Quelle voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
ben ouai ca t'évitera de payer un loyer et en plus tu te déplaceras tranquille :D

les pédophiles font ça au maroc, ils trouvent les hotels trop risqué...

et je ne veux pas me meler a eux, ni aux traficants de drogue, donc c'est non

par contre je voudrais bien, je ne sais pas faut voir quelle est le budget, mais une 65amg me plairait bien, SL ou CL je ne suis pas difficile

:D

les pédophiles font ça au maroc, ils trouvent les hotels trop risqué...

et je ne veux pas me meler a eux, ni aux traficants de drogue, donc c'est non

par contre je voudrais bien, je ne sais pas faut voir quelle est le budget, mais une 65amg me plairait bien, SL ou CL je ne suis pas difficile

et en image ca donne quoi? :D

lol, non j'aime pas les golf 3 ça fait trop de bruit pour rien, on en avais une avec mon mari et j'ai insisté pr la vendre, j'en pouvais plus...............
Quand tu montais dedans tu te demandais quand est ce que le moteur allais d'arreter.
Résultat elle c'est vendue très rapidement ouf!!!!

En effet tu n'es pas difficile mais pire que difficile mdrrrrrr

c'est les seules voiture qui peuvent depasser les motos, et le tout dans un confort royale, tu peux meme mettre tes deux mains en dehors du toit ouvrant (vue de mes yeux) le tout a 280km/h, alors que j'etais en train de m'aggriper a l'arriere de la moto, depuis ce jour, je n'ai plus vue les voitures du meme oeil

lol, non j'aime pas les golf 3 ça fait trop de bruit pour rien, on en avais une avec mon mari et j'ai insisté pr la vendre, j'en pouvais plus...............
Quand tu montais dedans tu te demandais quand est ce que le moteur allais d'arreter.
Résultat elle c'est vendue très rapidement ouf!!!!

j'ai bien connue les golf 3 tdi 90, elles sont impeccable, fiable performante et economique

a la base je suis un béhèmiste anti diesel...

tu devrais payer 4 fois plus pour avoir un chouilla mieux...

mdr!!

nan mais à l'occasion pourquoi pas .. ptit voyage et en meme tps voiture après tu peux faire une meilleure affaire! 300euros c'est rien di tout

sur une voiture à 3000 euro tu veux economiser combien?? :D

les bonnes affaires n'existe pas, j'ai toujours acheter mes caisses dans les prix du marché...

et sa s'applique à n'importe quelle produit, meme la dot

je rigole faut pas taper :=D

sur une voiture à 3000 euro tu veux economiser combien?? :D

les bonnes affaires n'existe pas, j'ai toujours acheter mes caisses dans les prix du marché...

et sa s'applique à n'importe quelle produit, meme la dot

je rigole faut pas taper :=D

hahahahahahhahahaahaha t graaaaaave!

ah non pour une voiture à 3000 euros ca sert à rien, c'est à partir de 5000 qu'on peut faire une bonne marge rien qu'en belgique

la dot c'est autre chose lol :D

hahahahahahhahahaahaha t graaaaaave!

ah non pour une voiture à 3000 euros ca sert à rien, c'est à partir de 5000 qu'on peut faire une bonne marge rien qu'en belgique

la dot c'est autre chose lol :D

par contre pour economiser la dot je suis pres à faire 2200 km plein sud :D

c'est vraie et c'est pas vraie, il y a une bulle automobile, et elle veut pas encore eclater, donc il faut patienter, mais les proprio des caisses à 5000 euro desesperent de la vendre...

faut éviter de faire un crédit, c'est ruineux...

par contre pour economiser la dot je suis pres à faire 2200 km plein sud :D

c'est vraie et c'est pas vraie, il y a une bulle automobile, et elle veut pas encore eclater, donc il faut patienter, mais les proprio des caisses à 5000 euro desesperent de la vendre...

faut éviter de faire un crédit, c'est ruineux...

hahahahahahahahaha espèce de mechant! tu verras que pr ta fleure tu n'economiseras walou je pense!

