fin juillet et elles reviennent bientôt mais c’est vrai qu’in reconfinement est possible. Et il faut quoi pour qu’elle vienne chez toi ?
Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.
Moi et bien j'ai des engagements professionnels. Je ne peux pas me permettre de rentrer au Maroc puis d'être coincé 2 mois.
Londres !
Sinon j’aimerais caller qq semaines au Japon et en Corée du sud
Elle ne serait pas mieux avec toi au Québec?...Pareil. Ma mère me manque, le Maroc non.
J'aimerais mais elle a sa soeur, ses frères, ses nièces etc. Au Maroc. Elle est bien entourée. Ici elle trouverait le temps long.Elle ne serait pas mieux avec toi au Québec?...
Définitivement je parle.
T'es algérien ?L'Algerie![]()
Le corokhra comme tu l appel effacera tes péchés quand tu l aura! Alors staghrfilah tant que tu as encore la possibilité!Salam
Moi le Sénégal inshallah
A vous.
KurdikhraSalam
Moi le Sénégal inshallah
A vous.
j'y suis, j'y reste (pour l'instant)Le Maroc
Ça me manque trop![]()
Top surtout à partir de novembre....Pareil. Ma mère me manque, le Maroc non.
ça se passe de commentaires !Pourquoi tu n’y vas pas ?
Ça se passe comment les voyages au Canada en ce moment ?
Londres !
Sinon j’aimerais caller qq semaines au Japon et en Corée du sud
Sire... ou 3afak mat arja3acheça se passe de commentaire !
Rève mon poto... le Maroc sera encore fermé en octobreLe Maroc pour trois semaines octobre si tout va bien
1) probablilité de reconfinement très très très faibleLa problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.
Il serait préférable que ma maman vienne ici. Elle n'a pas d'enjeu, elle est retraitée. Qu'elle soit au Quebec ou au Maroc elle va avoir accès à ses fonds. Moi non. De plus le confinement est très limité au Québec. On fonctionne presque normalement.
Tu ne sais plus épeler misère??L'Algerie![]()
Avec ce gouvernement de Othmani faudrait prévoir plus que 2 mois !Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.
Moi et bien j'ai des engagements professionnels. Je ne peux pas me permettre de rentrer au Maroc puis d'être coincé 2 mois.
Depuis le temps t'as perdu ton billet avec Air Arabia ?Le Maroc pour trois semaines octobre si tout va bien
Depuis le temps t'as perdu ton billet avec Air Arabia ?
j'ai cherché sur internet, j'ai pas tout compris ??? j'ai du louper quelque chose????Kurdikhra
beaucoup de choses...j'ai cherché sur internet, j'ai pas tout compris ??? j'ai du louper quelque chose????