sans hésiter la cuisine et en regle général l'art de la table
Tout dépend de la famille et du milieu social !
Tu n'auras pas la même table c'est une famille d'Anfa ou de Californie...et chez une famille habitant un logement social !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans hésiter la cuisine et en regle général l'art de la table
Ces qualités sont aussi des défauts:
1. Générosité => trop pigeon dans le meilleur des cas, ou alors calculateur
2. Humour => trop débile, trop immature
3. Entraide => vie tellement pourrie que si on peut un peu aider un autre ça suffit à flatter son ego et à se sentir exister
4. Hospitalité => je t'héberge chez moi en espérant qu'il y a moyen de baiser avec toi
Voilà![]()
je reformule en Darija :
- Générosité ===) chatt l kheir 3la z3eyir .
- Humour ===) Edda7k fina ô lebka 3lina .
- entraide ===) chi khanez flouss ô chi ghir khanez .
- hôspitalité ==) Elli meydir l kheir f'emmou w'ehlou gua3 matefra7 lih.
Moha.
Tout dépend de la famille et du milieu social !
Tu n'auras pas la même table c'est une famille d'Anfa ou de Californie...et chez une famille habitant un logement social !
![]()
honnêtement c'est ce qu il y' a d'extraordinaire dans ce pays meme si tu va dans des familles de coins tres reculés et tres pauvres , la table ressemble toujours a un banquet de mariage quand tu es invité
maintenant dans le quotidien c'est surement autre chose mais l'accueil est toujours tres bon , les produits de tres bonne qualités et la cuisine excellente
le seul hic c'est que ils ont tellement le sens de l'hospitalité qu'ils insistent pour que tu repartes avec un cadeau ( et le cadeau il fait 1m65 , 60 kg et 95d
ben oui c'est pour ça que je n'ai jamais compris cette mentalité moi que ce soit ici ou au bled , je prends rien
Je vote l'humour! Enfin jparle pour casa
Y'a toujours moyen de délirer ici, au moins une fois par jour, j'ai un fou rire :-D
Sinon pour hospitalité, générosité & co ... je sais pas, c'est plus comme avant, avant j'ai l'impression que c'était sincère, mnt ça a l'air hypocrite ...
Mais bon je vais pas généraliser, parce que y'a encore des gens bien, des gens qui sont vraiment accueillant ...
tbaw7it .
on se doutait bien que tu ne parlais pas de Rabat !!
Je vote l'humour! Enfin jparle pour casa
Y'a toujours moyen de délirer ici, au moins une fois par jour, j'ai un fou rire
Sinon pour hospitalité, générosité & co ... je sais pas, c'est plus comme avant, avant j'ai l'impression que c'était sincère, mnt ça a l'air hypocrite ...
Mais bon je vais pas généraliser, parce que y'a encore des gens bien, des gens qui sont vraiment accueillant ...
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité
a complèter
ta oublié une qualité quui fait parti de la nature du Marocain:
C'est le tberguig!!! On est les numero un pour ça!!!
C une qualité parskon se tient au courant de se ke le voisin fait.
C'est une marque d'affection
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité
a complèter
les marocains sont tous trés intelligents, surtout les hommes .
Bonsoir à tous,
Il s'agit de l'humour.
@+
Je leur trouve du someil et beaucoup de somn0lence
1. La générosité
2. L'humour
3. L'entraide
4. L'hospitalité
a complèter
l'hospitalité : tu demanderas à n'importe quel touriste au maroc et il te répondra ca !
pas plus que les espagnols
les marocains font partie de ceux qui dorment le moins
en moyenne les marocains se couchent vers 22 h et se lèvent de bon pied
vers 6 h30![]()
le soir je comprend ,pour le matin, merci "al adhane" lol