Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Je crois qu'il y a une petite confusion............. je ne suis pas transsexuel(le) si c'est à ça que tu penses.

Je suis hermaphrodite de naissance, médicalement une pseudo-hermaphrodite féminine mais déclarée homme à la naissance pour un tas de mauvaises raisons.

J'ai tous les organes masculins et féminins, et du coup aussi ce fichu syndrome menstruel, à la différence que cela fait dominer ma virilité ou ma féminité suivant mes variations hormonales naturelles, là je suis entre 2, ma période féminine commence, je sors juste de ma période masculine qui coincide avec mes règles, mon ovulation est proche.
Salam
On a déjà échange sur ce sujet rappelles toi je t'ai dis que mon amie était aussi hermaphrodite je te parle pas de transsexuel !!!

Il faut lui dire : Ton père c'est un voleur ?

Elle va dire : Ah oui et pourquoi?

Et tu enchaînes par: Pour savoir quand est-ce qu'il sort de prison pour que je vienne te khtab.

Ça marche dans 98, 6 % des cas

P.s : ne marche pas si son père est décédé

Bon je ne sais pas pour ces belles Damoiselles mais moi en tant qu'homme je kiffe la douceur et la tendresse, les mots doux, la connivence et la complicité :love:

Voilà ce qu'on m'a dit récemment, impossible de ne pas craquer! (- ‿ -)

Affectueux
Intelligent
Sensible
Protecteur
fragile
Beau
Posé
Aimant
Hnine

salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:
avant d ouvrir la bouche pour dire un mot y a d abord l apparence, si tu ressemble
a Geppetto(pere de pinocchio) les mots sont vains continue ton chemin maintenant si tu es comme
george cloney la ta pas besoin de parler un regard suffit

avant d ouvrir la bouche pour dire un mot y a d abord l apparence, si tu ressemble
a Geppetto(pere de pinocchio) les mots sont vains continue ton chemin maintenant si tu es comme
george cloney la ta pas besoin de parler un regard suffit
@majid10,

la beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant tandis que l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme !

Retour