Quelle taille pour une fille?

La taille idéale pour une fille

  • Moins d'1m50

    Votes: 4 2.3%
  • Entre 1m50 et 1m60

    Votes: 21 12.0%
  • Entre 1m60 et 1m70

    Votes: 116 66.3%
  • Plus d'1m70

    Votes: 37 21.1%

  • Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
Moi c'est mes gouts, 1m68 par là pour environ 55 kg , j'a-dore !

J'aime les fines, comme moi.



Ouais je suis d'accord.

oui je pense aussi que 1m68 pour 55 c trés bien

B quoi faut pas forcément être petite pour être fine, je fais (1m72 ou 73) pour 60 kg et je le suis (fine) LOL (comment je me la racooooooonnnnte...

Mais bon j'aimerais faire 58 kg mais c'est TROOOOOOOOOOOOPPPP duuuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeee, je suis comme une drogué pour sa drogue mais moi c la bouffe lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je pense aussi que 1m68 pour 55 c trés bien

B quoi faut pas forcément être petite pour être fine, je fais (1m72 ou 73) pour 60 kg et je le suis (fine) LOL (comment je me la racooooooonnnnte...

Mais bon j'aimerais faire 58 kg mais c'est TROOOOOOOOOOOOPPPP duuuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeee, je suis comme une drogué pour sa drogue mais moi c la bouffe lol.

Ouais mais tu tend vers le 80 lol, les filles grandes en général elles ont des pieds immenses , c pas bo

Mais ca va c'est bien, t'es pas grosse toi ! mdr

C pas juste, tu veux perdre mais t'arrives pas, je veux prendre mais j'arrive pas !
 
Ouais mais tu tend vers le 80 lol, les filles grandes en général elles ont des pieds immenses , c pas bo

Mais ca va c'est bien, t'es pas grosse toi ! mdr

C pas juste, tu veux perdre mais t'arrives pas, je veux prendre mais j'arrive pas !

Je chausse tu 39 lol c'est vrai que c'est grand mais en même temps tu imagine 1m72 chaussant du 36 euuuuh sa clocherait un peu je crois LOL

Je tend vers les 80 dis tu ? non non lol je suis plus proche du 70 que du 80... La plupart des hommes sont dans les 1m 79 1m80 donc voilà.

En haut tu disais c'est hot pour les hommes de ce trouver une femme quand ils sont petits mais ils sont la plupart du temps plus grands que nous (les femmes)... Du moins que moi...
 
Ouais mais tu tend vers le 80 lol, les filles grandes en général elles ont des pieds immenses , c pas bo

Mais ca va c'est bien, t'es pas grosse toi ! mdr

C pas juste, tu veux perdre mais t'arrives pas, je veux prendre mais j'arrive pas !

L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ;) (vérifie tout de même ton IMC)
 

Pipounet

Sober
VIB
Je chausse tu 39 lol c'est vrai que c'est grand mais en même temps tu imagine 1m72 chaussant du 36 euuuuh sa clocherait un peu je crois LOL

Je tend vers les 80 dis tu ? non non lol je suis plus proche du 70 que du 80... La plupart des hommes sont dans les 1m 79 1m80 donc voilà.

En haut tu disais c'est hot pour les hommes de ce trouver une femme quand ils sont petits mais ils sont la plupart du temps plus grands que nous (les femmes)... Du moins que moi...

Lol 39 t'es a la limite pour moi , a partir de 40 c'est des péniches :D

Pour moi t'es a la borne supérieure de l'intervalle en faite :p

Nan je disais qu'un mec d'1m60 c'est chaud quand même en y pensant, hamdoulah.
Si tu veux je te donne 2 kg (si seulement c t possible)

Ces 2 kg sont halal alors je veux bien /D
 

Pipounet

Sober
VIB
L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ;) (vérifie tout de même ton IMC)

Bah je me sens bien, mais au niveau des sports que je fais, je vois que mes bras sont pas suffisants par exemple en natation :(

Après je fais des pompes mais bon ...

Ouais mon IMC je suis dans normal, mais en bas de normal mdr
 
Lol, bah envoie moi un colis alors, un colis de chehma
Je croyais que t'étais Algerienne :(

Lol non ce sera un colis de bonne chose tkt pas hahaha

Eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn pourquoi le :( ?

Algérienne oula marocaine presque kif kif que je sache non ? Juste un barbelet en guise de frontiére qui nous sépare lorsqu'on est en vacance...

C'est pas bien ça...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???

a vos claviers je suis curieuse
Ma petite amie doit être petite. Je dirais donc moins d'1m50. Mes femmes doivent être toutes grandes... plus d'1m70... comme ça, moi (1m87) et mes quatre femmes, on va faire une bonne équipe du basket-ball.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ma petite amie doit être petite. Je dirais donc moins d'1m50. Mes femmes doivent être toutes grandes... plus d'1m70... comme ça, moi (1m87) et mes quatre femmes, on va faire une bonne équipe du basket-ball.
petite de taille pour jouer au centre !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut