Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, j'esite dans le choix de mon université!! pouriez vous me conseiller??Quelle est la meilleur unif l'ulb ou l'ucl??
et dans le domaine de la finance/économie/gestion.. quelles sont les universités belges réputées?
j'étais ULB en droit, bonne ambiance, cours agréable mais comme dans n'importe quelle unif faut s'accrocherca dpd ce que tu veux faire...chaque université se démarque sur des domaines différents![]()
unif je ne sais pas trop mais école sup y a Ephec qui est pas mal. Sovay à l'ULBet dans le domaine de la finance/économie/gestion.. quelles sont les universités belges réputées?
j'étais ULB en droit, bonne ambiance, cours agréable mais comme dans n'importe quelle unif faut s'accrocher
salam, j'esite dans le choix de mon université!! pouriez vous me conseiller??Quelle est la meilleur unif l'ulb ou l'ucl??
sa dépend si tu veux réussir ou juste passer du bon temps...
les études sont en anglais à solvay?
quitte à choisir une université, prend la meilleure,
par contre faudrait aller aux USA (reve américain)
jte conseille Harvard!
mdrrr! j'irai volontiers si tu me payes les cours
ça coûte la peau du Q![]()
mashallah, ça coûte une fortune...
moi je vais me contenter de l'HEC, l'EDHEC ou l' ESSEC inchallah![]()
bein non,,va à solvay
trinlingue? pk y'a combien de langues?
sinn, c'est une école très seléctive?
c'est mieux ?
oui ...
tu peux donner un peu plus de détail stp
c'est mieux ?
.
Bonne chance, c'est bien plus dure que les écoles de commerces française.
je voulais m´inscrire en medecine