tu as bien choisiL'Algerie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien choisiL'Algerie![]()
Tu ne sais plus épeler misère??
C'est vrai que le choix est vite réglé!..J'aimerais mais elle a sa soeur, ses frères, ses nièces etc. Au Maroc. Elle est bien entourée. Ici elle trouverait le temps long.
j'ai cherché sur internet, j'ai pas tout compris ??? j'ai du louper quelque chose????
A ce qu'il paraît, c'est l'endroit du monde où tous les excréments sortent!..beaucoup de choses...
tu as sérieusement cherché Kurdikhra sur internet??
hep @Zaynaa viens rigoler un.coup
Ah c'est sûr je n'attends que ça. La situation est encore trop incertaine, je vais attendre que ca se calmeC'est vrai que le choix est vite réglé!..
Prends sur toi et essaie quand-même d'y aller une fois que le confinnement se soit estompé un peu inchaAllah..1 ou 2 semaines.
Le Maroc est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts!.. mais il aura toujours son charme!!.
Où ça du Maroc? ^^marocain![]()
Ah c'est sûr je n'attends que ça. La situation est encore trop incertaine, je vais attendre que ca se calme
Maroc in sha Allah.
Le tourisme y est encore incertain en Algérie.. surtout que ce sont les militaires qui tiennent le pays, à défaut de trouver un président!tu as bien choisi
C pas très original
Il y'a énormément de choses à voir au Maroc!!Vous voyagez jamais ailleurs que le bled ?!!
Vous voyagez jamais ailleurs que le bled ?!!
Ce serait ta première fois en coree ?
En tout cas n'hésite pas c'est geeeeenial
j'ai déjà fait la Turquie j'ai déjà fait Dubaï j'ai déjà fait l'Angleterre j'ai déjà fait l'Allemagne j'ai déjà fait la Chine donc si si je voyage mais pour moi il y a pas mieux que le Maroc surtout temsamane ...
Il y'a énormément de choses à voir au Maroc!!
MarrakechOù ça du Maroc? ^^
J'aime rendre visite à ma famille (Maroc) je m'en fous de visiter la terre madame !!La Terre est si vaste !!
Le tourisme y est encore incertain en Algérie.. surtout que ce sont les militaires qui tiennent le pays, à défaut de trouver un président!
J’y suis déjà allé !
Je devais y retourner mais le Corona a cassé mes plans!
Oh zut dommageTrop envie dy retourner aussi
Vivement le retour à la normal !
J’en ai marre de voir que des têtes de flapi, de baraki et de rolotos hihihi !
Vous voyagez jamais ailleurs que le bled ?!!
Hahahaha tu m'as fait rire ! Ah la belgique !
Oui j'ai hâte d'un retour à la normale ca devient déprimant![]()
Le tourisme y est encore incertain en Algérie.. surtout que ce sont les militaires qui tiennent le pays, à défaut de trouver un président!
Je veux y aller plutot pour renouer avec des amis qu'en touriste.
Ah je savais pas ça !Je voulais juste changer d’air et aller au Pays Bas mais on peut même plus si on vient de Bruxelles ou d’Anvers.
Mascara entre autres![]()
Tu demandes notre prochaine destination et après tu viens critiquerC pas très original
Je penses qu’actuellement, bcp de personnes ont envie d’aller se ressourcer auprès de leurs familles.
La famille du bled c pas vraiment de la famille
Ils nous voient comme des vaches à lait
J'envisage d'aller en Hongrie, le billet n'est que de 50 euros aller retour près de chez moi.Salam
Quelle est votre prochaine destination voyage ?
En faisant abstraction du corokhra .
Moi le Sénégal inshallah
A vous.