Quelle sont vos habitudes quotidiennes qui vont êtres chamboulé pendant le ramadan ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je note que tu m'as traité de pervers. Merci. Parler de sexe ce n'est pas être pervers. La perversion, justement, c jouir de qq chose qui n'est pas d'ordre sexuel. Cette notion est galvaudée hachakoum al jami3 lmousslimine wal mousslimate.

En ce mois de Ramadan saint, je te prie de bien vouloir respecter ton prochain.

Je vous souhaite à tous amour, gloire, beauté et surtout, bon ftour plein d'amour mais après. Dans le livre dé reférence de l'érotisme couscous, il est indiqué qu'il est important d'avoir bien mangé pour satisfaire madame. Cela produit une semence de qualité pleine de carnitine, zinc, fructose qui favorise l'acheminement du gamète vers sa comparse. Soubhanalah, les spermatozoides sont comme les Hommes. Ils ont besoin de protéine, de sucres pour avancer dans le magma de l'antre féminin source de vie.

Il faut reconnaître que le coit (hachakus cactus) est énergivore. Après, le syndrome post prandial, difficilement compatible. Mais je m'en remets à Sépulvéda qui disait "la faim aiguise les sens". Sans doute n'a t il pas tort.

++
À mon avis ta eu un problème avec ta circoncision on t'a fait une circoncision juive d'où cette obsession pour le sexe. La circoncision juive provoque une excitation constante chez certains c'est pour cela qu'on trouve chez eux bcp de gens sui sautent littérallement sur tout ce qui bouge. Tu devrais consulter.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ElviraPacino Je m’en bats le fyon de ce que tu peux penser sache le et ce sera mon dernier « échange » avec toi. Tu n’es personne et n’a aucune autorité morale. Il suffit de voir ton idole : Poutine.

Prie la nuit du 27 Ramadan et demande pardon pour tes péchés de langue oukhti l3azziza l9bi7a.

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino Je m’en bats le fyon de ce que tu peux penser sache le et ce sera mon dernier « échange » avec toi. Tu n’es personne et n’a aucune autorité morale. Il suffit de voir ton idole : Poutine.

Prie la nuit du 27 Ramadan et demande pardon pour tes péchés de langue oukhti l3azziza l9bi7a.

++
Pendant le Ramadan tu viens parler de sexe ouvertement dans un sujet consacré au ramadan et tu oses me dire de demander pardon?

C'est qui ton idole à toi? Dsk

Trouve toi une femme o 8anina si t'es un super moche alors là je t'encourage à lancer un business car t'es foutue
 
J'aime bcp Ce mois sacré ! je parle moins, je dors plus (très tôt), je prie plus et je regarde moins la télé. J'aurais aimé que ce rythme continue même après.
Rien ne t'empêche de continué à se rythme là.

À la fin du ramadan tu peut poursuivre cette hygiène de vie la après je ne c'est pas sur le long terme si c'est bon pour la santé.
 
Rien ne t'empêche de continué à se rythme là.

À la fin du ramadan tu peut poursuivre cette hygiène de vie la après je ne c'est pas sur le long terme si c'est bon pour la santé.
Moi je constates que le ramadan est plutôt fort de café

c'est pas bon pour la santé, parce que l'on travail la journée et l'on dors la nuit

les calories et vitamines c'est pour se dépensé pas pour en faire de la graisse pendant le sommeil

la logique du Coran est tout autre le juÛne c'est de manger car si l'on ne le fait pas il y a de la nourriture pour les pauvres

58.4. Mais celui qui n'en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d'avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s'il ne peut le faire non plus, alors qu'il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager. Voilà les limites imposées par Allah. Et les mécréants auront un châtiment douloureux.

2.184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (qu'avec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez!

"si vous saviez" pour faire ce produit "si vous saviez" le jeûne y participe dans l'exemple d'un monde invisible
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pendant le Ramadan tu viens parler de sexe ouvertement dans un sujet consacré au ramadan et tu oses me dire de demander pardon?

C'est qui ton idole à toi? Dsk

Trouve toi une femme o 8anina si t'es un super moche alors là je t'encourage à lancer un business car t'es foutue

DSK il est avec une Marocaine aux dernières nouvelles. Même après ces affres. Il a vécu longtemps dans ton beau pays (Agadir) après être né en Tunisie. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il stocke même son immense fortune en offshore dans ton beau pays le3zzizz qui il n'y a pas si longtemps était dans la liste grise des paradis fiscaux de l'UE.

