mioulo
VIB
Y a de plus en plus de fragiles sur cette terre contre la pdmJe suis contre la peine de mort... mais c pas pour ça que je n'aurais pas envie de le tuer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a de plus en plus de fragiles sur cette terre contre la pdmJe suis contre la peine de mort... mais c pas pour ça que je n'aurais pas envie de le tuer.
Oui. Tu es ok pour qu'il soit condamné à la guillotine ?
laquelle?Ta fille alors ?
Question tendancieuselaquelle?
Tu interprète ce que je dis... bien sur que c'est de sa faute... mais c'est une circonstance atténuante....Tu es en train de dire que c'est à cause de ses hormones que ce gosse viole? En gros ce n'est pas de sa faute?
Ça va dans ta tête
Bien sur que non tous les ados ne sont pas des violeurs potentielsTu interprète ce que je dis... bien sur que c'est de sa faute... mais c'est une circonstance atténuante....![]()
C'est la peine la plus élevé que j'ai pue voir pour viol
Ceci dit tant mieux mais j'ai vu des violeurs tué leur victime écopé moins que ça et majeur
Quoiqu'il en soit je suis contre la peine de mort. La question de la minorité est délicate mais bon la justice a tranché et pas en faveur de l'accusé. 20 ans ça peut paraître peu pour certains mais il y a des lois et elle sont appliqués. Maintenant faut juste être vigilant et espérer que le système de remises de peine ne réduit pas a néant le travail des juges.Un accusé de 21 ans, âgé de 17 ans et 11 mois à l'époque des faits, comparaissait a comparu le 8 juin devant la cour d'assises des mineurs de l'Hérault pour avoir violé deux femmes et tenté d'en violer cinq autres entre 2015 et 2016. La cour d’assises des mineurs l'a condamné le 11 juin à 20 ans de réclusion pour deux viols et cinq tentatives.
Cette peine vous paraît-elle suffisante ? Aurait-il mérité la peine de mort ?
https://www.midilibre.fr/2020/06/11...r-dassises-des-mineurs-pour-viols,8928176.php
Dans 10 ans, il sera ressorti...Quoiqu'il en soit je suis contre la peine de mort. La question de la minorité est délicate mais bon la justice a tranché et pas en faveur de l'accusé. 20 ans ça peut paraître peu pour certains mais il y a des lois et elle sont appliqués. Maintenant faut juste être vigilant et espérer que le système de remises de peine ne réduit pas a néant le travail des juges.
Oui sans doute mais alors c'est la loi qui doit être modifié.... peut êtreDans 10 ans, il sera ressorti...