Quelle taille pour une fille?

La taille idéale pour une fille

  • Moins d'1m50

    Votes: 4 2.3%
  • Entre 1m50 et 1m60

    Votes: 21 12.0%
  • Entre 1m60 et 1m70

    Votes: 116 66.3%
  • Plus d'1m70

    Votes: 37 21.1%

  • Total des votants
    175
  • Sondage fermé .

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Me voilàààààààà : D

L'histoire de la taille ça revient toujours : D

je rêve de porter des talons sans que je paraisse girafe :-D

Une petite anecdote: Mon mariage a été organisé en 2 semaines, j'avais pensé à tout sauf aux.... chaussures...
Je demande à une copine 2h avant d'aller m'en chercher et elle revient avec des talons de 10cm!!!!!
En me voyant entrer ma mère a dit : Bon on se passera de el3amarya, t'es assez haute comme ca. :D
 
non je pense pas c'est juste les cheveux en l'air qui font cet effet :D
Mdr comme les trolls
http://www.google.be/imgres?imgurl=...a=X&ei=UcxFTZGkNs2BhQfuwoGRAg&ved=0CEcQ9QEwBQ
C'est clair!!

Mais l'histoire soutien sa théorie, beaucoup d'hommes plutôt petit ont laissé de grandes traces!
C'est bien vrai! Le tout c'est aussi de s'assumer^^

Me voilàààààààà

L'histoire de la taille ça revient toujours

je rêve de porter des talons sans que je paraisse girafe :-D
Mdr je savais que t'allais venir ici^^

T'as pas besoin de talon!!!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Une petite anecdote: Mon mariage a été organisé en 2 semaines, j'avais pensé à tout sauf aux.... chaussures...
Je demande à une copine 2h avant d'aller m'en chercher et elle revient avec des talons de 10cm!!!!!
En me voyant entrer ma mère a dit : Bon on se passera de el3amarya, t'es assez haute comme ca. :D

Hahahahahaa!

mdrrr...

Sacré malin ta copine!

Ta mère m'as vraiment faite rire mdr!

T'as de la chance que ton mari est grand au moins!
 
Han la méchante

Les femmes trop grandes j'aime pas, elles perdent en "miniosité ", la meuf elle va faire du 45 en shoes après ...

une femme c'est un bébé tout mimi

mais pas une naine ! lol
lol pas toutes heureusement .......sinon pourkoi les miss et mannequin st grandes ? même les petites actrices demandent a ce faire shoter d'un angle pour kel paraissent plus grande et font bcp de diet pr paraitre plus elancées ...hein :confused:

ps je respecte ton gout mais je texplik le pourkoi du comment..
 

Pipounet

Sober
VIB
lol pas toutes heureusement .......sinon pourkoi les miss et mannequin st grandes ? même les petites actrices demandent a ce faire shoter d'un angle pour kel paraissent plus grande et font bcp de diet pr paraitre plus elancées ...hein :confused:

ps je respecte ton gout mais je texplik le pourkoi du comment..

Je parle des femmes normales, pas de la jet set :rouge:

après j'ai lu et reflechi a ton ppost merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Parce que t'es une vraie femme ! 30 ans c'est l'âge ideal je trouve voilà tout ...

ca va encore

Merci! :rouge:

Tu sais on rigole mais tout ca ne veut rien dire!! Grande petite 18 ou 30 ans ne veut absolument rien dire... on peut avoir 30 ans et des mensurations idéale et être complètement disgracieuse et dépourvue de charme. Comme on peut faire 1m50 ou 1m80, être plate ou je ne sais quoi et être débordante de charme et d’énergie...

Tu ne penses pas??
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci! :rouge:

Tu sais on rigole mais tout ca ne veut rien dire!! Grande petite 18 ou 30 ans ne veut absolument rien dire... on peut avoir 30 ans et des mensurations idéale et être complètement disgracieuse et dépourvue de charme. Comme on peut faire 1m50 ou 1m80, être plate ou je ne sais quoi et être débordante de charme et d’énergie...

Tu ne penses pas??

Moi je demande juste un visage mignon, un corps avec des minimas quand meme ( rien dextra ) c'est tout.

De rien, tu as la maturité en plus deja, d'office .

Oui je suis d'accord, mais je me connais, je sais que certaines tailles me rebutent un peu, j'aime le mot "normale" , le juste milieu.

Après ca dépend des gens, mon frere adore les petites par exemple ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi je demande juste un visage mignon, un corps avec des minimas quand meme ( rien dextra ) c'est tout.

De rien, tu as la maturité en plus deja, d'office .

Oui je suis d'accord, mais je me connais, je sais que certaines tailles me rebutent un peu, j'aime le mot "normale" , le juste milieu.

Après ca dépend des gens, mon frere adore les petites par exemple ...

Même le "normal" est relatif... je serai probablement normale dans les pays du nord, alors que je suis une géante au Maroc. :)

Je rigole!! je comprends ce que tu veux dire!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hahahahahaa!

mdrrr...

Sacré malin ta copine!

Ta mère m'as vraiment faite rire mdr!

T'as de la chance que ton mari est grand au moins!

Attends... fallait me voir marcher avec... ca c'était drôle!!
Disons que j'avais besoin de soutien technique lol.... :D
normal les forces de gravités ne sont les mêmes à 1m50 et à 1m78 :fou:
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
un peu plus d'1m60 je pense...
un tout petit peu moi tassia a un peu pres ma taille
moi je trouve les petites insignifiantes.....
pardon??, ca c'est mecvhant genre les petite sont des M....

Ce n'est pas la taille qui compte mais la technique.
explique toi ???
a partir de 1 m 55 jusque 1 m 70 vu que jvoudrais pas qu'elle soit plus grande que moi :D
ben oui si elle est plus grande c'est ridicule
 
Haut