Je te lance un défi. Poste nous ta photo pour qu'on voit ton beau visage. Ton avatar, on dirait Michèle Pfeiffer. Prouve nous que t'es aussi belle qu'elle et que t'es pas un thon à la tomate du Maroc :D. Une tomate juteuse et gorgée de soleil tapant de Biougra. Bcp de bladinettes mettent de belles nanas en avatar mais en réalité, c'est complètement claqué au sol. Une sorte de fantasme de soi pour s'accepter sans doute. Ou attirer le pigeon avant qu'il ne déchante. Comme sur les sdr.

A 90% tu dois être complètement flinguée vue ton aigreur. T'as trop mangé de rzizate :). C'est gras et ça se stocke pas tjrs au bon endroit. T'es en colère on dirait. La "rage intérieure contre soi" comme nous apprennent les psy. Et si tu es potable, sans doute que l'intérieur est mejnoune je pense (t'en veux à tout le monde sauf à toi et c typique des nanas dépressives à tendance border line). Dans tous les cas, c vérolé. Ton hbib je le plains d'avoir une 3icha 9oundicha au quotidien fdarr. Il doit flipper quand il appuie sur la clanche pour rentrer à la maison. Tu crois qu'il aime tes mssemen mais il préfère sfenj de bd Zerqtouni. Tu dois lui braiser les bijoux de famille ou c qqn qui a un métier d'autorité. Servil at home. Chef dehors pour compenser. Comme bcp de poulets :)

++
 
Dernière édition:
DSK il est avec une Marocaine aux dernières nouvelles.

Je complète la bio.
Son père était marocain (décédé quand elle avait 5 ans) et sa mère allemande

Même après ces affres. Il a vécu longtemps dans ton beau pays (Agadir) après être né en Tunisie.

Non il est né en France
Et par la suite a vécu avec sa famille à Agadir
Le Maroc est son pays d'adoption

"Ton beau pays" ? tu n'es plus marocain ?
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il stocke même son immense fortune en offshore dans ton beau pays le3zzizz qui il n'y a pas si longtemps était dans la liste grise des paradis fiscaux de l'UE.

C'est toujours mieux qu'une marocaine qui s'amourache d'une raclure fauchée. Non seulement il a de la maille mais en plus, il la stocke f blad8a l3ziz - lui qui pourtant prétendait se lever tous les matins en se demandant ce qu'il pouvait faire pour Israel , visiblement tout sauf lui confier son argent ))

et que t'es pas un thon à la tomate du Maroc :D. Une tomate juteuse et gorgée de soleil tapant de Biougra.

Détestable quand tu prends ce petit air pour dénigrer les marocaines.
 
Le décalage du sommeil 🥱🥱. La grosse fatigue après le ftor 😩😩
Ah ouai... bizarre, moi je dors entre 23 et minuit, et je me réveille vers 6h/6h30... aujourd'hui à 5h45... ça ne me fais rien du tout

Ce qui me dérange le plus ce sont les gens autour de moi... des haleines de chacals... je ne comprend pas pourquoi ils ne se brossent pas les dents au reveil ! ! Personne ne va me faire avaler que se brosser les dents c'est rompre le jeun... et si ça l'est... et bin tant pis je règlerais ça la haut.
 
Je complète la bio.
Son père était marocain (décédé quand elle avait 5 ans) et sa mère allemande
Je complète ton complément....:D

Elle est marocaine Rbatia de surcroit la famille El Aoufir, elle était mariée à un allemand pendant qu'elle était avec DSK au début... Elle a tout laché (ses gosses compris) une fois qu'elle s'est mise en couple avec DSK. Avant cela elle s'occupait d'une association qui livrait (entre autres) des bicyclettes au gamins marocains dans les lieux reculés pour qu'ils puissent se rendre à l'école.... Sa famille (la grande) ne lui parle plus vraiment depuis qu'elle s'est mise avec DSK.... mais bon ça c seulement pour la petite histoire qui ne sert à rien:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
DSK il est avec une Marocaine aux dernières nouvelles. Même après ces affres. Il a vécu longtemps dans ton beau pays (Agadir) après être né en Tunisie. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il stocke même son immense fortune en offshore dans ton beau pays le3zzizz qui il n'y a pas si longtemps était dans la liste grise des paradis fiscaux de l'UE.

