Quelle sont vos habitudes quotidiennes qui vont êtres chamboulé pendant le ramadan ?

Salut tout le monde !!!! Ramadan moubarak !!!

Quelle sont vos habitudes qui devrons être impérativement stoper durant se mois ?

Personnellement pour moi c'est le café du matin j'en est déjà des migraines 😂
Salut
Se mettre des limites soi-même : genre mais non tu vas pas faire ça, économises toi sinon tu vas te fatiguer. Et finalement c'est plus le fait de ne rien faire qui fatigue le corps, et créer un manque de motivation
Je suis étonnée ce matin pas pris de café, je pensais me coltiner une migraine toute la journée et hamdoulilah rien
 
Bonjour, alors pour moi (à part la petite frayeur du matin où j'ai eu peur d'avoir avalé de l'eau et qu'on m'a vite rassuré...) Je dirais que c'est mes pensées qui vont devoir être un peu chamboulée et je continu avec une spiritualité plus forte encore ce mois ci. Puisque en dehors de Ramadan on travail sa spiritualité mais pendant c'est encore plus. Et la nourriture, l'eau ça va encore il fait pas trop chaud pour l'instant
 
Pas grand chose, ce qu'il y a de nouveau cette année c'est que je fume des chqoufa après leftour.

Et comme on m'a conseillé de m'éloigner de la fumette, j'utilise un sebsi de 60 cm.

5179-16148-big.jpg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Je note que tu m'as traité de pervers. Merci. Parler de s* ce n'est pas être pervers. La perversion, justement, c jouir de qq chose qui n'est pas d'ordre se**uel. Cette notion est galvaudée hachakoum al jami3 lmousslimine wal mousslimate.

En ce mois de Ramadan saint, je te prie de bien vouloir respecter ton prochain.

Je vous souhaite à tous amour, gloire, beauté et surtout, bon ftour plein d'amour mais après. Dans le livre dé reférence de l'érotisme couscous, il est indiqué qu'il est important d'avoir bien mangé pour satisfaire madame. Cela produit une semence de qualité pleine de carnitine, zinc, fructose qui favorise l'acheminement du gamète vers sa comparse. Soubhanalah, les spermatozoides sont comme les Hommes. Ils ont besoin de protéine, de sucres pour avancer dans le magma de l'antre féminin source de vie.

Il faut reconnaître que le coit (hachakus cactus) est énergivore. Après, le syndrome post prandial, difficilement compatible. Mais je m'en remets à Sépulvéda qui disait "la faim aiguise les sens". Sans doute n'a t il pas tort.

++
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je note que tu m'as traité de pervers. Merci. Parler de sexe ce n'est pas être pervers. La perversion, justement, c jouir de qq chose qui n'est pas d'ordre sexuel. Cette notion est galvaudée hachakoum al jami3 lmousslimine wal mousslimate.

En ce mois de Ramadan saint, je te prie de bien vouloir respecter ton prochain.

Je vous souhaite à tous amour, gloire, beauté et surtout, bon ftour plein d'amour mais après. Dans le livre dé reférence de l'érotisme couscous, il est indiqué qu'il est important d'avoir bien mangé pour satisfaire madame. Cela produit une semence de qualité pleine de carnitine, zinc, fructose qui favorise l'acheminement du gamète vers sa comparse. Soubhanalah, les spermatozoides sont comme les Hommes. Ils ont besoin de protéine, de sucres pour avancer dans le magma de l'antre féminin source de vie.

Il faut reconnaître que le coit (hachakus cactus) est énergivore. Après, le syndrome post prandial, difficilement compatible. Mais je m'en remets à Sépulvéda qui disait "la faim aiguise les sens". Sans doute n'a t il pas tort.

++
Hahaha c'est parce que tu as pris un ton pas sympa aussi, tu étais agressif, en traitant les filles de kouskoussettes hypocrites pudibondes alors je t'ai traité de pervers 1 partout alors 🤷🏼‍♀️
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hahaha c'est parce que tu as pris un ton pas sympa aussi, tu étais agressif, en traitant les filles de kouskoussettes hypocrites pudibondes alors je t'ai traité de pervers 1 partout alors 🤷🏼‍♀️

Tout de suite l'essentialisation. Relis bien oukhti. Je suis bien loin de la véhémence que tu décris. Ton café te manque ? Fik jou3 ? Chwiya 3lik al hajja.

Chokran wa illali9a

++
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tout de suite l'essentialisation. Relis bien oukhti. Je suis bien loin de la véhémence que tu décris. Ton café te manque ? Fik jou3 ? Chwiya 3lik al hajja.

Chokran wa illali9a

++
C'est pas lessentialisation ni rien , je cite juste ce que tu as écris 🤣🤣🤣
Je suis très zen et je ne bois quasi plus de café al hajj 😅

Illali9a2 ya asdi9a2 👵
 
Je note que tu m'as traité de pervers. Merci. Parler de sexe ce n'est pas être pervers. La perversion, justement, c jouir de qq chose qui n'est pas d'ordre sexuel. Cette notion est galvaudée hachakoum al jami3 lmousslimine wal mousslimate.

En ce mois de Ramadan saint, je te prie de bien vouloir respecter ton prochain.

Je vous souhaite à tous amour, gloire, beauté et surtout, bon ftour plein d'amour mais après. Dans le livre dé reférence de l'érotisme couscous, il est indiqué qu'il est important d'avoir bien mangé pour satisfaire madame. Cela produit une semence de qualité pleine de carnitine, zinc, fructose qui favorise l'acheminement du gamète vers sa comparse. Soubhanalah, les spermatozoides sont comme les Hommes. Ils ont besoin de protéine, de sucres pour avancer dans le magma de l'antre féminin source de vie.

Il faut reconnaître que le coit (hachakus cactus) est énergivore. Après, le syndrome post prandial, difficilement compatible. Mais je m'en remets à Sépulvéda qui disait "la faim aiguise les sens". Sans doute n'a t il pas tort.

++
Merci pour ce moment de rire!
Mais tu es intenable toi 😂
En tout cas tu as de la répartie et l'adapte à tout public c'est indéniable!
Bon j'arrête là sinon on va encore dire que j'ai encore jeté mon dévolu sur un autre
 
Haut