J adore
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J adore
pas envie de me retrouver avec tarik en prison, c'est pour ça.J ai pense que tu es une fille![]()
t inquiète on fera une quête sur leetchi rien que pour tes beaux yeuxpas envie de me retrouver avec tarik en prison, c'est pour ça.
salam
voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,
mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?![]()
AmiiiineAllah yesme7 lik!![]()
fais gaffe de mauvaises langues vont écrire que tu fais tes courses, par ailleurs pas besoin de faire de quête pour moi, j'ai des yeux de cochon, et comme j'adore le cochon, donc pas d'atomes crochu lolt inquiète on fera une quête sur leetchi rien que pour tes beaux yeux
les rumeurs m importent peu car Allah sera mon seul juge !!!fais gaffe de mauvaises langues vont écrire que tu fais tes courses, par ailleurs pas besoin de faire de quête pour moi, j'ai des yeux de cochon, et comme j'adore le cochon, donc pas d'atomes crochu lol
une pizza aux quatre fromage, sa te vaEt pour les femmes qui ont déjà leur grosse somme sur leur compte / CB et mm AMEXtu proposes quoi d autres???
![]()
J aime pas le fromage!!! Ni pizza lolune pizza aux quatre fromage, sa te va![]()
un kebabe dans ce casJ aime pas le fromage!!! Ni pizza lol
Tu parles de kebab du Maroc de Eid lekbir?un kebabe dans ce cas![]()
mabrouk alikoumTu parles de kebab du Maroc de Eid lekbir?
Yuuuum yuuum!!!
pourquoi, tu ne veux pas être une 2ème épouse?
salam
voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,
mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?
et tu lui fait signe quand tu te sent accrochée?À quel stade de la tentative de séduction?
Au début, j’aime bien que là personne se montre distante, qu’elle garde un peu de mystère.. le temps que je m’accroche.. puis petit à petit, des msg du style: « bonjour ma princesse lol » « comment va mon petit bébé à moi » « ma femme » .... pr finir par « je te veux » « t’es à moi »
Mais en général c’est: t’es où, tu fou quoi, vas y ignore, tu parles à qui, tu la fou, t’es chiante, vas y ciaooo![]()
même pas en rêve !pourquoi, tu ne veux pas être une 2ème épouse?
et tu lui fait signe quand tu te sent accrochée?![]()
Bien sûr, et tu crois qu'il te le dira? hummmm, c’est à cogiter tête reposée heinmême pas en rêve !
si je dois devenir la femme d un seul homme je le partage pas !
Non ma grande, il faut avoir la capacité et le vécu à détecter le bon, à ce moment là tu n'auras aucun complexe à l'aborder, sans trop attendre, parce que d'autres louves ne le rateraient pas. lolJamais
Tu fais ça, t’es foutue.. wlh je viens juste de le comprendre. Faut les faire galerer à ces batar ds, sans quoi ils croient t’es acquises et d’un coup c’est plus interessant pr eux, trop facile lol
avant cher insouciant cherche un coeur pour toucher le coeur(je rigole)salam
Non ma grande, il faut avoir la capacité et le vécu à détecter le bon, à ce moment là tu n'auras aucun complexe à l'aborder, sans trop attendre, parce que d'autres louves ne le rateraient pas. lol
justement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoin d une seconde épouseBien sûr, et tu crois qu'il te le dira? hummmm, c’est à cogiter tête reposée hein
Plus précisément quand c'est ton homme il a du mal à t'entendre...Les hommes ne savent pas écouter , mada!!!
Avant ou après l'amour yek ?Ce n'est pas vrai dans l'absolu... Dépend des moments
SIjustement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoin d une seconde épouse
Les mots clés pour séduire sont :
CB, Cash, flous et tu la fais rêver en disant j’ai une grosse....somme sur mon compte
justement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoinBien sûr, et tu crois qu'il te le dira? hummmm, c’est à cogiter tête reposée hein
Non
mdrÀ quel stade de la tentative de séduction?
Au début, j’aime bien que là personne se montre distante, qu’elle garde un peu de mystère.. le temps que je m’accroche.. puis petit à petit, des msg du style: « bonjour ma princesse lol » « comment va mon petit bébé à moi » « ma femme » .... pr finir par « je te veux » « t’es à moi »
Mais en général c’est: t’es où, tu fou quoi, vas y ignore, tu parles à qui, tu la fou, t’es chiante, vas y ciaooo![]()
moi j adoreÀ quel stade de la tentative de séduction?
Sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite.................................je ne peux pas m'empecher de me fondre de rire quand tu dis épouser un homme sincère......mais bonjustement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoin d une seconde épouse
pas du toutSincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite.................................je ne peux pas m'empecher de me fondre de rire quand tu dis épouser un homme sincère......mais bon
L'homme par definition est un animal, et tu sais ce que lui chuchotte son instinct? c'est mignon tu me semble vivre dans le monde des bisounours
tu est perdu mon cher insouciantje suis froid et directe, sa marche jamais, je suis désespère![]()
ma dulcinée j adoreMoi c’est « mon bébé »![]()