Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité
a complèter
+ sondage par modo svp
La lâcheté.
Oui ,Oui ,c'est une qualité Astre.. !
Moha.
La lâcheté.
Oui ,Oui ,c'est une qualité Astre.. !
Moha.
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité
a complèter
Ces qualités sont aussi des défauts:
1. Générosité => trop pigeon dans le meilleur des cas, ou alors calculateur
2. Humour => trop débile, trop immature
3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi
Voilà![]()
3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi
Voilà![]()
Voilà
je vous avait dit que l'humour c'était number one![]()
tout a fait daccord ac toi pr la generosité et lentraide mais je tiens a metre un ps a sa
ps: tout les marocains ne sont pas comme sa :langue:
oui c'est ce que j'ai mis, et encore en tant que non parfait darijaphone, je ne peux pas en apprécier toutes les subtilités ! heureusement que j'ai des traducteurs même si en francais c'est pas pareil !!
bijour!!!!!!!!!
l'entraide entre marocain mdrrrrrrrrrrrrr! t'es sure que t'es marocaine? mdr
bijour!!!!!!!!!
l'entraide entre marocain mdrrrrrrrrrrrrr! t'es sure que t'es marocaine? mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrr mais jai dit cetai pas une generalité jai bien dit le PS je lai mit en evidence
sa va toi
ahhhhhhhh ok c'est sure c'est pas une généralité! ou alors tu as de l'aide et derrière ton dos ça parlera!!!!!!!!
hamdoulilah et toi?
moi je dis toujours que ce qui me manquera le plus en quittant le maroc ce sera les gens.
Les marocains sont restés térriblement humains ! cela implique qu'ils sont bourrés de défauts et de qualités. En europe ou dans les pays occidentalisés, on s'est effacé, rentré dans le politiquement correct, on devient des machines, des process ... et on perd ce côté humain. Peut être moins de défaut mais aussi moins de qualité, moins ouverts sur les autres, même si les marocains sont bien souvent 'trop ouverts' sur les autres !!![]()
lol! excuses moi mais le maroc c'est occidentalisé et il est bien là le problème! avant tu aurais pu tenir ce discours et je serais allée dans ton sens mais aujourd'hui ce n'est plus le cas! notre culture recule et les marocains font tout pour ressembler aux pays occidentaux!
non, tu exagères, c'est vrai qu'en ville dans les quartiers un peu huppé ca ressemble à l'europe mais ca concerne un faible taux de personne.
va a berkane c'est toujours a lancienne... ils on beau essayer de ressembler a leurope mais rien ny fait ILS Y ARRIVENT PAS![]()
non, tu exagères, c'est vrai qu'en ville dans les quartiers un peu huppé ca ressemble à l'europe mais ca concerne un faible taux de personne.
chasse le naturel, il revient au galop !![]()
personne qui a voté entraide ça craint quand meme ça voudrait dire le marocain ne pensent qu'à lui
générosité ca rejoint un peu l'entraide !
pas forcément , tu peux etre généreux tout en laissant un gars galerer sur le bord de la route
Dans un dico..la lâcheté est plutôt considérée comme un défaut....mais on peut substituer par ...
- illusionniste !![]()
XXXPPPTTTDDDRRR !! oublie cette histoire d'auto stop !!![]()
j'ai voté hospitalité
mdrrrrrrrrr franchement je ne pensais pas à ça , quand tu fais du stop au bled ils te prennent mais il faut que tu lauche un bifton obligatoirement tu appelles ça de la générosité ?
C dingue. Le mec guadi guadi mais qd même tu dois le payer.