Je te lance un défi. Poste nous ta photo pour qu'on voit ton beau visage. Ton avatar, on dirait Michèle Pfeiffer. Prouve nous que t'es aussi belle qu'elle et que t'es pas un thon à la tomate du Maroc :D. Une tomate juteuse et gorgée de soleil tapant de Biougra. Bcp de bladinettes mettent de belles nanas en avatar mais en réalité, c'est complètement claqué au sol. Une sorte de fantasme de soi pour s'accepter sans doute. Ou attirer le pigeon avant qu'il ne déchante. Comme sur les sdr.

A 90% tu dois être complètement flinguée vue ton aigreur. T'as trop mangé de rzizate :). C'est gras et ça se stocke pas tjrs au bon endroit. T'es en colère on dirait. La "rage intérieure contre soi" comme nous apprennent les psy. Et si tu es potable, sans doute que l'intérieur est mejnoune je pense (t'en veux à tout le monde sauf à toi et c typique des nanas dépressives à tendance border line). Dans tous les cas, c vérolé. Ton hbib je le plains d'avoir une 3icha 9oundicha au quotidien fdarr. Il doit flipper quand il appuie sur la clanche pour rentrer à la maison. Tu crois qu'il aime tes mssemen mais il préfère sfenj de bd Zerqtouni. Tu dois lui braiser les bijoux de famille ou c qqn qui a un métier d'autorité. Servil at home. Chef dehors pour compenser. Comme bcp de poulets :)

++
Wow tu en avais gros sur la patate le petit beur :joueur:

J'ai visé juste on dirait bien, à peine je parle de ton physique de moche tu as enclenché les insultes, il est là ton point faible, plus de 45 ans et moche, chauve et aucune femme ne veut de toi, c'est incroyable ça, formidable qu tu es, toi qui a tout compris des femmes t'es toujours un zoufri? Et Elvirator est mariée depuis des années, mais qu'est ce qui doit bien clocher???!!!! 🤣

La vérité c'est que personne ne veut de toi, parce que tu es bas de gamme

Je doute que tu te rattrappes coté argent, surement un employé moyen à 3k€ par mois, le prix d'un de mes sac à main.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino
je tiens quand même à préciser que je ne cautionne pas les attaques personnelles dont tu as été victime
mes propos sont plus en réaction à ce que tu balances sur les marocaines
J'ai aucun souci. Up to u Barlamane. Je crois te "connaître" 7ab lmellouk.

Je ne vise pas LES marocaines. Je vise CERTAINES marocaines.
Il y a des marocaines parfaitement respectables, respectueuses, célibataires ou mères de famille, qui ne s'adonnent pas à l'espèce de sport national détestable du dénigrement et des attaques ad hominem. Mais c la tendance réseaux sociaux. Bladi n'y coupe pas et c l'époque. Je note aussi que ce n'est pas l'apanage des femmes/filles. Certains mecs, dans une moindre mesure, sont aussi accrocs à ce sport malsain.

Pour le reste, en phase.

Pour le "beau pays", c'est plus par rapport à un ancien post où ça dénigrait les MRE vs les MRM. Certains MRM (pas tous et c'est l'immense majorité) sont complexés et se construisent contre les MRE. Ils connaissent l'arabe et croient maîtriser davantage la marocanité. Sans compter que même s'ils ne sont plus si musulmans, ils le seront tjrs mieux car bercés dans le magma de la culture grand écart du Maroc. L'islam séculaire. Et pourtant, le renouveau et le salut de l'Islam viendra, pour sûr, d'en dehors des pays de culture arabo musulmans. Ils sont TOUS aux abois sans aucune exception. Aucune démocratie mais bcp de fierté inutile.

C'est ridicule mais désormais, je ne réagirai plus à la bêtise de certaines personnes de ce site. Ya trop de vipères et de langues de vipères. Et désolé mais cela, c'est vraiment typique KKS de déblatérer sur les gens et de faire de la médisance. Sans compter les zozos qui règlent leur compte par mp interposés, mettent les gens contre les autres et dénigrent. C'est pathétique.

