Quelles sont les qualités les plus répandues chez les marocains ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début

Quelles sont les qualités des Marocains

• La générosité

Votes: 19 17.3%
  • L'humour

Votes: 32 29.1%
  • L'entraide

Votes: 7 6.4%
  • L'hospitalité

Votes: 55 50.0%

• Total des votants
    110
  • Sondage fermé .
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité

a complèter

Ces qualités sont aussi des défauts:

1. Générosité => trop pigeon dans le meilleur des cas, ou alors calculateur
2. Humour => trop débile, trop immature
3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi

Voilà:D

3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi

:rolleyes:

que négativisme !

humour alors la 100% daccord ac toi Miskin les marocains essayent de te draguer par l'humour des fois...

...bhen c'est rater

Voilà

je vous avait dit que l'humour c'était number one :D

hé hé hé hé hé hé:D

trés d accord avec:"3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
"

mdr avec:"4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi"

pour générosité j ajouterais:si c est pour du thé,du sucreet de la farine oui!pour du fric c est négatif!

pour humour:je trouve qu ils devraient evoluer un peu,ça saoule un peu cet humour avec des limites,et leur blagues à 2 balles.

bijour!!!!!!!!!
l'entraide entre marocain mdrrrrrrrrrrrrr! t'es sure que t'es marocaine? mdr

moi je dis toujours que ce qui me manquera le plus en quittant le maroc ce sera les gens.

Les marocains sont restés térriblement humains ! cela implique qu'ils sont bourrés de défauts et de qualités. En europe ou dans les pays occidentalisés, on s'est effacé, rentré dans le politiquement correct, on devient des machines, des process ... et on perd ce côté humain. Peut être moins de défaut mais aussi moins de qualité, moins ouverts sur les autres, même si les marocains sont bien souvent 'trop ouverts' sur les autres !! :D

moi je dis toujours que ce qui me manquera le plus en quittant le maroc ce sera les gens.

Les marocains sont restés térriblement humains ! cela implique qu'ils sont bourrés de défauts et de qualités. En europe ou dans les pays occidentalisés, on s'est effacé, rentré dans le politiquement correct, on devient des machines, des process ... et on perd ce côté humain. Peut être moins de défaut mais aussi moins de qualité, moins ouverts sur les autres, même si les marocains sont bien souvent 'trop ouverts' sur les autres !! :D

lol! excuses moi mais le maroc c'est occidentalisé et il est bien là le problème! avant tu aurais pu tenir ce discours et je serais allée dans ton sens mais aujourd'hui ce n'est plus le cas! notre culture recule et les marocains font tout pour ressembler aux pays occidentaux!

lol! excuses moi mais le maroc c'est occidentalisé et il est bien là le problème! avant tu aurais pu tenir ce discours et je serais allée dans ton sens mais aujourd'hui ce n'est plus le cas! notre culture recule et les marocains font tout pour ressembler aux pays occidentaux!

non, tu exagères, c'est vrai qu'en ville dans les quartiers un peu huppé ca ressemble à l'europe mais ca concerne un faible taux de personne.

Retour