Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Il est retourne a ses oignons , enfin .... presque il s'occupe des miens aussi .

Tout a lenvers ce type , maintenant que je suis plus avec il fait tout ce que je lui dit :D
Je me venge un peu
tu as bien raison tu sais quoi fait lui refaire ton interieure ca lui apprendra
donne lui un de main et surveille ce qu il fait il serait capable de placer la chaudière
dans la chambre a couché

tu as bien raison tu sais quoi fait lui refaire ton interieure ca lui apprendra
donne lui un de main et surveille ce qu il fait il serait capable de placer la chaudière
dans la chambre a couché

Mdrrrr , si je lui demande il le refait , il fait tt ce que je veux .
Sappelle tenir par les ........
Enfin ... je crois

Oui ca placer la chaudiere dans la chalbre a coucher cest ce quil cherche :sournois:

mecanique tu change des pneus ? tu fais de la corrosserie aussi
tu sais trafiquer des compteur ? j ai une ancetre qui a 300 milles kilomètres
faudrait le rabaisser a 150 milles
tu peux y arriver ?

Pneu oui , plaquettes disque , placer une courroie daccessoire , trafiquer un compteur non dsl

ah ok je connais bien j ai deja changé ca, tu sais faire ca ? incroyable faut desserer
les poulies et tout
incroyable tu as fait de la mecanique ou ? me dis pas que le type la il avait un
garage

Oui , jai appris en regardant mon frere il me montrais un peu .
Il me faut de laide pour desserrer parce que cest chaud , ou pour lever certaines pieces apres je suis interessée par la mecanique jaime beaucpup

Ptdrrrrr non je lai pas ramasser a monaco mais a bagdad :p

Sah apres tout ca jai regrettée davoir laisser tomber lautre type ... mais bon ce qui etais fait , etais fait .

Au cortege il etais pas la , jetais tte seule dans la voiture , apres tu vois cetait un petit truc entre famille , la sienne netais pas la .
Arrivé a la salle il est pas venu jetais assise toute seule pendant des heures , il a fallu que ma mere lappelle et hurle dessus pour quil vienne .
Il me dit cest normal jetais avec mes potes .
Mon Dieu mais c'est quoi ce type...

Retour