Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:

salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:
il y a pas que les mots il y a aussi le regard la douceur la disponibilité les gestes affectueux les petites attentions les murmures c est un tout c est aussi ce que tu dégages en priorité

Dernière édition:
Bon je ne sais pas pour ces belles Damoiselles mais moi en tant qu'homme je kiffe la douceur et la tendresse, les mots doux, la connivence et la complicité :love:

Voilà ce qu'on m'a dit récemment, impossible de ne pas craquer! (- ‿ -)

Affectueux
Intelligent
Sensible
Protecteur
fragile
Beau
Posé
Aimant
Hnine

salam

dire å une femme qu' elle est belle
intelligente
un cadeau du ciel
que ton coeur vibre pour elle
que t'es pensées sont que pour elle
que tu prendras le temps de
l aimer
la protéger
la chérir

Bon je ne sais pas pour ces belles Damoiselles mais moi en tant qu'homme je kiffe la douceur et la tendresse, les mots doux, la connivence et la complicité :love:

Voilà ce qu'on m'a dit récemment, impossible de ne pas craquer!

Affectueux
Intelligent
Sensible
Protecteur
fragile
Beau
Posé
Aimant
Hnine
c'est une personne ou plusieurs qui te l'on dit ?

Voilà ce qu'on m'a dit récemment, impossible de ne pas craquer! (- ‿ -)

Affectueux
Intelligent
Sensible
Protecteur
fragile
Beau
Posé
Aimant
Hnine
Salam Ahzan,
Tu as oublié l'essentiel, le flousssss :D

je suis froid et directe, sa marche jamais, je suis désespère :timide:
on est toutes sensibles å la douceur et å l affection d un homme
tu peux la regarder dans les yeux
lui prendre les mains
lui dire que tu es maladroit en amour elle appréciera ta sincérité
et surtout lui dire que tu l aimes si tu n y arrives pas écris lui sur une belle carte elle appréciera ta sensibilité à travers ton geste !

salam

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?

Salam,

On est toutes différentes... ce qui va toucher une femme ne va pas plaire à une autre..

Mais tu peux lui dire: tu t'appellerais pas Google par hasard?!

Elle va te regarder comme ça :prudent:

Ensuite tu lui dis : c'est parce que tu as tout ce que je recherche .^_^.

Normalement si elle est guimauve love to love elle va te regarder comme ça :love:

Ou comme ça :eek::eek::eek: ou :claque:

De rien.

Salam,

On est toutes différentes... ce qui va toucher une femme ne va pas plaire à une autre..

Normalement si elle est guimauve love to love elle va te regarder comme ça :love:

De rien.
Mdr
meskine
si il lui dis ça elle va l envoyer au urgence

on est toutes sensibles å la douceur et å l affection d un homme
tu peux la regarder dans les yeux
lui prendre les mains
lui dire que tu es maladroit en amour elle appréciera ta sincérité
et surtout lui dire que tu l aimes si tu n y arrives pas écris lui sur une belle carte elle appréciera ta sensibilité à travers ton geste !
je t'aime youssoufou, avec toi j'ai l'impression que la vie est facile, plus je te lis, plus la vie prend un vrais sens !:timide:

Salam,

De rien.
j'ai pas trop compris

Retour