Quelles questions vous vous posez maintenant ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
la question que je me pose est est ce que tu es un homme ou une femme? si t 'es une femme embrasser un homme est normal mais si t'es un homme et que t'as embrassé un homme est ce que c'est normal?:eek:
La question que je me pose : est ce que tu sais compter jusqu'à deux en effet tu as posé deux questions et non une
La deuxième question que je me pose : pourquoi tu veux parler de l’homosexualité ? c'est un sujet qui ne m’intéresse pas !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mici ci gontil

¡Hola! 3ayela el3sel
Mais je t'en prie voyons :mignon:

8ay 8ay 8ay 3la mon petit Hibou57 ==> tu vas finir par parler la darija comme un pro in sha Allah :p ==> :cool:

Je ne connais les voitures que vues de l’extérieur, alors je n’avais pas pensé au nettoyage intérieur.
C'est pas grave lol
Et puis si ça te dit de laver l'extérieur : je veux bien :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
aucune relation ??? t es sur
revoyons nos cours de pétrochimie !!

Les produits raffinés sans additif


Parmi les différents produits raffinés obtenus avec un baril de pétrole, certains ne contiennent pas d’additifs destinés à les rendre plus performants. Il s’agit notamment :

Des gaz légers comme le méthane et l’éthane : avec un baril, on en obtient 7 litres. Le méthane est le principal composant du gaz naturel ;Du gaz de pétrole liquéfié tel que le propane et le butane : 7 litres également sont obtenus avec un baril. Le propane et le butane, une fois mélangés, composent le GPL carburant utilisé dans le secteur automobile ;Des bases pétrochimiques comme l’essence légère ou le naphta : 4 litres sont fabriqués à partir d’un baril. Ces produits font partie des coupes dites légères, qu’on retrouve en haut de la colonne de distillation ;Du coke de pétrole : il s’agit d’un produit qui provient des coupes très lourdes de pétrole. Majoritairement composé de carbone et de nombreux polluants, le coke de pétrole est utilisé comme combustible ou comme matériau de fabrication d’électrodes. Avec un baril de pétrole, on obtient 7 litres de coke.
https://www.fioulmarket.fr/actualites/baril-petrole-quels-produits-raffines-obtenir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Moi je dors en fonction de mes bébés en fait. Pour une fois qu'elles dorment en même temps et avant minuit... je vais essayer de dormir. Lella sa3ida Nadia


Ah ok. Je comprend tant que les bébé dorment pas tu trouvera pas le sommeil. Moi c est surtout que j ai pris l habitude a l epoque a 23 h j etait au lit maintenant 2h du mat :eek:
Douce nuit a toi aussi :mignon:
 
Haut