salaam
Je veux acheter une télé, mais je ne sais pas laquelle choisir. Qui peut m'aider? Prix: max. 450 euros
Je veux acheter une télé, mais je ne sais pas laquelle choisir. Qui peut m'aider? Prix: max. 450 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce prix là, tu peux commencer à taper dans le moyen-haut de gamme. Va voir un vendeur à la FNAC, en général ils renseignent très bien.salaam
salam
tu veux quoi comme télé?
moi j'ai toujours l'ancien..les gros téléD
Avec un tube cathodique? :-D L'essentiel c'est que ça fonctionne!
Tu as une télécommande et tout?![]()
salam
je sais même pas c'est quoiD
nan cette de la télé est cassé...je dois me lever pour éteindre^^
et la tienne?^^
Moi elle obéit au son de ma voix! je dis la chaîne que je désire :-D le son, je l'éteins au son de ma voix!
![]()
Salam,salaam
oui mine de rien les écran à tube cathodique ca fonctionne bien et c'est du solideAvec un tube cathodique?L'essentiel c'est que ça fonctionne!
Tu as une télécommande et tout?![]()
oui mine de rien les écran à tube cathodique ca fonctionne bien et c'est du solide
Genre comme ça :
http://www.3d-tele.com/img/sony_crttv.jpg
lol maintenant tu saissalam
c'est une comme ça que j'ai a peu prés...samsung..mais je savais pas que ça s'appelais comme ça![]()
salaam
exact sharp c'est du lourd, c'est vraiment de la grande qualité cet marquetout sauf du LG c'est vraiment de la daube !
moi j'ai acheter sharp trrès bonne qualité image et son![]()
lol maintenant tu sais
Mais ca reste tout de même de bonne télé, tant que ca marche bien
Avec un tube cathodique? : D L'essentiel c'est que ça fonctionne!
Tu as une télécommande et tout?: D
salaam
Smart tv ce qui veut dire Tv connectée, mais franchement ce genre de télé ca le fait au niveau navigation internet ? ca doit ramé grave non?Samsung Smart TV.
the best.
Smart tv ce qui veut dire Tv connectée, mais franchement ce genre de télé ca le fait au niveau navigation internet ? ca doit ramé grave non?
tu peut mettre des applications et tout normal comme dans les phones ?non les appli samsung sur tv marche nickel rien a dire
tu peut mettre des applications et tout normal comme dans les phones ?
oui sharp et panasonic c'est du lourddans le tres haut de gamme: sharp ou panasonic, pas mieux, c'est pas donné non plus et puis question fiabilité faut faire expres pour les faire tombé en panne
dans le tres haut de gamme: sharp ou panasonic, pas mieux, c'est pas donné non plus et puis question fiabilité faut faire expres pour les faire tombé en panne
Moi aussisalam
tu veux quoi comme télé?
moi j'ai toujours l'ancien..les gros télé![]()
Panasonic??!!!!!!!!!!!!![]()
ben oui, 7 ans la meme telé plasma(payé a l'epoque 2500) elle ma jamais laché, et la je rentabilise, c'est cher, mais mieux que de se payé des marques pourri qui on une durée de vie de 2 ans ou moins et payé une petite fortune de ce que c'est
Bah j'en ai une aussi et c'est vrai qu'elle n'a jamais eu le moindre problème. Mais bon je ne pensais pas que c'était mieux qu'une autre marque.
parce que panasonic(ou matsushita) fabrique lui meme ses propres composants, multinational oblige histoire de réputation , contrairemet a d'autres constructeurs qui font appel a des sous-traitants en fourniture d'equipement electronique de pietre qualité, t'en que sa tiens les 2 ans ils sont tranquille
Oui sony c'est de la qualité franchement, pas mieux que panasonic peut-être mais c'est une valeur surJe sais pas, moi je cherche aussi actuellement et je m'étais dirigé vers sony je pense qu'ils font des produits de grande qualité.