Ouai moi aussi g pu chui né en novembre c utile qd tu as raté une année!moi aussi suffit d'etre ne apres septembre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai moi aussi g pu chui né en novembre c utile qd tu as raté une année!moi aussi suffit d'etre ne apres septembre![]()
moi aussi suffit d'etre ne apres septembre![]()
Ouai moi aussi g pu chui né en novembre c utile qd tu as raté une année!
oé c'est ça , nn ms c'était pr lui montrer que ce n'est pas rare du tt , et qu'il doit pas appréhender ; )
Oh la la c dans longtemps ca faudrait d'abord se souvenir du mien! C en novembre!je suis degouté je suis né en fevrier(le 28 fevrier oublier pas c'est mon annif)
je pense pas qu'il sera choqué en rentrant a l'unif en voyant qui n'est pas le plus jeune![]()
Oh la la c dans longtemps ca faudrait d'abord se souvenir du mien! C en novembre!
je suis degouté je suis né en fevrier(le 28 fevrier oublier pas c'est mon annif): D
je pense pas qu'il sera choqué en rentrant a l'unif en voyant qui n'est pas le plus jeune![]()
oé c'est ça , nn ms c'était pr lui montrer que ce n'est pas rare du tt , et qu'il doit pas appréhender![]()
j'aurais aimé avoir ma voiture
j'aime pas prendre le bus
bah clair , il a pas à être choqué au contraire il passera inaperçu vu qu'il ne sera pas le seul : D
Ouai c tellement important faut que tout le monde se rend compte de quel bonheur c'est de m'avoir sur cette terre!le mien on l'oublie pas j'ai failli naitre un 29 fevrier
tu fetes ton annif pendant 30 jours?
il va mentir sur son age il va sortir qu'il a 16 ans, il va meme se faire de faux papierbah clair , il a pas à être choqué au contraire il passera inaperçu vu qu'il ne sera pas le seul : D
lol te plains pas surtout si tu vas a l'ulb et que tu prends le 71 ou 95j'aurais aimé avoir ma voiture
j'aime pas prendre le bus
suis pas choqué ;-)
toute façon çà se voit pas la diff physiquement pour 1 an de diff
en plus j'ai déjà une mini barbe :-D
il va mentir sur son age il va sortir qu'il a 16 ans, il va meme se faire de faux papier:-D
lol te plains pas surtout si tu vas a l'ulb et que tu prends le 71 ou 95![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nn tu rigoles ou quoi, s'il dit ça aucune fille va le coller : D
1 er conseil quand on drague une fille jamais dire son age:co ol :: D
mais pour revenir au sujet on va a l'unif pour etudier pas pour draguer![]()
officiellement oui, ms officieusement , si tu savais tt ce qui se déroule en coulisses![]()
Ah ah ah!! Excellent!! Ca c bien vrai! C dingue qu'ils perdent leur temps comme ca!t'en fait pas je connais tres bien meme s'en y etre
avant les gars trainait rue neuve pour draguer maintenant ils vont a l'ulb et recomence 3 fois leur premiere![]()
t'en fait pas je connais tres bien meme s'en y etre
avant les gars trainait rue neuve pour draguer maintenant ils vont a l'ulb et recomence 3 fois leur premiere![]()
t'en fait pas je connais tres bien meme s'en y etre
finalement il perds des 2 cotés![]()
la fille le quitte parce qu'elle veut pas être avec un ***
et il va mettre 8 ans + à finir ses études
moi j'aime pas draguer et je sais pas draguer
tellement que tu les vois la bas tu crois qu'ils sont les concierges des batiments ils connaissent tout les recoins:-D
mais certains reussisses et j'espere que ca sera ton cas![]()
mdrr moi je joue pas à la concierge , krkrkrk, j'ai pas que ça à faire![]()
des concierges ton deja abordé???![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr , oé ms ils ont vite compris que c'était perdu d'avance![]()
ca va l'unif cela les as rendus plus intelligent ils t'ont pas insulte![]()
ca va ils sont mieux que ceux en villeil manquerait puls que ça![]()
ca va ils sont mieux que ceux en ville![]()
les 8 ans c'est pour affiner la drague
ils ressort de l'ulb diplomé en drague et seduction mais c'est le genre de diplome qui ne sert plus a 28 ans
mdrrrrrrrrrrrrrr , oé ms ils ont vite compris que c'était perdu d'avance :-D
C'était lequel,
celui ac une calvitie et des lunettes ?
le pti nerveux, cheveux plaqué vers l'arrière?
le vieux ac un ventre bien arrondi ?
En fait y a pas de quoi se vanter. :langue:
mdrr nn on parlait de ses arabes qui vont à l'unif pr faire concierge , au lieu d'aller s'instruire et faire qqch de leur vie , mdrrrrrr...![]()
Tu parles des gars qui se chauffent les fesses sur les bancs de l'amphi le matin et qui l'après continuent sur ceux de l'extérieur ???
exactly![]()
En fait tu parlais de moi et mes potes.
Ben quoi faut bien que ces bancs soient occupés, sinon à quoi ca sert !!!