Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font caca au litMerci d'avance pour vos réponses
c'est un sujet très sérieux, si c'est pour dire ça, ne répond pas stpIls font caca au lit
Je savais que tu allais réagir ainsi.c'est un sujet très sérieux, si c'est pour dire ça, ne répond pas stp
Les conséquences à l'âge adulte stpJe savais que tu allais réagir ainsi.
![]()
« Le pipi au lit est un symptôme qui exprime un mal-être » - Psychologies.com
Comme les larmes qui expriment un mal-être, le pipi au lit est parfois la manifestation d’une souffrance, nous explique Lyliane Nemet-Pier, psychologue clinicienne et psychanalyste, auteur de Peur du noir, monstre et cauchemars (Albin Michel). Comment, en tant que parent, aider au mieux son...www.psychologies.com
Sûrement un manque de confiance en soit, et tout une floppée de problèmes si on ajoute à ça encore d'autres problèmes qui ont eu lieu dans l'enfance et l'adolescence on se retrouve avec des manques, des excès etc etcLes conséquences à l'âge adulte stp
Donner de l'attention a un enfant est très important pour qu'il se construit si il est privé d'attention il en sera toujours en manqueMerci d'avance pour vos réponses
Toujours en manque même adulte ?Donner de l'attention a un enfant est très important pour qu'il se construit si il est privé d'attention il en sera toujours en manque
Incapacité à recevoir de l'affection c'est à dire ?Incapacité à donner et recevoir de l’affection, manque d’amour propre et de confiance en soi, pas de confiance en les autres, recherche de reconnaissance et d’amour chez les autres..
Ça donne des handicapés sociaux.
Quel genre de problème ?Sûrement un manque de confiance en soit, et tout une floppée de problèmes si on ajoute à ça encore d'autres problèmes qui ont eu lieu dans l'enfance et l'adolescence on se retrouve avec des manques, des excès etc etc
Difficile de donner de l'affection quand toi aussi tu n'en a pas reçu non ?on va inverser la question pourquoi faire des gosses si on sait pas leur donner de l affection et de l intention ca ira plus vite
on achete pas une mercedes si on a pas de quoi payer l assurance
Oui puisque ca reste un vide dans ton êtreToujours en manque même adulte ?
D'accord, cette facilité à se détacher des gens peut-elle venir de la ?Oui puisque ca reste un vide dans ton être
Tu test pas construit avec ou du moins tes parents te l'ont pas donné pour te construire
Si tu veux ten débarrasse il faut que tu fasse un travail dessus en te faisant aidé par un thérapeute
Ou un sophrologue
Peut êtreD'accord, cette facilité à se détacher des gens peut-elle venir de la ?
En réalité je suis mieu seulPeut être
Il se peut que tu te lasse des personnes quand tu sent qu'ils te donne plus d'attention
Mais je te conseille de te soigné pour mieux vivre ta relation sociale
Pour revenir à cette question, les filles qui font n'importe quoi avec les hommes, est-ce dû justement à un manque d'affection de leurs parents dans l'enfance ?
Pourquoi tu penses que j'ai eu un sérieux problème avec ma mère ?Toi tu dois avoir un sérieux problème avec ta mère... ce n'es pas possible autrement.
Incapable de recevoir de l'amour ça veut dire quoi ?dépendance affective, sociopathie, incapable d'aimer et de recevoir de l'amour
Pour revenir à cette question, les filles qui font n'importe quoi avec les hommes, est-ce dû justement à un manque d'affection de leurs parents dans l'enfance ?
Merci d'avance pour vos réponses
beaucoup surmontent le problème d'un manque d'affection, car ils le chercherons ailleursLes conséquences à l'âge adulte stp
C'est la faute aux parents alorsC'est plausible oui