Quelles sont les choses inacceptables en amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
C'est à dire ????????? !!!!!!!!! :eek:
y a des filles qui n'ont pas d'hygiène qui te font comprendre d'ou vient l'utilisation du mot moule, y en a elle ne savent tellement pas embrasser que t'as pas envie d'une deuxième fois, y en a qui ont émettent des sons loufoques qui t'énervent sur le moment et qui te font rire en y repensant, y en a aussi qui te font peur avec des expressions du visage de femme possédée quand tu les penétre, celles là tu tire ton coup une fois en pensant "a3oudou billahi mina chaytani rajim" ...
bref y a de tout, c'est pour ça qu'il faut vérifier la marchandise.

y a des filles qui n'ont pas d'hygiène qui te font comprendre d'ou vient l'utilisation du mot moule, y en a elle ne savent tellement pas embrasser que t'as pas envie d'une deuxième fois, y en a qui ont émettent des sons loufoques qui t'énervent sur le moment et qui te font rire en y repensant, y en a aussi qui te font peur avec des expressions du visage de femme possédée quand tu les penétre, celles là tu tire ton coup une fois en pensant "a3oudou billahi mina chaytani rajim" ...
bref y a de tout, c'est pour ça qu'il faut vérifier la marchandise.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek:

Je crois que ça doit vraiment etre ça le plus dég' ...

Un peu de compassion enfin, je ne suis qu'une pauvre beurette lobotomisée par le capitalisme et le consumérisme à outrance qu'il suggère ...;)
C'est bien de la compassion que j'exprimais mamzelle...Tu ne me semblais, ni pauvre, ni beurette, ni lobotomisée, mais je suis surpris d'un critère (suprême en plus) si terre à terre.
Puis-je exprimer ma surprise en paix? :D

Qu'il se reveille apres moi, un samedi matin...

Qu'il oublie de mettre le CD que je veux ecouter, ce matin la...

Qu'il ne me reconforte pas, ne m'encourage pas...

Qu'il cesse d'etre lui, et tout ces petits gestes...Qu'il arrete d'etre ma seve nourriciere...

Les histoires de rots, pets et autre ... c'est assez depasse et classique.

Qu'il se reveille apres moi, un samedi matin...

Qu'il oublie de mettre le CD que je veux ecouter, ce matin la...

Qu'il ne me reconforte pas, ne m'encourage pas...

Qu'il cesse d'etre lui, et tout ces petits gestes...Qu'il arrete d'etre ma seve nourriciere...

Les histoires de rots, pets et autre ... c'est assez depasse et classique.

Arretez avec les **********, bowdewl di mewwwde..

Il reste mm pas 1 bonne heure et vous craquez!

Rhooooo.

Arretez avec les **********, bowdewl di mewwwde..

Il reste mm pas 1 bonne heure et vous craquez!

Rhooooo.

Aucune raison de craquer, je ne me prive pas quand il s'agit de plaisirs :)

Et si je voulais parler de ********* comme tu dis...j'irai droit au but n'aies pas peur :intello:

Aucune raison de craquer, je ne me prive pas quand il s'agit de plaisirs :)

Et si je voulais parler de ********* comme tu dis...j'irai droit au but n'aies pas peur :intello:

J aime pas ça moi, tkt.

J ai jamais aimé qu on me bave sur le 3ebass dyali. (sur paupaul, si tu n es pas darijaphone)

Je rebondis sur ton message, mais c est general en fait, ne le prends pas a titre personnelle biensur.. :)

Pourquoi les nanas se mettent de plus en plus en profil masculin..?

Autant l inverse je comprends, ya pleins de travestis complexés ici..

Autant les filles, je trouve ça souvent hautain, orgueilleux, de penser qu elle se feront automatiquement draguer, alors elles se metteraient en profil mec...

Ya des mecs ici, pas travestis et pourtant qui s en contre tape de vos profils, avatar et pseudo..

Restez fille qu on sache a qui on s adresse et dites par exemple à tout va, ici, que vous etes mariées, si vous voulez la paix.

En fait c'est parce que jamais je m'inscrirais en quelques part comme ça sans l'accord de mon futur mari inchallah et ce compte c'est pour nous deux lui aussi y a accès et peu poster des messages, je peux pas encore mettre de signatue comme quoi nous sommes deux car je suis que recemment inscrit. J'ai pas envi d'avoir un compte à moi parce que j'ai rien à lui caché je veux qu'il puisse suivre ce que je fais et pas qu'il le sente comme si je voulais parler à des gens ou draguer quelqu'un parce que c'est pas le cas, on s'eszt inscrit pour améliorer notre savoir, finalement les gens n'ont pas besoin de savoir si on est une fille ou un garçon, ça se voit quand on écrit si on utilise le féminin ou le masculin, on apporte qu'une pierre à l'édifice, une réponse à une question, ou une question, est-ce que le sexe de la personne qui écrit est nécessaire ? Je sais bien que c'est préférable de savoir à qui on parle. C'est un peu comme si j'étais sous sa tutelle, je ne me sens pas capable de parler en mon nom propre mais seulement au nom de notre foyer, c'est pour sa d'ailleurs que dans la réponse j'ai mis ma réponse et ce que je pense être la sienne. Le masculin étant le sexe du neutre, voilà la raison. En plus si on avait mis féminin, vous auriez trouvé ça encore pire un homme avec le statut de femme, et je trouve que ça le dévalorise !

Voilà rien à voir avec les gays ou je ne sais quoi, les autres ce n'est peut être pas le cas !

Retour