Quelle télé choisir ?

salaam

Je veux acheter une télé, mais je ne sais pas laquelle choisir. Qui peut m'aider? Prix: max. 450 euros
Salam,

quel genre de télé ? plasma, LCD ou LED ? ou écran cathodique à l'ancienne ?
quel taille aussi ?
si tu cherche un écran plat LCD ou LED à 81 cm par exemple pour 450 euros tu peut en trouver des très bien à ce prix là

tout sauf du LG c'est vraiment de la daube !

moi j'ai acheter sharp trrès bonne qualité image et son :cool:
exact sharp c'est du lourd, c'est vraiment de la grande qualité cet marque

concernant LG c'est vrai qu'un coté c'est pas terrible mais tu peut trouver un modèle de LG qui s'en sort mieux qu'un modèle de Samsung par exemple, ca dépend du modèle du téléviseur, surtout qu'il y'a na plusieurs pour chaque marque

Salam,

Pour acheter un bon téléviseur plat et économique :

Il faut :
- éviter les plasmas (extra gourmand en consommation et durée de vie courte)
- éviter les téléviseurs LCD CCFL (qui ne sont pas à rétroéclairage LED) consommation d'énergie plus importante
- choisir un avec un port USB super pratique pour la lecture dvix, photos, mp3
- choisir un avec au minimum 2 ports HDMI
- quand vous faites votre choix bien testé le son (car 90% des téléviseurs plats ont un son très pourris, car trop fin et trop plat).
- surtout éviter les marques d'arrière plan (grandin, saba, grundig, telefunken, waltham, TCL etc...)

dans le tres haut de gamme: sharp ou panasonic, pas mieux, c'est pas donné non plus et puis question fiabilité faut faire expres pour les faire tombé en panne

ben oui, 7 ans la meme telé plasma(payé a l'epoque 2500€) elle ma jamais laché, et la je rentabilise, c'est cher, mais mieux que de se payé des marques pourri qui on une durée de vie de 2 ans ou moins et payé une petite fortune de ce que c'est

Bah j'en ai une aussi et c'est vrai qu'elle n'a jamais eu le moindre problème. Mais bon je ne pensais pas que c'était mieux qu'une autre marque.

Bah j'en ai une aussi et c'est vrai qu'elle n'a jamais eu le moindre problème. Mais bon je ne pensais pas que c'était mieux qu'une autre marque.

parce que panasonic(ou matsushita) fabrique lui meme ses propres composants, multinational oblige histoire de réputation , contrairemet a d'autres constructeurs qui font appel a des sous-traitants en fourniture d'equipement electronique de pietre qualité, t'en que sa tiens les 2 ans ils sont tranquille

parce que panasonic(ou matsushita) fabrique lui meme ses propres composants, multinational oblige histoire de réputation , contrairemet a d'autres constructeurs qui font appel a des sous-traitants en fourniture d'equipement electronique de pietre qualité, t'en que sa tiens les 2 ans ils sont tranquille

Je sais pas, moi je cherche aussi actuellement et je m'étais dirigé vers sony je pense qu'ils font des produits de grande qualité.

Retour