++
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah ouai... bizarre, moi je dors entre 23 et minuit, et je me réveille vers 6h/6h30... aujourd'hui à 5h45... ça ne me fais rien du tout

Ce qui me dérange le plus ce sont les gens autour de moi... des haleines de chacals... je ne comprend pas pourquoi ils ne se brossent pas les dents au reveil ! ! Personne ne va me faire avaler que se brosser les dents c'est rompre le jeun... et si ça l'est... et bin tant pis je règlerais ça la haut.
Je dors tard et je compense dans la journée... Je n'arrive pas à dormir après manger... Je dois bouger un peu ... Et le matin avant 6 H , il faut déjà avoir mangé S'hour ..Ça ferait des petites nuits.
 
J'ai aucun souci. Up to u Barlamane. Je crois te "connaître" 7ab lmellouk.

:)
Je ne vise pas LES marocaines. Je vise CERTAINES marocaines.
Il y a des marocaines parfaitement respectables, respectueuses, célibataires ou mères de famille, qui ne s'adonnent pas à l'espèce de sport national détestable du dénigrement et des attaques ad hominem. Mais c la tendance réseaux sociaux. Bladi n'y coupe pas et c l'époque. Je note aussi que ce n'est pas l'apanage des femmes/filles. Certains mecs, dans une moindre mesure, sont aussi accrocs à ce sport malsain.

Je ne comprends pas pourquoi tu attribues ce trait aux marocaines - d'ailleurs juste après tu concèdes que c'est dans l'ère du temps sur les RS - et ce site illustre parfaitement que certains marocains ne sont pas en reste.

Les marocaines revendiquent le droit d'être parfaitement imparfaites comme les trois quart de l'humanité.


Pour le "beau pays", c'est plus par rapport à un ancien post où ça dénigrait les MRE vs les MRM. Certains MRM (pas tous et c'est l'immense majorité) sont complexés et se construisent contre les MRE. Ils connaissent l'arabe et croient maîtriser davantage la marocanité. Sans compter que même s'ils ne sont plus si musulmans, ils le seront tjrs mieux car bercés dans le magma de la culture grand écart du Maroc. L'islam séculaire. Et pourtant, le renouveau et le salut de l'Islam viendra, pour sûr, d'en dehors des pays de culture arabo musulmans. Ils sont TOUS aux abois sans aucune exception. Aucune démocratie mais bcp de fierté inutile.

Je pense que cet argument est éculé (le complexe)
Ce qui est affligeant pour les uns comme les autres, c'est la caricature.
Quand certains auront compris que le changement, c'est une dynamique collective et qu'ils sont également acteurs à part entière du destin commun - les échanges prendront une autre tournure - Au lieu de débattre des voies du développement, les 3/4 des échanges sur le Maroc sur ce site consistent soit à noircir le tableau, soit à y apporter qques touches de lumière.
C'est consternant de devoir expliquer à des marocains que le Maroc emprunte bien le chemin du développement et ce même s'il l'en est pas moins vrai qu'à date, les effets du changement ne sont pas ressentis par tous. Les personnes qui vivent dans des endroits encore reculés n'ont pas encore vu l'ombre des avancées mais ça viendra, si le Maroc poursuit ses efforts. Cela ne veut pas dire qu'on nie l'existence de tares et de chantiers colossaux à mener avant de sortir complètement la tête de l'eau.

C'est ridicule mais désormais, je ne réagirai plus à la bêtise de certaines personnes de ce site. Ya trop de vipères et de langues de vipères. Et désolé mais cela, c'est vraiment typique KKS de déblatérer sur les gens et de faire de la médisance. Sans compter les zozos qui règlent leur compte par mp interposés, mettent les gens contre les autres et dénigrent. C'est pathétique.

++

Elvira est très excessive mais si je devais donner mon avis, ce n'est pas le type de personne à médire dans le dos des gens - elle dit ce qu'elle pense aux gens sans s'encombrer de comment ils vont accueillir le fond de sa pensée, elle ne ressentirait donc pas le besoin de le faire via des mp interposés.

La famille, les atteintes à la personne etc.....autant de verrous qui ont sauté....

Sinon, j'imagine que tu connais la hiérarchie des arguments de Graham...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
:)


Je ne comprends pas pourquoi tu attribues ce trait aux marocaines - d'ailleurs juste après tu concèdes que c'est dans l'ère du temps sur les RS - et ce site illustre parfaitement que certains marocains ne sont pas en reste.

Les marocaines revendiquent le droit d'être parfaitement imparfaites comme les trois quart de l'humanité.