c vrai et c vrai :D nan mais là ya moins de bonnes affaires qu'auparavant par contre.. il fut un temps où jvoyais très svt l'allemagne et la belgique... mais bon galoullek la crise

hahahahahahahahaha espèce de mechant! tu verras que pr ta fleure tu n'economiseras walou je pense!

c vrai et c vrai :D nan mais là ya moins de bonnes affaires qu'auparavant par contre.. il fut un temps où jvoyais très svt l'allemagne et la belgique... mais bon galoullek la crise

la crise est bel et bien là, je l'ai compris depuis 2004, les gens ne faisait pas attention parce qu'ils contractaient des crédits pour maintenir leurs niveau de vie...

c'est ce que ma mere me dit, je lui ai dis que c'etait possible, mais comme la fleche n'a pas encore traverser mon coeur, je suis ma politique libérale

la crise est bel et bien là, je l'ai compris depuis 2004, les gens ne faisait pas attention parce qu'ils contractaient des crédits pour maintenir leurs niveau de vie...

c'est ce que ma mere me dit, je lui ai dis que c'etait possible, mais comme la fleche n'a pas encore traverser mon coeur, je suis ma politique libérale

oui ms bon on a encore jamais acheté de voiture chez nous .. on devrait peut etre y songer .. vu comment ca devient compliqué entre les plaques, les ptits traffics... enfin bon en tout cas perso je pense chercher en france peut etre..

ta mère a raison lol mais bon en mm tps comme tu dois le savoir ce n'est pas le plus important.. alors rassures toi ..

oui ms bon on a encore jamais acheté de voiture chez nous .. on devrait peut etre y songer .. vu comment ca devient compliqué entre les plaques, les ptits traffics... enfin bon en tout cas perso je pense chercher en france peut etre..

ta mère a raison lol mais bon en mm tps comme tu dois le savoir ce n'est pas le plus important.. alors rassures toi ..

vous etes marié et vous n'avez pas de voiture??? :eek:

comment vous faites???

mdrrr non qd jdis on c'est moi et moi meme :D

nan mais jparlais pour moi mais qui servira à beaucoup de gentilles personnes lool

j'ai preter en juillet 2005 ma bm coupé noir avec un gros moteur à mon frere, comme il est pas ingrat il m'a laisser faire le tour du bloc avec sa pauvre 407....

mise à part un pot, je la preterai a personne, et je te conseille de faire autant

une petite précision: ma caisse buvait 15litres de 98 en ville, comme il bossait pas à l'epoque, je savais qu'il pouvait pas aller bien loin :D

j'ai preter en juillet 2005 ma bm coupé noir avec un gros moteur à mon frere, comme il est pas ingrat il m'a laisser faire le tour du bloc avec sa pauvre 407....

mise à part un pot, je la preterai a personne, et je te conseille de faire autant

une petite précision: ma caisse buvait 15litres de 98 en ville, comme il bossait pas à l'epoque, je savais qu'il pouvait pas aller bien loin :D

lool

ah je viens de perkuter taleur g oublié un mot! jtai dit on a presque jamais acheté de voitures en FRANCE lol

non moi jla prete pas, je l'emprunte :D
mais la mienne sert de taxi des fois disons ...

jte conseille en effet dpas la preter! lol

lool

ah je viens de perkuter taleur g oublié un mot! jtai dit on a presque jamais acheté de voitures en FRANCE lol

non moi jla prete pas, je l'emprunte :D
mais la mienne sert de taxi des fois disons ...

jte conseille en effet dpas la preter! lol

ouai j'ai du connaitre la periode des vachez maigre pour comprendre, meme si je prefere comprendre à 24 ans plutot que 36 ans

Moi j'ai un bon tuyau pour les Belges qui veulent acheter une voiture pas chère, qu'elle soit de luxe ou voiture modeste : Lama Cars .
Regardez cette vidéo:

[dm]x7g7i4[/dm]

Pour plus d'infos, contactez : lama.cars@live.be

C'est de la part d'Abeqoye, l'exilé :D

Retour