Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:

Commence par des actions concrètes... avec une femme, il vaut mieux la fermer, laisse-la s'exprimer, elle te dira tout ce dont tu as besoin.

Après, tu lui offres ce qu'elle veut en premier: paroles gratifiantes, petits cadeaux, aide concrète,etc.

Les mots seuls ne marchent pas. ;)

Dernière modification par un modérateur:
fais gaffe de mauvaises langues vont écrire que tu fais tes courses, par ailleurs pas besoin de faire de quête pour moi, j'ai des yeux de cochon, et comme j'adore le cochon, donc pas d'atomes crochu lol
les rumeurs m importent peu car Allah sera mon seul juge !!!

Dernière édition:
salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?

À quel stade de la tentative de séduction?

Au début, j’aime bien que là personne se montre distante, qu’elle garde un peu de mystère.. le temps que je m’accroche.. puis petit à petit, des msg du style: « bonjour ma princesse lol » « comment va mon petit bébé à moi » « ma femme » .... pr finir par « je te veux » « t’es à moi »

Mais en général c’est: t’es où, tu fou quoi, vas y ignore, tu parles à qui, tu la fou, t’es chiante, vas y ciaooo :D:D

Au début, j’aime bien que là personne se montre distante, qu’elle garde un peu de mystère.. le temps que je m’accroche.. puis petit à petit, des msg du style: « bonjour ma princesse lol » « comment va mon petit bébé à moi » « ma femme » .... pr finir par « je te veux » « t’es à moi »

Mais en général c’est: t’es où, tu fou quoi, vas y ignore, tu parles à qui, tu la fou, t’es chiante, vas y ciaooo :D:D
et tu lui fait signe quand tu te sent accrochée?:p

:eek: Jamais
Tu fais ça, t’es foutue.. wlh je viens juste de le comprendre. Faut les faire galerer à ces batar ds, sans quoi ils croient t’es acquises et d’un coup c’est plus interessant pr eux, trop facile lol
Non ma grande, il faut avoir la capacité et le vécu à détecter le bon, à ce moment là tu n'auras aucun complexe à l'aborder, sans trop attendre, parce que d'autres louves ne le rateraient pas. lol

Non ma grande, il faut avoir la capacité et le vécu à détecter le bon, à ce moment là tu n'auras aucun complexe à l'aborder, sans trop attendre, parce que d'autres louves ne le rateraient pas. lol

Tkt pas pr ça! Je sais qd c’est pas le bon ;)
Ptdrrr je fais pas la course a’ l’homme et aucune louve ne m’en fait peur.. si ça marche pas, c qu’on est pas fait pr être ensemble tte simplement

mdr

moi j adore
"ma puce"

justement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoin d une seconde épouse
Sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite.................................je ne peux pas m'empecher de me fondre de rire quand tu dis épouser un homme sincère......mais bon
L'homme par definition est un animal, et tu sais ce que lui chuchotte son instinct? c'est mignon tu me semble vivre dans le monde des bisounours

Sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite.................................je ne peux pas m'empecher de me fondre de rire quand tu dis épouser un homme sincère......mais bon
L'homme par definition est un animal, et tu sais ce que lui chuchotte son instinct? c'est mignon tu me semble vivre dans le monde des bisounours
pas du tout
Je suis persuadée qu' il reste encore des hommes sincères en voie de disparition

Retour