Certes, moi ça me gène celles qui portent le voile .
en quoi ca te gène ?
elles font rien de mal faut arrêter de dire des âneries pareil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes, moi ça me gène celles qui portent le voile .
Alors ne sors pas et reste chez toi ou alors mets toi des oeillères!!Certes, moi ça me gène celles qui portent le voile .
Alors ne sors pas et reste chez toi ou alors mets toi des oeillères!!
Tu vois ça te dérangerais qu'on te dise de rester chez toi pour tes opinions ? alors pourquoi tu dis qu'elles doivent quitter la France ( qui est leur pays ) pour leurs opinions?
en quoi ca te gène ?
elles font rien de mal faut arrêter de dire des âneries pareil.
non mais laisse la ça doit être une ado boutonneuse de 15 ans vu sa photo sur son avatar.![]()
Elles font ce qu'elles veulent que ca te plaises ou non si elles veulent porter le voile elles ont le droit. Elles sont nées en France.
Ouais, chacun sa vie, je vais pas changer le monde .
en Belgique, en France ces femmes sont quasi discriminées partout au niveai emploi.... c'est devenu une "catégorie de population" en soit maintenant puisqu'on parle d'elles comme si c'est une population uniforme...
Alors quelles pistes pour le marché du travail? y a t il encore des metiers qu'elles peuvent exercer dans des banques, maries, hyper marché ou que sais-je? En France, en Belgique des femmes ont été licencié de leur boulot pour ce motif : exemple deux enseignantes d'origine turque en Belgique.
En Belgique, le droit au chomage, ainsi que les allocations sociales a été fortement limité depuis le 1 er janvier pour les personnes qui ne travaillent pas ou qui n'ont jamais travaillé..... le risque est GRAND de voir une paupérisation de cette catégorie de personne....
Alors, quelles pistes? les entreprises doivent être contrainte de les employer? un quota? ou alors les femmes doivent l'enlever systematiquement et de manière contraignante par exemple, en imposant des amendes salées?
PS : attention, je ne suis pas favorable au voile....mais en raison de mes conceptions democratiques, je pense que même si on est pas favorable au voile, il faut trouver des solution juste et equitable pour tous le monde. A ce niveau aussi, les décideurs peuvent commander des études scientifiques aux universités pour essayer de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes portent le voile... est ce en raison d'un certain racisme ambiant? en raison d'une sorte de rejet de la société? est ce un rejet de la société? est ce un signe de tolerance ou d'intolerance dans le chef de ses dames? une fois qu'ils connaissent ces motifs, ils peuvent agir en amont...
Alors ne sors pas et reste chez toi ou alors mets toi des oeillères!!
Tu vois ça te dérangerais qu'on te dise de rester chez toi pour tes opinions ? alors pourquoi tu dis qu'elles doivent quitter la France ( qui est leur pays ) pour leurs opinions?
Les gouts et les couleursEn plus c'est laid, quoi .
Enfin si certaines veulent sortir comme des sacs à patate, c'est leur problème![]()
mdr la bouche en *** de poule D
Shelly tu m'as pas répondu : Les nonnes te gêne? on les renvoi où
Mon langage est très bien . Je te respecterai quand tu auras un peu de respect pour moi D
Shelly tu m'as pas répondu : Les nonnes te gêne? on les renvoi où
je t'aurais en face de moi je t'aurais appris la politesse![]()
C'est cool ça,quand tu veux, où tu veux![]()
Tu te fais bouffer par la presse ma cocotte , tu crois tout ce que tu entends limite on pourrait t'appeler Bob l'épongenon ça me gène pas car elles n'essayent pas de s'imposer dans les pays musulmans.
ehhhhhh oui![]()
je veux pas finir en GAV pour avoir tabasser une ado![]()
En plus c'est laid, quoi .
Enfin si certaines veulent sortir comme des sacs à patate, c'est leur problème![]()
une future membre de ni **** ni soumise ?![]()
mdr et en face du miroir et le soutien gorge rembourré de coton D
Ah oui ça serait dommage, hein D
une future membre de ni **** ni soumise ? D
mdrrrrrrrrrr rembourré de chaussettes pour que ca soit plus ferme
pourquoi t'es sur bladi ? Y a pas ta sitcom de boutonneux a la TV ?
mi 3frita mi ke7cha
Et toi pourquoi t'es là ? Je t'en pose des questions . Ta pas une vie ? Style un mari et des enfants ? ou genre t'es ici pour chercher un peu de réconfort tellement que personne ne veux de toi![]()
je cherche un mari crise oblige![]()
et tu crois que c'est ici que tu vas le trouver ? pauvre toi![]()
Il parait qu'il y a du potentiel ici d'après certaines personne![]()
Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait
(20 carac)
en Belgique, en France ces femmes sont quasi discriminées partout au niveai emploi.... c'est devenu une "catégorie de population" en soit maintenant puisqu'on parle d'elles comme si c'est une population uniforme...
Alors quelles pistes pour le marché du travail? y a t il encore des metiers qu'elles peuvent exercer dans des banques, maries, hyper marché ou que sais-je? En France, en Belgique des femmes ont été licencié de leur boulot pour ce motif : exemple deux enseignantes d'origine turque en Belgique.
En Belgique, le droit au chomage, ainsi que les allocations sociales a été fortement limité depuis le 1 er janvier pour les personnes qui ne travaillent pas ou qui n'ont jamais travaillé..... le risque est GRAND de voir une paupérisation de cette catégorie de personne....
Alors, quelles pistes? les entreprises doivent être contrainte de les employer? un quota? ou alors les femmes doivent l'enlever systematiquement et de manière contraignante par exemple, en imposant des amendes salées?
PS : attention, je ne suis pas favorable au voile....mais en raison de mes conceptions democratiques, je pense que même si on est pas favorable au voile, il faut trouver des solution juste et equitable pour tous le monde. A ce niveau aussi, les décideurs peuvent commander des études scientifiques aux universités pour essayer de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes portent le voile... est ce en raison d'un certain racisme ambiant? en raison d'une sorte de rejet de la société? est ce un rejet de la société? est ce un signe de tolerance ou d'intolerance dans le chef de ses dames? une fois qu'ils connaissent ces motifs, ils peuvent agir en amont...
une femme voilée ingénieur en belgique n'a aucun souci, de ce que j'ai pu moi même remarquer. Faut montrer sa compétence et se rendre plus indispensable que les autres, ce qui est plus simple dans des métiers de pointe où il y a un manque, mais une fois que l'on reconnaît l'importance du travail de la personne ce qu'elle porte n'importe plus, business oblige.
Et ici c'est vous qui devenez haineuse et pleine de préjuges...Je suis Française donc t'as pas à me montrer une quelconque sortie puisque je suis chez moi ici ! Point.
Que toi tu portes une mini-jupe et que tu aimes le sex, drug and alcohol, tu vois ça ne me dérange pas, même quand t'es au Maroc, chacun ses convictions, donc l'intolérante c'est bien toi !
La solution? Les entreprises doivent s'adapter à la réalité sociologique du pays.
Retour au foyer, et c'est ça ce que veulent les barbusen Belgique, en France ces femmes sont quasi discriminées partout au niveai emploi.... c'est devenu une "catégorie de population" en soit maintenant puisqu'on parle d'elles comme si c'est une population uniforme...