Quelle voiture vous fait craquer chez un homme ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quel modèle de voiture doit posséder un homme pour que vous succombiez direct à son charme ?

J'ai une Opel Zafira entre autres, pas trés sexy, mais bon...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
une 2cv !
C'est trop classe !
Çà tangue dans les virages, ça passe partout par tout les temps !


Moi aussi , j'aime bien sur les routes de campagne avec le panier de pique nique à l'arrière. Je rêve un jour de conduire une lamborghini sinon.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un mec avec une belle voiture c'est chelou.

1. Soit la voiture est légale, il s'agit d'une voiture de fonction
2. Soit elle est "semi" légale acheté par un crédit
3. Soit c'est un dealer qui touche le RSA

4. Soit c'est un mec qui a mit de l'argent de coté pendant des années et n'avait que ce rêve d'avoir une belle voiture donc c'est un hmar!
 
Un mec avec une belle voiture c'est chelou.

1. Soit la voiture est légale, il s'agit d'une voiture de fonction
2. Soit elle est "semi" légale acheté par un crédit
3. Soit c'est un dealer qui touche le RSA

4. Soit c'est un mec qui a mit de l'argent de coté pendant des années et n'avait que ce rêve d'avoir une belle voiture donc c'est un hmar!

Moi j'ai remarqué que les mecs en belles voitures étaient souvent moches, est-ce une façon de compenser sur la beauté ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca va hmd et toi hbiba diali ?

Mdrr toi tant que c brett mm en skateboard tu prends :p
oui hbiba shali ça va :D

Purée Brett:timide::timide: trop canon ce mec mais un truc de ouff! et ces tablettes laisse tomber..
:stop: stop il ne nous appartient pas..encore:D
 
Dernière modification par un modérateur:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi j'ai remarqué que les mecs en belles voitures étaient souvent moches, est-ce une façon de compenser sur la beauté ? :D

C'est vrai souvent avec des voitures allemandes, ils ont du acheter moins cher avec le kilométrage trafiqué mais rien d'inquiétant!

Aussi les mecs avec de belles voitures sont des clochards ils n'ont pas assez de moyen de mettre de l'essence dans une telle bagnole!

3aqar fo khnouna ou safé!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi aussi , j'aime bien sur les routes de campagne avec le panier de pique nique à l'arrière. Je rêve un jour de conduire une lamborghini sinon.
Dés fois il y a de belles petites voitures de sport décapotables qui s'arrêtent sur la place.
Des récentes mais aussi des voitures anciennes, elles ont vraiment un certain charme !
 
Haut