Je pense que cet argument est éculé (le complexe)
Ce qui est affligeant pour les uns comme les autres, c'est la caricature.
Quand certains auront compris que le changement, c'est une dynamique collective et qu'ils sont également acteurs à part entière du destin commun - les échanges prendront une autre tournure - Au lieu de débattre des voies du développement, les 3/4 des échanges sur le Maroc sur ce site consistent soit à noircir le tableau, soit à y apporter qques touches de lumière.
C'est consternant de devoir expliquer à des marocains que le Maroc emprunte bien le chemin du développement et ce même s'il l'en est pas moins vrai qu'à date, les effets du changement ne sont pas ressentis par tous. Les personnes qui vivent dans des endroits encore reculés n'ont pas encore vu l'ombre des avancées mais ça viendra, si le Maroc poursuit ses efforts. Cela ne veut pas dire qu'on nie l'existence de tares et de chantiers colossaux à mener avant de sortir complètement la tête de l'eau.



Elvira est très excessive mais si je devais donner mon avis, ce n'est pas le type de personne à médire dans le dos des gens - elle dit ce qu'elle pense aux gens sans s'encombrer de comment ils vont accueillir le fond de sa pensée, elle ne ressentirait donc pas le besoin de le faire via des mp interposés.

La famille, les atteintes à la personne etc.....autant de verrous qui ont sauté....

Sinon, j'imagine que tu connais la hiérarchie des arguments de Graham...
@ElviraPacino " elle dit ce qu'elle pense aux gens sans s'encombrer de comment ils vont accueillir le fond de sa pensée " 5gK.gif
 
Salam,
En ce qui me concerne c'est le jogging. Enfin, j'y croyais jusqu'à l'année dernière où j'ai quand-même continué à courir pendant le jeûne. Je cours moins long et en foulée light. Je peux vous assurer que je me sens bien.
J'essaie de maintenir une à deux sorties par semaine.

Je pense que le mental joue beaucoup et une des raisons pour laquelle j'aime jeûner c'est cette capacité qu'a le moral sur nous. Mais ce n'est pas pour ça que je jeunerais toute l'année. Certains petits plaisirs me manquent 😊
 
Salam,
En ce qui me concerne c'est le jogging. Enfin, j'y croyais jusqu'à l'année dernière où j'ai quand-même continué à courir pendant le jeûne. Je cours moins long et en foulée light. Je peux vous assurer que je me sens bien.
J'essaie de maintenir une à deux sorties par semaine.

Je pense que le mental joue beaucoup et une des raisons pour laquelle j'aime jeûner c'est cette capacité qu'a le moral sur nous. Mais ce n'est pas pour ça que je jeunerais toute l'année. Certains petits plaisirs me manquent 😊
C'est vrai que le sport c'est pas facile pendant le ramadan.

J'ai fait les abdos et les jambes se matin j'ai cru que j'aller pas me relever 🤣
 
A part un petit coup de barre ce matin, à cause de mauvais sommeil cette nuit de pleine lune,
Cette année, je n'ai ressenti ni faim ni soif ni fatigue hamdoullah.
Pour le manque de sommeil, je fais une petites sieste après le travail.
Je ne mange pas bcp le soir et surtout aussi je ne me connecte pas bcp sur internet bladi ou RS.
Peut-être c'est cela qui explique cette absence de fatigue cumulée.
En attendant, je suis le superman de mes collègues qui me demandent tous les ans comment tu fais pour tenir, ne pas boire, manger etc?
Réponse: c'est l'une des "qualités" d'être islamo-gauchisto-communautaristo-non-assimilationniste.
 
A part un petit coup de barre ce matin, à cause de mauvais sommeil cette nuit de pleine lune,
Cette année, je n'ai ressenti ni faim ni soif ni fatigue hamdoullah.
Pour le manque de sommeil, je fais une petites sieste après le travail.
Je ne mange pas bcp le soir et surtout aussi je ne me connecte pas bcp sur internet bladi ou RS.
Peut-être c'est cela qui explique cette absence de fatigue cumulée.
En attendant, je suis le superman de mes collègues qui me demandent tous les ans comment tu fais pour tenir, ne pas boire, manger etc?
Réponse: c'est l'une des "qualités" d'être islamo-gauchisto-communautaristo-non-assimilationniste.


Mdrrr ta réponse aux collègues !!
 
Haut