Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais rien en voiture la seule fois ou j'ai touché un levier de vitesse j'ai peter le phare arriere de la renault nevada 21 blanche![]()
non je vais le passer bientotT'as ton permis théorique au moins?
non je vais le passer bientot
mais voila dans 1 mois je passerais la pratique a l'auto ecole et ensuite me faudra une voiture pour avoir une pratique
mon frere en avait une mais elle est morte a paris il y a 2 semainesCrois-moi, pour un type qui a jamais roulé, mieux vaut une bonne petite twingo!
une question a la va vite
pour l'exam de theorique on doit prendre rendez vous ou on doit aller a une date precise??
Tu y vas directement, pas de rdv, juste ta carte d'identité
vaut mieux commencer a conduire avec une petite voiture comme une clio ou passé a une voiture genre 206 ou 207 directement??
si vous avez des adresses web ou adresse tout cours pour les voitures d'occas sa serait sympa
je suis en belgiquesalam
va sur leboncoin.fr
inchallah =)
wa salam
alors sur le vlan.be!
voila de bon site avec notre .be oufautozone.be
vlanauto.be
moniteurautomobile.be
non pas encorere slt!! t'as trouver ton bonheur??!
je suis en belgique![]()
non pas encore
si tu avais 5000 tu prendrais laquelle
je fais confiance au gout des filles![]()
me faut une voiture qui a un style genre une r4salam
ah wééééé mdr!
wallah javais meme pas vue ke c t toi!
ben je sais pas alors! mdr
wa salam
c'est vrai les filles vous savez simplement que bmw ou mercedes sa veut dire le gars a du pognon et que si il a une twingo qu'il est radin:langue:ben chai pas trop en faite jconnais pas les prix des voiture
me faut une voiture qui a un style genre une r4![]()
c'est vrai les filles vous savez simplement que bmw ou mercedes sa veut dire le gars a du pognon et que si il a une twingo qu'il est radin:langue:![]()
des ancetres ma prefere la 2chevaux magnifiquesalam
MDR! ca tirai super bien une r4!
wa salam
potable ca veut dire quoi???hahaha mdr!!! mais nn, c'est pas ca pas pr moi en tt cas. c'est deja pas mal s'il a une voiture et qu'elle soit potable!! lol
potable ca veut dire quoi???
ca?
bin meme apres 50ans je pourrai pas me la payerwai voila dans ce genre mdr!
ta r5 si elle fait le trajet marseille bruxelles elle mourrirra en routeJ'ai une R5 si tu veuc jte la vend demande a samira13 elle roule bien mdrrr quand elle veut demarer
bin meme apres 50ans je pourrai pas me la payer
mouais ca se voit demande a ton mari de t'offrir une mercedes slrben nah tkt jrigole potable cad qu'elle roul, qu'elle fasse pas de bruit et que l'apparence soit bien (pas griffer ou le pare choc casser,..) jss pas difficile moi![]()
mouais ca se voit demande a ton mari de t'offrir une mercedes slr
nannnnnnnnnn pas du toutnn j'ai pas besoin de voiture il en a deja une et on est pas riche pour en avoir 2. ben jcrois que tu t'enerve mais moi jrigolais juste ac toi. ebn ciao alors.
J'ai une R5 si tu veuc jte la vend demande a samira13 elle roule bien mdrrr quand elle veut demarer
ta r5 si elle fait le trajet marseille bruxelles elle mourrirra en route![]()