Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Lol
Te en galère de monnaie pour prendre un truc dans la machine car tu voulais pas sortir
Mais non tu va devoir sortir te taper la pluie et le froid lool

Tbarkellah 3lik, tu as tout compris :p
Avec la pluie, mon brushing risque de partir en sucette : ce qui fait que je risquerai de ressembler à Broly :D

Et ben non nananananèreuuuuuuuu :D
Dis toi que j'ai toujours un plan B : je ne sortirai pas et me ferai payer tous mes petits expresso par des collègues, yalla lol
==> L’Oréal, parce que je le vaux bien :p.

Tbarkellah 3lik, tu as tout compris :p
Avec la pluie, mon brushing risque de partir en sucette : ce qui fait que je risquerai de ressembler à

Et ben non
Dis toi que j'ai toujours un plan B : je ne sortirai pas et me ferai payer tous mes petits expresso par des collègues yalla lol
==> L’Oréal, parce que je le vaux bien

Je comprend tout :D
Sauf que ta pause ne va pas coïncide avec leurs pause et que tu sera gêne de demande des sous pour ton café que tu ne prendras pas finalement :D

Ta préfère tes cheveux à ton café mdr

Je comprend tout
Sauf que ta pause ne va pas coïncide avec leurs pause et que tu sera gêne de demande des sous pour ton café que tu ne prendras pas finalement

Ta préfère tes cheveux à ton café mdr

Bon alors tu vois : le dilemme de ouf auquel je suis confrontée :( ==> :p

T'inquiètes khouya, j'ai des tonnes de collègues donc il y aura toujours moyen de me faire payer le café par l'un d'entre eux :D. Parce que sinon tu as raison, je n'oserai pas demandé des sous. En revanche, en affichant mon billet de 20 € en leur demandant la monnaie, je sais d'avance qu'ils n'en auront pas. Walakine, ils ne pourront pas me laisser sans expresso lol, ce qui fait qu'ils me refileront leur clé à café en mode : "t'inquiètes M2F, c'est bibi qui régale" :p.

Bien sûr à khouya parce que si je choisi le café : je vais avoir une chè7kouka à la sauvageonne lol.
Donc laisse mes cheveux dèyrine swab car s'ils se transforment : ils ne répondront plus de rien :p.

Retour